Citation
Zinouba31 a écrit:
Ta vu c'est la preuve que je me fais dragué par les mec du bled lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdrrrr tu sais même en belgique ils draguent comme ça![]()
Et c pas des bledard par contre j'avoue qu'ils sont beau les belges
Citation
Khadouj76 a écrit:
Quoi n'importe quoiOn parle pas de cette facon quand on connaît pas la personne question de respect je suis la jolie et la beauté de personne
Citation
papillonrare a écrit:
Et ben!!! A ce que je vois même de l intérieur tu n es pas jolie de personne brefff dire à une personne est belle n est en aucun cas un manque de respect c est juste un jolie compliment par contre répliquer agressivement est un manque de respect.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais voilà pk je suis tjr celib a 30 piges. Ca commence tjr pareil et ca fini pareil . Pk ils commencent a me parler si c'est pour nachav' apres ?
Citation
My name is Marie a écrit:
Si ça t'es déjà arrivé plusieurs fois peut-être qu'il y a quelque chose dans ton comportement à changer, quelque chose qui repousse la gente masculine...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Dans mon comportement je suis tte a fait normale. Je suis respecteuse je parke bien j'ai bck d'humour ( c'est pas mes amies qui diront le contraire) . Ils prennent pas le tps de me connaitee de me rencontre de savoir qui je suis vraiment. Je ne vois absolument aucun pb qui pousse l'autre a disparaitre.
A part les sans papiers, eux par contre ils restent jusqu'au bout, ils m'harcelent et tt mdrrrr.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ta vu c'est la preuve que je me fais dragué par les mec du bled lol