Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais choquée
.
23 mai 2021 15:09
C'est pas la première fois que je lit un post similaire, et en général les gens conseillent de faire attention de voir si c'est un musulman avant de donner.
Citation
359 a écrit:
Ah je n sais pas si c est ce qu ils font hein,Allahou'alem, ms en lisant certaines réponses ça m y a fait penser,pour ça que j me suis permis d poser la question
K
23 mai 2021 15:13
Les autres peuvent mourir de faim...c'est triste cette mentalité
Citation
359 a écrit:
Salam aleikoum

Ms vs n donnez qu aux gens que vs pensez musulmans?
Pour les roumains,qd c est les petits j crois qu ils sont victimes d une mafia non?ou d quelques adultes en tout cas.
ils se font dresser qd ils ne ramènent pas grand chose,c n'est pas simple pour eux j crois
3
359
23 mai 2021 15:14
Ah je n sais pas,ms qu ils soient musulmans ou non n change rien pour moi ,c est des humains.
Si c est pour une question d alcool,et j peux l comprendre,au lieu de donner d l'argent,donnes un sandwich ou un pack d eau
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est pas la première fois que je lit un post similaire, et en général les gens conseillent de faire attention de voir si c'est un musulman avant de donner.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
23 mai 2021 15:15
ptdr
Citation
DsiBelles a écrit:
ça me rappelle, il y a 10 ans de ça, avant de rentrer dans l'épicerie arabe, je donne une pièce de monnaie à une vieille soi-disant "hadja" assise sur les marches menant à l'entrée. jusque là tout vas bien, mais le choc fut lorsque je suis sorti, à ce moment son téléphone se met à sonner, elle le sort, c'était un iphone, alors que moi je n'avais qu'un nokia 3310Ill
.
23 mai 2021 15:16
Pour moi non plus ça change rien que ce soit un musulman ou pas.
Citation
359 a écrit:
Ah je n sais pas,ms qu ils soient musulmans ou non n change rien pour moi ,c est des humains.
Si c est pour une question d alcool,et j peux l comprendre,au lieu de donner d l'argent,donnes un sandwich ou un pack d eau
3
359
23 mai 2021 15:21
Oh je n pense pas que c est qu ils on voulu dire non plus,ça m étonnerait même
Ms s ils y en a qui pensent comme ça,oui c est tres triste
On est qd même sensé avoir de la rahma envers les animaux,donc quasiment tout les humains aussi normalement
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les autres peuvent mourir de faim...c'est triste cette mentalité
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
23 mai 2021 15:22
Moi jai ri quand j’ai lu « elle a les sourcils tatoués et c’est haram »
Donc faut aussi ne pas commettre de pecher.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est pas la première fois que je lit un post similaire, et en général les gens conseillent de faire attention de voir si c'est un musulman avant de donner.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
23 mai 2021 15:38
Aslm, ouii.. j'ai entendu ca pleins de fois aussi c'est npk comme mentalité la pauvreté et la misere n'a ps de religion on reste humain avant tout..
Il y a juste une categorie ou je me mefie vraiment c'est quand j'ai peur que mon argent leur sert a se saouler la geule.. donc en general a ces personnes la je ne donne jamais d'argent je leur achete un repas et des croquettes pr le toutou In love et ils sont super contents msakin ?? Rabi ya 3awounhoum wa y hdihoum
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est pas la première fois que je lit un post similaire, et en général les gens conseillent de faire attention de voir si c'est un musulman avant de donner.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
23 mai 2021 16:34
T'as le cœur sur la main, faudrait plus de gens comme ça.
Un repas c'est bien aussi quand tu as un doute.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, ouii.. j'ai entendu ca pleins de fois aussi c'est npk comme mentalité la pauvreté et la misere n'a ps de religion on reste humain avant tout..
Il y a juste une categorie ou je me mefie vraiment c'est quand j'ai peur que mon argent leur sert a se saouler la geule.. donc en general a ces personnes la je ne donne jamais d'argent je leur achete un repas et des croquettes pr le toutou In love et ils sont super contents msakin ?? Rabi ya 3awounhoum wa y hdihoum
.
23 mai 2021 16:37
Oui voilà c'est ça. ptdr
Faut tout observer avant d'aider. Cool

Citation
Ghost* a écrit:
Moi jai ri quand j’ai lu « elle a les sourcils tatoués et c’est haram »
Donc faut aussi ne pas commettre de pecher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 16:37 par .Cascade bleue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook