Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais surpris
G
4 octobre 2020 18:26
J'étais tranquillement allongé sur mon lit à utiliser mon portable et brusquement y a une araignée qui tombe sur ma gueule ptdr

Là je regarde autour de moi voir si y a pas d'autres petites coquines qui me feraient le même coup
4 octobre 2020 18:34
As salam alaykoum

Lol ptdr

T pas parti en courant ahhhhhhhhh ? Non ?

Moi oui j'aurais pas pu regarder si il y en a des autres!


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'étais tranquillement allongé sur mon lit à utiliser mon portable et brusquement y a une araignée qui tombe sur ma gueule ptdr

Là je regarde autour de moi voir si y a pas d'autres petites coquines qui me feraient le même coup
4 octobre 2020 18:36
Salam

Elles Sont généralement Inoffensives les Araignées ? !
G
4 octobre 2020 18:37
Ahah non comme c'est dit plus haut les araignées sont pas méchantes ahah même si ça surprend j'avoue mdrr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Lol ptdr

T pas parti en courant ahhhhhhhhh ? Non ?

Moi oui j'aurais pas pu regarder si il y en a des autres!
4 octobre 2020 18:38
Lol moi j'en ai très peur !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elles Sont généralement Inoffensives les Araignées ? !
G
4 octobre 2020 18:43
Tkt pas Zineb, je suid là pour te protéger winking smiley

Mdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol moi j'en ai très peur !
4 octobre 2020 18:52
Salam

Tu m’as fait Rire. Je m’en doute. Rassure-toi tu n’es pas la Seule. Imagine un Moment Que Mr et Mme en tant que Couple Reçoivent du Plafond Un Cadeau Ciel ? par l’intermédiaire Du Plafond ( du) Home Sweet home )
Quelle Réaction Auront-ils ????
4 octobre 2020 19:06
Salam

Je te comprends ! Généralement ils ne cherchent pas le Contact avec les humains, et malheureusement lorsque cela arrive ( la Peur est plus forte chez ceux-ci. Ça se voit : Avec les dresseurs de Cobra ? Par Exemple à Marrakech. Avec un Clin D’Oeil ? à Ces personnes qui actuellement sont confinés, CoronaVirus, Oblige. Allah Swt Leur Facilite La Tâche. Insh-Allah. Amine/
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol moi j'en ai très peur !
A
4 octobre 2020 19:28
Inoffensives ... Nous, depuis que Zépoux s'est fait mordre par une saleté dans le garage, on leur apprend la vie à coup de raquette électrique !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elles Sont généralement Inoffensives les Araignées ? !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
G
4 octobre 2020 19:31
C'était une araignée préhistorique ou quoi ??? eye popping smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Inoffensives ... Nous, depuis que Zépoux s'est fait mordre par une saleté dans le garage, on leur apprend la vie à coup de raquette électrique !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 octobre 2020 19:40
;ptdr: j'ai pensé la même chose ! ça doit être l'araignée du post à Cawit ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
C'était une araignée préhistorique ou quoi ??? eye popping smiley
G
4 octobre 2020 19:41
Ahah j'ai pas suivi ce post, mais c'est chaud la morsure, elle s'est peut-être senti menacée l'araignée lol
Citation
Citronnus a écrit:
;ptdr: j'ai pensé la même chose ! ça doit être l'araignée du post à Cawit ptdr
P
4 octobre 2020 19:49
Aahhhhh jaurais hurlé
4 octobre 2020 19:54
Oui et puis le mari a peut-être fait une allergie aussi. Faut qu'il fasse gaffe pour les abeilles ou les guêpes, il risque de morfler s'il se fait piquer aussi.

Autrefois, je faisais de ces réactions face aux piqûres de moustiques ... ça ne me le fait plus maintenant. Mais c'était à avoir des rougeurs de 10-15 cm autour de chaque piqûre, c'était infernal. Dès que je traversais une forêt, j'y avais droit.

Quoique j'avoue, je ne me balade plus non plus en short mdr. C'est peut-être pour ça que je suis tranquille. Et puis je suis abonnée aux huiles essentielles depuis quelques temps, je crois que ça fait fuir les insectes.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ahah j'ai pas suivi ce post, mais c'est chaud la morsure, elle s'est peut-être senti menacée l'araignée lol
4 octobre 2020 20:21
Lol ba madame cri ! Et du coup monsieur cri aussi par se que sa femme lui a fait plus peur que l'araignée elle-même ptdr
J'imagine bien la cène ! ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu m’as fait Rire. Je m’en doute. Rassure-toi tu n’es pas la Seule. Imagine un Moment Que Mr et Mme en tant que Couple Reçoivent du Plafond Un Cadeau Ciel ? par l’intermédiaire Du Plafond ( du) Home Sweet home )
Quelle Réaction Auront-ils ????
G
4 octobre 2020 21:02
Tu sais quand t'es un homme faut parfois se retenir... surtout quand t'as des frères et sœurs qui te le rappellerait à vie ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Aahhhhh jaurais hurlé
G
4 octobre 2020 21:05
Comme ça doit être chiant d'être allergique aux insectes !

Les huiles essentielles c'est trop bien, je ne jure que par ça lol et c'est vrai que ça fait fuir les insectes. Par contre faut savoir les utiliser parce que ça peut être dangereux
Citation
Citronnus a écrit:
Oui et puis le mari a peut-être fait une allergie aussi. Faut qu'il fasse gaffe pour les abeilles ou les guêpes, il risque de morfler s'il se fait piquer aussi.

Autrefois, je faisais de ces réactions face aux piqûres de moustiques ... ça ne me le fait plus maintenant. Mais c'était à avoir des rougeurs de 10-15 cm autour de chaque piqûre, c'était infernal. Dès que je traversais une forêt, j'y avais droit.

Quoique j'avoue, je ne me balade plus non plus en short mdr. C'est peut-être pour ça que je suis tranquille. Et puis je suis abonnée aux huiles essentielles depuis quelques temps, je crois que ça fait fuir les insectes.
A
4 octobre 2020 21:15
aucune idée ! c'était une araignée normande, donc à priori, pas une atrax robustus d'Australie ! ptdr

Après cette photo, ça s'est aggravé, heureusement, ça a finit par guérir, mais ça a pris plusieurs mois; De mémoire, morsure en août et ça a commencé à cicatriser en novembre.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
C'était une araignée préhistorique ou quoi ??? eye popping smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
P
4 octobre 2020 21:19
Oui pour un homme j'avoue faut avoir un sacré self control.
Felicitations pour ta virilité lol
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tu sais quand t'es un homme faut parfois se retenir... surtout quand t'as des frères et sœurs qui te le rappellerait à vie ptdr
A
4 octobre 2020 21:21
Le médecin a dit que c'était aussi moche parce qu'elle a mordu 2 fois, double dose de venin !
Il n'a pas vu la bestiole, il était au fond du garage, là où ça éclaire moins, il a senti la morsure, a vu un truc lui tomber du bras et disparaître.
Dans le doute, on a gazé la cave dès le mois d'août. D'habitude, on attend mi-septembre, quand elles commencent à rentrer dans les maisons.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui et puis le mari a peut-être fait une allergie aussi. Faut qu'il fasse gaffe pour les abeilles ou les guêpes, il risque de morfler s'il se fait piquer aussi.

Autrefois, je faisais de ces réactions face aux piqûres de moustiques ... ça ne me le fait plus maintenant. Mais c'était à avoir des rougeurs de 10-15 cm autour de chaque piqûre, c'était infernal. Dès que je traversais une forêt, j'y avais droit.

Quoique j'avoue, je ne me balade plus non plus en short mdr. C'est peut-être pour ça que je suis tranquille. Et puis je suis abonnée aux huiles essentielles depuis quelques temps, je crois que ça fait fuir les insectes.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook