Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État moral et émotionnel d'une femme en plein divorce
s
23 avril 2015 19:03
au posteur,

ne prend pas mal, mais dire"Franchement, quand je vois des filles comme ça, ça ne m'encourage vraiment pas à devenir sérieux avec une fille." TU PLAISANTES, c'est un RETOUR DE BATON BIEN MERITEspinning smiley sticking its tongue out apres tout ne dis tu pas " je n'ai jamais été très serieux durant mes relations passées, je fuyais le serieux"Are you crazy

tu prends les filles comme des kleenex tu utilises et tu jettes, t'etonnes pas de finir le DINDON DE LA FARCE...Oups

ça m'enerve ces personnes qui font du mal sans se remettre en question, et quand c'est leur tour de subir et bien elles la font mauvaise, sors pas de ton cercle vicieux va, reste le gars aux relations pas serieuses...whistling smiley
s
23 avril 2015 19:18
Citation
quefaire321 a écrit:
Merci à tout le monde pour vos réponses.

En faite, pour être franc, je n'ai jamais été très serieux durant mes relations passées, je fuyais le serieux. Mais avec elle, on va dire elle s'est pose en mode victime quant à son divorce, du coup je me suis dit : meskina Cest une bonne personne qui a subit, elle méritait pas Ca. J'ai vu plein de qualités que j'ai apprécié mais quand on a commencé à se prendre la tête.. Franchement jai déteste sa façon d'agir.

Cest une personne qui fuit, qui boude et qui veut toujours avoir raison. Elle n'est pas du genre qui s'assoit devant toi pour regler les problèmes. Tout l'opposé de moi.

Et perso, je n'attendrai pas qu'elle revienne car j'avais effectivemet coupe contact et elle est venu me relation apres une semaine de silence radio. J'étais neutre avec elle et je lui ai dit qu'elle devait s'occuper de ses peoblemes et que pour moi quand Cest fini Cest fini.

Cest une que j'y pense a elle car c'est normal jai encore certains sentiments. Mais quand j'y pense, tous les défauts que jai vu par la suite, clairement ce n'est pas une fille pour moi.

finalement, jai la conviction que si son mariage a ete un échec, ce n'est pas entièrement la faute à son mari, comme elle pretend.

Franchement, quand je vois des filles comme ça, ça ne m'encourage vraiment pas à devenir serieux avec une fille.. Enfin bon je généralise pas mais ca me rend douteux quoi.


Pour prétendre à une femme pieuse, tu devrais commencer par l'être au lieu de dénigrer cette femme qui profite de la chair tout comme toi. Tu dis n'avoir jamais été sérieux, j'imagine que tu devrais avoir le même comportement que cette femme. Tu es tout simplement l'arroseur arrosé. Il y a une justice pour les sous-hommes de ton genre ça me rassure ptdr
D
23 avril 2015 22:41
Pff le voile n'est qu'un tissu finalement en Algerie on appelle ce genre de femmes les Kinder surprise d'apparence Mashallah Inchallah une fois que tu manges le chocolat surprise.
et de ton côté je te trouve spece tu frequente une femme voilée et tu essaye de la gueleb je sais pas une femme voilée aspire le respect .... A moins qu'elle t'ai sauté dessus je pense que.....

Enfin j'ai meme pas envie d'en dire plus ce monde marche sur la tete plus je lis les histoires puis j'ai envie d'aller sur MARS
24 avril 2015 08:12
Salam aleykoum

Les frères et sœurs passez le salam en entier "salam aleykoum" le salam tout court censé la salutation au paradis.
C'est un rappel pour nous tous moi y compris smiling smiley. Bref.
Je reviens au sujet :
L'irréparable (?) tous se réparent en islam ça s'appelle le repentir , ça reste un péché (petit où grand ?) seul ALLAH est le plus savant.
Pour les commentaires qui jugent euh...
Une femme voilée où pas peut malheureusement commettre un péché..seul les anges n'en commettent pas..
Le voile est une obligation dans l'islam et c'est très bien qu'elle le mette (péché où pas) ce n'est pas notre problème chacun sera juger sur la balance.

Dans un divorce il y a beaucoup de pression qui parfois affectent plus où moins la personne parfois certains parviennent a passer au dessus parfois ce n'est pas le cas.
Tu risques de te prendre toute la pression en même temps qu'elle ..prend la distance avec qu'elle puisse respirer et tu verras inchaALLAH ..
24 avril 2015 16:20
Ben "bravo" je n'avais pas vu la suite ..Ben quel orgueil et quel mépris peut être que c'est toi qui n'est pas fait pour elle prend le problème inverse et remet toi en question.

Peut être qu'elle a réagit de cette façon pour ne pas te blesser et trouver un prétexte pour t'éloignes.

Je suis en décalage moi smiling smiley smiling smiley smiling smiley ..non mais pincez moi je rêve.
n
24 avril 2015 16:31
Après une rupture qui a pu s'avérer traumatisante, il arrive souvent que l'on amplifie son angoisse et ses inquiétudes en se projetant dans l'avenir alors que l'on n'a pas encore pris le temps de faire complètement son travail de deuil. La rupture est une forme de mort. C'est tout à fait vrai. Mais c'est aussi l'occasion qui nous est donnée pour aller chercher au fond de nous-même des ressources, des capacités que nous nous ignorons souvent. Il faut aller au bout de ce travail sur soi, regarder le monde autour de soi, le respirer, vivre l'instant présent. Il faut savoir se donner le temps et ne pas anticiper sur l'avenir.
B
24 avril 2015 17:04
elle n'était pas amoureuse voilà tout
une femme amoureuse déplace des montagnes pour un homme
tourne la page de ton côté, si elle veut revenir elle le fera, ce sera
alors à toi d'imposer tes conditions à savoir le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook