Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais choquée
23 mai 2021 08:51
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je vois une petite vieille assise devant carrefour voilée un gobelet devant elle. Bon je lui dit Salam etc je vois elle a des sourcils tatoués elle parle pas très bien. Je me dit je lui donne ou pas c est haram les sourcils tatoué. C est peut être une rom en plus.

Bon ba j aime pas faire marche arrière je lui donne.

Ensuite je repasse devant elle je sais plus pourquoi je lui parle

Et elle veut me taxer mon manteau alors qu'elle en a un et ma bague car elle dit ça serait un cadeau pour elle. Elle avait déjà dix euros dans son gobelet à 12h.

J ai dit je vous ai déjà passé deux euros en souriant.
.
23 mai 2021 08:54
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

C'est peut être pr revendre sur leboncoin
Quelques billets
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je vois une petite vieille assise devant carrefour voilée un gobelet devant elle. Bon je lui dit Salam etc je vois elle a des sourcils tatoués elle parle pas très bien. Je me dit je lui donne ou pas c est haram les sourcils tatoué. C est peut être une rom en plus.

Bon ba j aime pas faire marche arrière je lui donne.

Ensuite je repasse devant elle je sais plus pourquoi je lui parle

Et elle veut me taxer mon manteau alors qu'elle en a un et ma bague car elle dit ça serait un cadeau pour elle. Elle avait déjà dix euros dans son gobelet à 12h.

J ai dit je vous ai déjà passé deux euros en souriant.
23 mai 2021 08:56
ptdr
Citation
Plandesite a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

C'est peut être pr revendre sur leboncoin
Quelques billets
23 mai 2021 08:57
Afin de construire un palais pour le roi de la mafia roumaine
.
23 mai 2021 09:07
Une fois dans le RER. J'étais debout. Et deux trois gamins viennent vers moi pr avoir des piecettes. Moi j'ai jamais d'argent sur moi. J'ai dit non j'ai pas dsl. Et la je vois que ya leur père (en tt
cas c'était un homme de 50 ans) assis juste devant moi qui laisse mendier les enfants noooormal. En me.regarfant en plus. Voir si je vais donner.

C'est le comble.

Les enfants de 5-8 ans qui mendient et l'homme de 50 ans qui reste confortablement assis
Citation
Saliha. a écrit:
Afin de construire un palais pour le roi de la mafia roumaine
D
23 mai 2021 09:45
ça me rappelle, il y a 10 ans de ça, avant de rentrer dans l'épicerie arabe, je donne une pièce de monnaie à une vieille soi-disant "hadja" assise sur les marches menant à l'entrée. jusque là tout va bien, mais le choc fut lorsque je suis sorti, à ce moment son téléphone se met à sonner, elle le sort, c'était un iphone, alors que moi je n'avais qu'un nokia 3310Ill

Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je vois une petite vieille assise devant carrefour voilée un gobelet devant elle. Bon je lui dit Salam etc je vois elle a des sourcils tatoués elle parle pas très bien. Je me dit je lui donne ou pas c est haram les sourcils tatoué. C est peut être une rom en plus.

Bon ba j aime pas faire marche arrière je lui donne.

Ensuite je repasse devant elle je sais plus pourquoi je lui parle

Et elle veut me taxer mon manteau alors qu'elle en a un et ma bague car elle dit ça serait un cadeau pour elle. Elle avait déjà dix euros dans son gobelet à 12h.

J ai dit je vous ai déjà passé deux euros en souriant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/21 09:18 par DsiBelles.
23 mai 2021 09:45
Elle a les moyens de se payer des tatouages
T
23 mai 2021 10:09
Il y 3 ans devant le Leclerc, il y avait une dame et une enfant assise à faire la manche. J'avais remarqué plus loin une superbe bagnole noir avec un homme au volant qui ne les quittait pas des yeux.
En sortant du supermarché je donne à la fillette un paquet de gâteau, un paquet de bonbon et de curly.
Je monte dans ma voiture et j'attends. Efectivement ce que je pressentais arriva.
La petite fille est allée vers la voiture et a remis ce que je lui avais donné à l'homme qui les surveillait par la vitre ouverte .
J'étais tellement écœuré que ce gros porc était confortablement installé au chaud dans sa voiture, pendant que sa femme et sa fille , peut'ètre, sont dehors dans le froid à faire la manche que depuis je ne donne plus rien.
La femme peut bien faire la manche avec un nourrisson dans les bras comme j'ai déjà vu, que je donne plus.
s
23 mai 2021 10:10
personnellement, on m'a toujours dis de donner en priorité aux enfants et aux personnes âgés, car ils ne travaillent pas. Bien sur il faut aussi aider les adultes mais bon on se fait souvent arnaquer alors que de base on voulait faire le bien !
Mais là je vois que cette vieille aussi t'as arnaquer, une personne sincère se serais contenter des 2euros sans réclamé les affaires des autres, là enplus tu vois bien qu'elle a les sourcils tatoué ! elle a préféré gaspiller son argent pour ses sourcils et vivre à la rue et bas écoute laisse là !
23 mai 2021 12:35
Ce sont des roumains qui profitent de la crise syrienne pour mendier en se faisant passer pour des syriens , tu trouveras rarement un musulman entrain de mendier en France.
23 mai 2021 13:31
C'est une rom. C'est pas des musulmans
23 mai 2021 13:32
C'est exactement ça et se sont pas des musulmans mais ils se font passer pour tout.


Citation
Namasté2 a écrit:
Ce sont des roumains qui profitent de la crise syrienne pour mendier en se faisant passer pour des syriens , tu trouveras rarement un musulman entrain de mendier en France.
L
23 mai 2021 14:21
Aslm, moi avant j'etais une belle poire je me fesait tout soutiré hechek meme ma culotte mais mtn c'est fini jss sans rahma..
Ca me rappel un jour (c'est pas la pire action que j'ai eu j'ai vu biiiien pire)
Une syrienne, une vraie syrienne elle parlait tres bien l'arabe, qui viens me voir pdt que je fesait mes courses elle me demande tres froidement et avec un regard de tueuse , wallah cette femme respirait la mechancete subhanAllah , j'avais l'impression d'etre fautive de sa situation...de lui faire des courses pour elle et ses enfants jlui dis ok pas de soucis.. la meuf est parti me prendre que des kinder, du nutella des truks inutiles je veux bien qu'elle se fasse plaisir prenne un ou 2 truks pr elle et ses enfants mais oooh on nourrit pas des enfants avec des gateaux et des bonbons du coup quand j'ai vu ca je me suis enerver et lui ai dis stop t'arrete de remplir ton caddie on va a la caisse. Je lui ai pris ses sucreries a la faim elle me dmd un billet je lui ai dit nn j'ai rien elle est reparti avec ses courses (qui lui etait du.. j'avais l'impression de lui devoir heja enfaite) et un merci sec comme la mort...
Olalala qu'est ce qu'elle mavait enerver celle la
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je vois une petite vieille assise devant carrefour voilée un gobelet devant elle. Bon je lui dit Salam etc je vois elle a des sourcils tatoués elle parle pas très bien. Je me dit je lui donne ou pas c est haram les sourcils tatoué. C est peut être une rom en plus.

Bon ba j aime pas faire marche arrière je lui donne.

Ensuite je repasse devant elle je sais plus pourquoi je lui parle

Et elle veut me taxer mon manteau alors qu'elle en a un et ma bague car elle dit ça serait un cadeau pour elle. Elle avait déjà dix euros dans son gobelet à 12h.

J ai dit je vous ai déjà passé deux euros en souriant.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
23 mai 2021 14:26
On m’a fait la même chose exactement ! sad smiley

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, moi avant j'etais une belle poire je me fesait tout soutiré hechek meme ma culotte mais mtn c'est fini jss sans rahma..
Ca me rappel un jour (c'est pas la pire action que j'ai eu j'ai vu biiiien pire)
Une syrienne, une vraie syrienne elle parlait tres bien l'arabe, qui viens me voir pdt que je fesait mes courses elle me demande tres froidement et avec un regard de tueuse , wallah cette femme respirait la mechancete subhanAllah , j'avais l'impression d'etre fautive de sa situation...de lui faire des courses pour elle et ses enfants jlui dis ok pas de soucis.. la meuf est parti me prendre que des kinder, du nutella des truks inutiles je veux bien qu'elle se fasse plaisir prenne un ou 2 truks pr elle et ses enfants mais oooh on nourrit pas des enfants avec des gateaux et des bonbons du coup quand j'ai vu ca je me suis enerver et lui ai dis stop t'arrete de remplir ton caddie on va a la caisse. Je lui ai pris ses sucreries a la faim elle me dmd un billet je lui ai dit nn j'ai rien elle est reparti avec ses courses (qui lui etait du.. j'avais l'impression de lui devoir heja enfaite) et un merci sec comme la mort...
Olalala qu'est ce qu'elle mavait enerver celle la
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
23 mai 2021 14:29
Et une autre fois un petit vieux peut etre 70 ans trop trop mignooon In love , un blanc debout toute la journee devant le magasin. C'etait en fin de journée je sors du magasin et je le vois debout, epuisé d'etre dans cette posture avec des mini roses qu'il avait emballées et dont il avait retirés une par une les epines, son carton etait pleiiins ca ma trop fait dla peine wallah ? des vrais pinces les gens aucunes rahma d'un petit chibani qui essaye de gagner son pain... et comme par hasard ce jour la javais pas un rond mdrr jamais de monnaie j'ai choper un mec jlui ai gratter un peu de monnaie et aie acheter ma petite rose .. du couple double sadaka pr le mec et pour moi ? et un petit papi souriant ❤️
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh

Je vois une petite vieille assise devant carrefour voilée un gobelet devant elle. Bon je lui dit Salam etc je vois elle a des sourcils tatoués elle parle pas très bien. Je me dit je lui donne ou pas c est haram les sourcils tatoué. C est peut être une rom en plus.

Bon ba j aime pas faire marche arrière je lui donne.

Ensuite je repasse devant elle je sais plus pourquoi je lui parle

Et elle veut me taxer mon manteau alors qu'elle en a un et ma bague car elle dit ça serait un cadeau pour elle. Elle avait déjà dix euros dans son gobelet à 12h.

J ai dit je vous ai déjà passé deux euros en souriant.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
C
23 mai 2021 14:49
Faut faire attention à qui tu donne, il y à des roumaines qui se font passer pour des femmes voilées pour tromper notre communauté.. sur YouTube il y a pleins de vidéo la dessus
3
359
23 mai 2021 15:01
Salam aleikoum

Ms vs n donnez qu aux gens que vs pensez musulmans?
Pour les roumains,qd c est les petits j crois qu ils sont victimes d une mafia non?ou d quelques adultes en tout cas.
ils se font dresser qd ils ne ramènent pas grand chose,c n'est pas simple pour eux j crois
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
b
23 mai 2021 15:03
Franchement c'est chaud.

Je me pose d'ailleurs tout le temps la même question à chaque fois que je croise des femmes mendier avec un enfant : "Mais où est le mari ? Est-elle veuve ?"

Ben ton témoignage m'a donné un début de réponse...

Citation
Temporelle* a écrit:
Il y 3 ans devant le Leclerc, il y avait une dame et une enfant assise à faire la manche. J'avais remarqué plus loin une superbe bagnole noir avec un homme au volant qui ne les quittait pas des yeux.
En sortant du supermarché je donne à la fillette un paquet de gâteau, un paquet de bonbon et de curly.
Je monte dans ma voiture et j'attends. Efectivement ce que je pressentais arriva.
La petite fille est allée vers la voiture et a remis ce que je lui avais donné à l'homme qui les surveillait par la vitre ouverte .
J'étais tellement écœuré que ce gros porc était confortablement installé au chaud dans sa voiture, pendant que sa femme et sa fille , peut'ètre, sont dehors dans le froid à faire la manche que depuis je ne donne plus rien.
La femme peut bien faire la manche avec un nourrisson dans les bras comme j'ai déjà vu, que je donne plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 15:06 par blackmous*.
.
23 mai 2021 15:04
Oui moi c'est ça qui me choqué plutôt.
Pk donner qu'à une certaine catégorie ?
Citation
359 a écrit:
Salam aleikoum

Ms vs n donnez qu aux gens que vs pensez musulmans?
Pour les roumains,qd c est les petits j crois qu ils sont victimes d une mafia non?ou d quelques adultes en tout cas.
ils se font dresser qd ils ne ramènent pas grand chose,c n'est pas simple pour eux j crois
3
359
23 mai 2021 15:08
Ah je n sais pas si c est ce qu ils font hein,Allahou'alem, ms en lisant certaines réponses ça m y a fait penser,pour ça que j me suis permis d poser la question
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Oui moi c'est ça qui me choqué plutôt.
Pk donner qu'à une certaine catégorie ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook