Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu IL ETAIT UNE FOIS DANS LOUED?
r
27 janvier 2009 09:01
Je voi spas de quel bon film tu parles. de plus je suis dégouté car j aime pas l hypocrisi eet le mensonge
r
27 janvier 2009 11:58
Je n ai pas aimé parcequ il montre la vérité de chez toi et qu ils disent que c est l algérie. Parceque honnetement si des vacances en algérie c était ça j irais jamais!

J ai pas aimé le décor les acteurs et l ambiance...
s
27 janvier 2009 12:19
Je me plains pas ma cher, je répand juste a une attaque gratuite écrite par une fille qui ne connait méme pas l'Algérie.

mais si tu continue a dir n'importe quoi je n'ai absolument rien a faire pour toi, il faudra peut etre voir ton entourage ! ca influence grinning smiley sans rancune.
f
27 janvier 2009 12:27
je commence a douter si tu es pas connecter avec 2 pseu ta cher compatriote connait tout tkt alors
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
n
27 janvier 2009 13:03
C'est bien beau de supprimer des messages mais maintenant ça n'a ni queue ni tete sleeping
n
27 janvier 2009 18:56
ah moi je l'ai vu . Bon divertissement smiling smiley
f
27 janvier 2009 20:13
salam
pitié roseDesSables42 arrete avec tes mp j adore ce film j adore l algerie j adore le maroc
stpppppppppppppppppp stop
sois pas vulgaire
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
m
27 janvier 2009 20:22
l'esperance de vie de ce post va etre courte whistling smiley

euh sinon j'ai bien aimé le film !
Mok Ya Mok !
s
27 janvier 2009 20:24
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pitié roseDesSables42 arrete avec tes mp j adore ce film j adore l algerie j adore le maroc
stpppppppppppppppppp stop
sois pas vulgaire


Salam,

Ok je ne suis donc pas la seule.
r
28 janvier 2009 08:57
Bon je termine, ce film était nul et un amas de mensonge et de préjugés. Une caricature qui selon moi est la pour faire bien rire les guers apres ce qui ont aimé c est qu ils n ont pas de respect d eux meme. Car on se fout d eux et eux ca les fait rire. Voila ma pensée.
Ciao
s
28 janvier 2009 09:13
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pitié roseDesSables42 arrete avec tes mp j adore ce film j adore l algerie j adore le maroc
stpppppppppppppppppp stop
sois pas vulgaire


Salam,

Ok je ne suis donc pas la seule.
salam

ptdr

si tu savais la liste est longue whistling smiley
i
28 janvier 2009 17:59
Salam

J'ai pas compris qui donc vous envoi des mp??Heu
k
28 janvier 2009 18:47
c'est RosesDesSables42 inessalob.....Cool
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
i
28 janvier 2009 18:53
Okkk grinning smiley Merci Kareena !
s
28 janvier 2009 19:41
Citation
salma84 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pitié roseDesSables42 arrete avec tes mp j adore ce film j adore l algerie j adore le maroc
stpppppppppppppppppp stop
sois pas vulgaire


Salam,

Ok je ne suis donc pas la seule.
salam

ptdr

si tu savais la liste est longue whistling smiley


Salam,

Lol, c'est fou sa j'ai quand même le droit d'avoir aimé ce film.
28 janvier 2009 19:55
salam j'ai bien aimé le film.. je l'avais vu au cinéma avc des amies on a bien rigolé.
la scene du bateau.. et de la campagne était vraiment pas mal
bon film
s
28 janvier 2009 20:07
Citation
bellacoco a écrit:
salam j'ai bien aimé le film.. je l'avais vu au cinéma avc des amies on a bien rigolé.
la scene du bateau.. et de la campagne était vraiment pas mal
bon film

salam
mais la demoiselle a honte de ce film elle dit ke le maroc est loin de ressemblé a alger
que le decor et humiliant
28 janvier 2009 20:19
ah bon ??? pour la posteuse pose toi la question pourquoi ils ont décidé de tourné le film au maroc ????
pourquoi on t'ils choisie le maroc et pas l'algérie ????
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
D
28 janvier 2009 20:54
Salem,

Eh ben dis donc...!!
Ca te bouleverse tant que ca, qu'un film soit tourné dans un pays et pas un autre...?? Ill

Y a + important, non..?? perplexe
28 janvier 2009 21:05
Citation
bellacoco a écrit:
ah bon ??? pour la posteuse pose toi la question pourquoi ils ont décidé de tourné le film au maroc ????
pourquoi on t'ils choisie le maroc et pas l'algérie ????

salam bellacoco smiling smiley bonne question thumbs upje pense que j'ai les réponses smiling smiley c'est une question de sécurité !! et d'accueil.
l'hospitalité est thumbs up au maroc et pas de rancune envers les français!
sinon pour le paysage,il est le même même sahara,mêmes maisons !il n'y a que la façon de s'habiller qui est différente et encore la djellaba fait fureur maintenant en algerie!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook