Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai était naïve .. il a recommencer..
^
^$#
9 juin 2020 18:00
Salam Flilissa comment vas tu ?

Ce " Fuck " vient du coeur ptdr

Les handicapés savent pour la plupart mieux se tenir que lui, cet animal enragé

Grave.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Un gros fuck de la part de tout les handicapés du monde à ton imbécile de "mec" pour commencer !
"tu sais que qd je suis comme ça je deviens un handicapé..." tfou 'li!
Les handicapés savent pour la plupart mieux se tenir que lui, cet animal enragé ?.

Ensuite il est irratrapable et très mal élevé ce type.
Arrêtes de perdre ton temps.

Et pour finir, d' où on va chez la mère du copain qd il n'y à rien d'officiel ?
^
^$#
9 juin 2020 18:02
Mdr

Il y a des personnes qui n'ont pas besoin d'avoir des vices pour avoir des colères noires...juste t'es dezingué ça suffit = instabilité /déséquilibré lool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'il se drogue ou il boit. C'est un de caractéristiques qui donnent ces vices.

Perso je n'ai pas vu un homme s'énerver à ce point sans avoir un vice comme ça.
9 juin 2020 18:09
Au fond de toi tu sais ce que tu dois faire. Prend ton courage à deux mains et montre que tu as de la dignité. Ce genre de types ne joue que les parasites, alors ne gâches pas ta vie avec cet instable.
F
9 juin 2020 18:10
Alykoum selem

Je repasse encore ici mais au final je chauffe toute seule qd je vois des trucs comme ça !

Tu veux pas ns rejoindre sur le Discord ?
Il y a une rubrique psycho en +.
On pourrait discuter tranquillement.

Je crois que je n'arrive plus à lire les plaintes quotidiennes des gens... Ça m'épuise et ça m'énerve trop ?‍♀️.
Citation
O&L a écrit:
Salam Flilissa comment vas tu ?

Ce " Fuck " vient du coeur ptdr

Les handicapés savent pour la plupart mieux se tenir que lui, cet animal enragé

Grave.
F
9 juin 2020 18:14
Salam,

"je deviens un handicapé"

C'est une insulte aux handicapé ça, depuis quand les handicapés agissent en enfoi**.

Sinon, cet homme comme tu le décris est inmariable et encore moins qu'il devienne père donc pour le bien de tes futurs enfants choisis leur un meilleur père parce que eux ils ne peuvent pas choisir pour eux-mêmes.
a
9 juin 2020 18:25
SALAM

tout le monde a droit a une deuxieme chance mais pas pour les memes erreurs
^
^$#
9 juin 2020 18:26
Je comprends c'est pour ça que souvent je me desinscris et mon compte finit par ne plus être actif mdr.
Nous avons tous nos limites Flilissa. Donc un Fuck de temps en temps ça fait pas de mal hein.

Non ça ne m interesse pas discord. J'aime pas le concept. Merci quand même.


Il y a les plaintes mais il y a ceux qui persistent dans leur situation. Et ils peuvent avoir 9 conseils avisés et même sens Ils vont s'attacher à celui qui va dans leur sens.

Il faudrait surtout faire comprendre à beaucoup qu'ils peuvent être victime d'une situation mais ils ne peuvent plus se considérer victime et etre considérer victime quand ils persistent et acceptent d'être maltraiter. Le bat blesse . Ça pointe ou ça fait mal mais bon il est la le problème et NON chez l autre.

Un peu marre comme toi.

Si ça t epuise. Éloigné toi. C'est ton empathie. Preserve la.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je repasse encore ici mais au final je chauffe toute seule qd je vois des trucs comme ça !

Tu veux pas ns rejoindre sur le Discord ?
Il y a une rubrique psycho en +.
On pourrait discuter tranquillement.

Je crois que je n'arrive plus à lire les plaintes quotidiennes des gens... Ça m'épuise et ça m'énerve trop ?‍♀️.
K
9 juin 2020 19:16
Totalement d’accord avec vous !
J’ai eu de nombreuses disputes avec lui par rapport à sa je voulais pas aller chez lui car nous n’étions pas marié mais c’était des crises à répétition sois disant je l’intégrer pas à la famille et donc voilà j’ai céder et donc je vais régulièrement chez lui
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Un gros fuck de la part de tout les handicapés du monde à ton imbécile de "mec" pour commencer !
"tu sais que qd je suis comme ça je deviens un handicapé..." tfou 'li!
Les handicapés savent pour la plupart mieux se tenir que lui, cet animal enragé ?.

Ensuite il est irratrapable et très mal élevé ce type.
Arrêtes de perdre ton temps.

Et pour finir, d' où on va chez la mère du copain qd il n'y à rien d'officiel ?
K
9 juin 2020 19:18
Salam cela ne me fascine vraiment pas je me suis mis en couple avec lui très jeune jetait bête naïf je l’avoue , il es comme sa aussi avec les gens des fois je suis au téléphone avec lui et il se met en colère et insultes ça dure depuis 4 ans
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cette histoire finira Mal. A Croire, Que Les Mecs Violents
Vous Facinent. Ce Comportement colérique lui-même ne le contrôle pas, car il est de Source malheureusement Pathologique. Et oui, ton copain devrait se soigner, avant qu’il ne commette une Grande Bêtise.Urgent, très urgent.
K
9 juin 2020 19:21
Quitte le!!!!!
K
9 juin 2020 19:23
Complètement les handicapés comme il dit se comporte 10000 fois mieux que lui .
J’ai envie de lui l’oublier mais c’est le genre à ne jamais lâcher l’affaire
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"je deviens un handicapé"

C'est une insulte aux handicapé ça, depuis quand les handicapés agissent en enfoi**.

Sinon, cet homme comme tu le décris est inmariable et encore moins qu'il devienne père donc pour le bien de tes futurs enfants choisis leur un meilleur père parce que eux ils ne peuvent pas choisir pour eux-mêmes.
K
9 juin 2020 19:25
Vous avez pas tord ... Il fume énormément de joint , et bois de temps en temps quand il va vraiment pas bien
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'il se drogue ou il boit. C'est un de caractéristiques qui donnent ces vices.

Perso je n'ai pas vu un homme s'énerver à ce point sans avoir un vice comme ça.
K
9 juin 2020 19:28
Oui c’est sa en gros il me dit que je dois faire avec que je doit accepter mais c’est carrément inacceptable
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
il te dit lui même qu'il est incontrôlé et pire il te dit que c'est à toi de faire avec, de faire la part des choses.

pas besoin de faire la part des choses bien longtemps, tu vas vivre un enfer avec lui. et je plains la femme qui un jour va se marier avec ce tordu. la pauvre sad smiley
9 juin 2020 19:36
Hélas ça crée un truc dans le cerveau, une sorte de pre-paranoia qui est très dangereuse. La personne perd le sens de la réalité. Ça peut arriver même au crime.

Évidemment ne se rend aucunement compte.

Il est un délire.

C'est extrêmement doulereux pour les proches. Car inéluctable à leur niveau.

Je ne sais pas s'il y a une possibilité de revenir en arrière un jour, je crains que le cerveau soit définitivement abîmé.

J'ai croisé plusieurs cas, je connaissais la sœur ou la mère et un je l'ai connu personnellement.

Même comportement, à l'identique. Mêmes délires paranoïaques malgré que personnes différentes et statuts sociaux différents et ne s'étaient jamais croisés. Tout ce qu'ils avaient en commun était les joints.
Citation
Kala18 a écrit:
Vous avez pas tord ... Il fume énormément de joint , et bois de temps en temps quand il va vraiment pas bien
F
9 juin 2020 19:42
C'est pas qu'il ne lâche pas l'affaire que t'es obligé de faire ta vie avec lui... C'est Ta vie, TA décision, TON choix et il n'a rien à y redire, si tu veux pas, tu veux pas, il se fera une raison...
Et j'espère qu'il arrivera à changer son comportement avant de se mettre avec une femme quand même insha'Allah, ça évitera qu'il gâche la vie d'autres personnes.
Citation
Kala18 a écrit:
Complètement les handicapés comme il dit se comporte 10000 fois mieux que lui .
J’ai envie de lui l’oublier mais c’est le genre à ne jamais lâcher l’affaire
9 juin 2020 19:47
c'est ça le pire, il veut pas s'améliorer même si je pense que ça s'améliore que à peine. à ce niveau c'est de très loin foutu.
Tu aurais dû le quitter bcp plus tôt et ne pas attendre d'être autant 'attaché'. Si tu le fais pas pour toi, pense à la vie que tu donneras à un enfant. Tu veux pas qu'il ait un père comme ça non ?
Citation
Kala18 a écrit:
Oui c’est sa en gros il me dit que je dois faire avec que je doit accepter mais c’est carrément inacceptable
9 juin 2020 20:28
T'as besoin d'une séance chez le psychiatre voire plusieurs et d'URGENCE!
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 juin 2020 20:44
T’as tiré le gros lot!! ptdr
Pourtant, des mecs y en a à la pelle...
P
9 juin 2020 20:46
Il te dit qu’il est incontrôlable, il t’insulte et insulte ta famille mais tu persistes et signe dans la bêtise de cet énergumène. Tu as perdu ta valeur à ses yeux depuis le premier mot de travers, aujourd’hui il joue avec toi comme un chat joue avec une souris avant de prendre plaisir à l’ingurgiter.

La prochaine fois que sa mère appel dis lui qu’avant de prendre la peine à composer ton jolie numero elle ferait mieux d’éduquer et de corriger son fils à moins qu’il se comporte également comme un « handicapé » avec elle et dans ce cas bonjour l’ambiance.

Surtout évite de te décrire comme une fille bête et naïve. Parce qu’en chez pas cb d’années de relation et je ne sais combien de pardon que tu lui as accordé un naïf aurait déjà jeté l’éponge.
9 juin 2020 21:33
11 ans de mariage, 3 enfants et jamais mon mari ne s'est permis ce genre d'insultes!!
Je suis choquee: pour etre respectée il faut commencer par se respecter sois meme...

Fuis et ne te retourne pas: un mec incapable qui te traite comme de la merde... es tu désespérée à ce point?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook