Citation
coldman a écrit:
Dans beaucoup de cas, le jeune – de 14, 16, 18 ans- est le séducteur… Ce n’est pas difficile à voir, un enfant qui cherche un père car il n'en a pas eu. Il ne va pas chercher à avoir une relation sexuelle approfondie, mais plutôt à avoir une relation romantique, à enlacer, à embrasser, peut-être dormir, mais pas à avoir de rapports sexuels ou quelque chose de ce genre"
Citation
coldman a écrit:
et un peu de boue d'extreme droite................
vraiment, tu a sde ces références mon pauvre wakrim.![]()
jack lang n'a aucunemment été mouillé dans des histoires pédophiles.
ça, c'est ce que racontre l'extrmee droite depuis pas mal de temps mais comme d'habitude sans rien de tangible si ce n'est les accusations d'un mythomane pedophile qui avait accusé, dans l'affaire d'un lieu de vie pour handicapés, des personnalités comme mauroy ou le philosophe michel foucault.
Citation
coldman a écrit:
tout ce que tu publies, on pouvait le lire sur les torchons d'extreme droite dna sles années 80. national hebdo, minute, rivarol et tout ces torchons, entre deux articiles sur le peril arabe, sortaient ces "scoops" conspirationistes ou se mélaient franc maconnerie, personnalités juives ou communistes, pédérastie....
l'extreme droite a plus ou moins abandonné cette propagande hardcore.
mais il s'est trouvé des rats pour venir rouvrir les poubelles.
Citation
coldman a écrit:
on tape pas mal sur les barbus qui, il est vrai, font tout pour se ridiculiser quasi quotidiennement.
Citation
coldman a écrit:
mais il y a des pedophiles partout. et dans les mosquées, il n'y en pas moins qu'ailleurs.
mais personne ne les protége. du moins en france.
Citation
coldman a écrit:
mais il y a des pedophiles partout. et dans les mosquées, il n'y en pas moins qu'ailleurs.
mais personne ne les protége. du moins en france.
Citation
LeMask a écrit:
L'amour homosexuel j'ai rien contre... Mais le sexe homosexuel? Il ne faut pas abuser...
Un homme peut aimer un autre homme, mais de maniére fraternelle, paternelle... Là, c'est vraiment moche. Et quand tu ajoute l'hypocrisie du religieux et l'innocence de l'enfance... Ca devient vraiment insupportable...
Si c'est innocent, qu'il aille demande la permission aux parents pour voir. Pourquoi il se cache?
Citation
LeMask a écrit:
oleole, c'est toi qui le dit mon pote...
Je suis plus dégouté par la sexualité mâle mâle que par le fait de voir une personne avec une personne plus âgée qu'elle.
Des vieux qui épousent des petites filles, c'est moche... Mais pas si choquant dans certaines cultures.
Si un vieux épouse une orpheline de 16ans... On dirait même que c'est un homme bien.
Si un garçon de 14ans se tape une femme plus âgée... euh... On lui donne une médaille...
Mais quand un homme abuse d'un petit garçon... C'est juste une abomination pour moi. Tu peux justifier le reste...
Pense juste au prophéte et sa petite épouse qui était une gamine alors qu'il était un homme d'âge mûr. C'est vraiment le dernier de nos soucis. On explique cela par religion, par le droit, par la légitimité (il ne l'a pas kidnappé), par la culture, par l'évolution de la gamine qui est devenue une grande femme équilibrée, respectée et influente...
Alors que le gamin abusé par un homme... C'est juste une victime.
Citation
LeMask a écrit:
Imagine, on a deux tribus d'hommes primitifs. Toi tu as 30 gars, et moi j'ai 30 gars...
Si je dis à mes 30 gars de se trouver des femmes, une génération plus tard, on sera plus nombreux.
Alors que si toi tu les autorise à s'en***** pour passer le temps... Votre nombre va évoluer nettement moins vite avec le temps...
Et quand j'aurais 120 gars... La premiére chose que je ferais serait d'exterminer la tribu inférieure qui vit à côté...
Ca, c'est un exemple tout con... On pourrait en trouver d'autres plus subtiles.