Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu étais à sa place...
1 juin 2021 22:38
.....quelle serait ta première réaction ?

Moi ça serait : ya weyli mamaaaa babaaa....suivi d'un in3el hajar foooooooooook.




 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
1 juin 2021 22:41
Salam,

N'empêche c'est beau !

A sa place, je me sentirai un peu con ...
Tout le monde est mort instantanément et moi je vais mourir à petit feu très prochainement par manque d'oxygène ...

Quel destin !
1 juin 2021 22:41
J'aurais chehed si Dieu me le permet à ce moment là. Puis je pense que je m'effondrerais avant même de voir les dégâts. Allah ye7fed..
Qu'est ce que t'es parti nous chercher?‍♀️?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 juin 2021 22:46
Moi pareil je chehed en boucle jusqu’à ma mort
Citation
Poka30 a écrit:
J'aurais chehed si Dieu me le permet à ce moment là. Puis je pense que je m'effondrerais avant même de voir les dégâts. Allah ye7fed..
Qu'est ce que t'es parti nous chercher?‍♀️?
Facts doesn't care about your feelings
A
1 juin 2021 22:50
J'ai pas prévu d'aller sur la lune grinning smiley
C
1 juin 2021 22:57
Je me dirais: oufff...je l'ai échappé belle et je me dirais vite où est mon IPhone? pour l'envoyer.. dans les réseaux sociaux

?
1 juin 2021 23:03
Ehhh mais tu ferais partie de ceux qui partiront avant Lol

Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
J'ai pas prévu d'aller sur la lune grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 23:04 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 juin 2021 23:06
Moi j aurais eclaté de rire....Pour ensuite me rappeler que c etait ma maison, et que maintenant je suis vraiment tout seul.
Puis j aurais prié Dieu de toutes mes forces comme jamais, j aurais demandé pardon a genoux et en pleure....parce que mine de rien, si tout le monde est mort pendant que moi je suis encore la, c est peut etre parce qu on me reserve quelque chose d assez unique....
A
1 juin 2021 23:08
Non moi je serai sur Mars lol avec mon pote Elon
Citation
Poka30 a écrit:
Ehhh mais tu ferais partie de ceux qui partiront avant Lol
D
1 juin 2021 23:18
La meilleure réponse ???????
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
J'ai pas prévu d'aller sur la lune grinning smiley
'
1 juin 2021 23:31
C'est fou ce que notre vie est parfois misérable.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 juin 2021 23:38
Quand l'astronaute est une femme ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
2 juin 2021 00:02
Waouww je vais pleurer chahed et enlever mon casque
Citation
freeAssange a écrit:
.....quelle serait ta première réaction ?

Moi ça serait : ya weyli mamaaaa babaaa....suivi d'un in3el hajar foooooooooook.




 
0
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
2 juin 2021 12:37
Un truk de fou je re regarde cette image et elle me stress trop trop trop
Voir tout les gens que tu aimes partir en fumée et rester seule sur la lune cm un mahboul sans possibilité de retour ????
Citation
Poka30 a écrit:
J'aurais chehed si Dieu me le permet à ce moment là. Puis je pense que je m'effondrerais avant même de voir les dégâts. Allah ye7fed..
Qu'est ce que t'es parti nous chercher?‍♀️?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
2 juin 2021 12:50
En plus de ça tu n'auras plus l'occasion de manger un hrira tranquillement sous le préau.

Mais n'oublions pas que la fin approche, ça va chier.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Un truk de fou je re regarde cette image et elle me stress trop trop trop
Voir tout les gens que tu aimes partir en fumée et rester seule sur la lune cm un mahboul sans possibilité de retour ????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
2 juin 2021 12:54
C'est en lisant que j'ai compris que c'était la terre. Oups


Déjà, faudrait que j'ai un courage de ouf pour aller dans l'espace.
L
2 juin 2021 12:54
Nhal bou lhrira moi je veux ma maman ????

Ouii vivement la fin je dirais meme, quand je vois certaines choses qui se passent ds ce monde je me dis que l'homme a depassé satan..
Rabi ya ghfarna wa ya storna
Citation
freeAssange a écrit:
En plus de ça tu n'auras plus l'occasion de manger un hrira tranquillement sous le préau.

Mais n'oublions pas que la fin approche, ça va chier.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
2 juin 2021 14:43
C'est fou ce que l'imagination puisse provoquer lol.
Effectivement, Allah ye7fed...
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Un truk de fou je re regarde cette image et elle me stress trop trop trop
Voir tout les gens que tu aimes partir en fumée et rester seule sur la lune cm un mahboul sans possibilité de retour ????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 juin 2021 14:48
Il faut voir le côté positif, au moins il n’y aura plus de Covid. Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook