Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’était mieux avant
B
27 octobre 2019 21:58
je vous trouve tellement mignon a vous cherchez a travers les postes, chacun espérant la réponse de l'autre In love
Citation
Jade* a écrit:
Avec des individus comme toi ? Carrément. smoking smiley
L
27 octobre 2019 22:01
On vit surtout plus longtemps de nos jours eye rolling smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Fares le Chevalier

La vie des hommes avant la révolution industrielle et l'invention de l'électricité était merveilleuse

Les gens dormaient très tôt la nuit et se réveiller à l'aube comme les oiseaux, ils faisaient plein d'activités, ils marchaient longtemps, ils couraient, ils cultivaient la terre et avaient plein de betails à côté d'eux qui offraient chaque jours un lait délicieux et une viande savoureuse

Depuis la révolution industrielle, nous vivons dans un monde chimique et minérale, l'air est pollué et la nourriture est empoisonnée, on vit éloigné de la nature dans une grande prison qu'on appelle "la ville"
On distingue plus le jour et la nuit à cause de l'électricité

J'ai beaucoup de nostalgie pour ce paradis perdu
Je pense que je vais rejoindre les Amish loool
L
27 octobre 2019 22:03
Comment pourrais tu savoir que cet homme est meilleur que toi ? Tu lis les pensées des gens ? Qu'est ce qui determine que tel ou tel homme est meilleur que tel.ou tel homme ?
Citation
Si cet homme est meilleur que moi
Je lui donnerai volontiers ma fille
Même si elle a 5 ans
F
27 octobre 2019 22:05
T’es algérien toi? Tu sais que l’Algerie n’est plus française depuis le siècle dernier au moins?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Comment pourrais tu savoir que cet homme est meilleur que toi ? Tu lis les pensées des gens ? Qu'est ce qui determine que tel ou tel homme est meilleur que tel.ou tel homme ?
L
27 octobre 2019 22:06
Des blabla, il te dit juste, je suis salafiste et tu lui donnes ta fille de 5 ans en mariage, eh bein ...moody smiley
27 octobre 2019 22:07
Une vie minable et malheureuse
On avale énormément de médicaments
La quantité mais pas la qualité
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
On vit surtout plus longtemps de nos jours eye rolling smiley
aimer le créateur ... aider la créature
L
27 octobre 2019 22:08
Pourquoi cette question "debile" ?

Citation
Farès13 a écrit:
T’es algérien toi? Tu sais que l’Algerie n’est plus française depuis le siècle dernier au moins?
L
27 octobre 2019 22:09
Parle pour toi whistling smiley
Citation
Une vie minable et malheureuse
On avale énormément de médicaments
La quantité mais pas la qualité
27 octobre 2019 22:11
Ils doivent se marier tous les deux loool

Citation
Atbadhroun a écrit:
je vous trouve tellement mignon a vous cherchez a travers les postes, chacun espérant la réponse de l'autre In love
F
27 octobre 2019 22:16
Jte la laisse mon vieux ! Fais toi plaisir
Citation
27 octobre 2019 22:16
Tu as déjà goûté loool
Raconte toute votre histoire et ne cache rien loool
Citation
Farès13 a écrit:
Mais il est pas bon son couscous en plus
F
27 octobre 2019 22:20
Ah non mais rien qu’a comment elle parle, j’ai peur qu’elle transmette son seum dans son couscous !
Citation
Tu as déjà goûté loool
B
28 octobre 2019 06:28
toi aussi tu la voit la passions entre les deux hein, ils cachent bien leurs jeux mais ils vont pas nous la faire a nous, ça parle de corde, punition,...hendkoum on vous surveille !
Citation
28 octobre 2019 10:08
C'est une femme très intelligente mais elle est aussi malheureusement très influencée par le féminisme

Comment on peut mélanger islam et féminisme ??

Moi je veux bien me marier avec elle si elle m'apprend la langue Kabyle et me fait chaque jour un couscous végétarien loool

J'ai entendu que les femmes kabyles sont trop belle
C'est vrai ??
Citation
Farès13 a écrit:
*
29 octobre 2019 10:42
Eh oh tu te crois où pauvre crétin pour venir parler de moi cette manière ??

Celui qui ose de cette façon n'est pas encore né, si tu veux être le premier à qui je refais le portrait c'est avec plaisir.

Citation
Farès13 a écrit:
*
29 octobre 2019 10:43
Mets là en veilleuse toi aussi, sinon tu vas finir dans le lit d'hôpital à côté de ton pote !

Citation
Tu as déjà goûté loool
*
29 octobre 2019 10:46
Influencée par le féminisme ? moody smiley C'est quoi ce crétinisme abject ? Depuis quand une femme qui s'exprime et donne son opinion devient féministe, parce que ça sonne comme insulte à te lire. !

Sérieux évite de me chercher.

Citation
C'est une femme très intelligente mais elle est aussi malheureusement très influencée par le féminisme

Comment on peut mélanger islam et féminisme ??

Moi je veux bien me marier avec elle si elle m'apprend la langue Kabyle et me fait chaque jour un couscous végétarien loool

J'ai entendu que les femmes kabyles sont trop belle
C'est vrai ??
*
29 octobre 2019 10:48
Évite d'offrir des roses aux vaches . Garde ton humour pour ceux qui peuvent l'apprécier.

Citation
Atbadhroun a écrit:
toi aussi tu la voit la passions entre les deux hein, ils cachent bien leurs jeux mais ils vont pas nous la faire a nous, ça parle de corde, punition,...hendkoum on vous surveille !
F
29 octobre 2019 11:38
J’ai failli me faire dessus. Heureusement que les toilettes ne sont pas très loin sinon les collègues m’auraient affiché
Citation
Jade* a écrit:

Celui qui ose de cette façon n'est pas encore né, si tu veux être le premier à qui je refais le portrait c'est avec plaisir.
F
29 octobre 2019 12:08
Arrête d’insulter voyons ! Sois plus raffiner, jte vois venir avec tes sabots et tes tresses de kabyle. Ah et tes tatouages sur la face. Tu mets le ptit fichu sur la tête et les robes du moyen âge ?
Citation
Jade* a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook