Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : New York autorise l’appel public à la prière du vendredi
E
30 août 2023 21:47
C’est une vrai info ?? Ou c fake ?
Citation
mousse111 a écrit:
le pays ...la ville du 11 septembre

a comparer aux hyenes de france et de navarre
chantre de la liberte l egalite et la fraternite
qui en cette rentree ont repris leurs vociferation
de plu s belle bien que celle ci n aient jamais arrete

qui sont les vrais racistes
T
30 août 2023 22:12
Apparemment il n'y a pas que les cloches qui sonnent,et il y a aussi certains esprits de ton acabit qui peuvent tinter de manière toute particulière...,et pourtant inaudible..
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais oui bien sur . Les chrétiens convertis au Maroc se font persécuter la plupart du temps , fais pas celui qui n'est pas au courant stp , arrête d'être hypocrite Oups
T
31 août 2023 00:37
Et va chercher bonheur ailleurs...oui toi qui joue la vierge effarouchée tout en insultant,en insinuations irrecevables,mon digne ami Gustavo 321..
Tu te prends pour qui avec tes ramassis d'ordures en esprit indigestes ?...
Sois respectueuse,et je suis étonné que tu ne sois pas banni sur ce site..., comme quoi les deux poids deux mesures fonctionnent à la guise des personnes !...
Ah oui la foi en Dieu alors ? Je te souhaite de l'avoir pour t'inviter à un minimum de respect syndical !...
Je vais arrêter là car je risquerais de m'emporter et monsieur "bouton à appuyer" risquerait de me zapper injustement...
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais oui bien sur . Les chrétiens convertis au Maroc se font persécuter la plupart du temps , fais pas celui qui n'est pas au courant stp , arrête d'être hypocrite Oups
31 août 2023 00:58
la mentalite et le discours crasse du beauf ou de la beaufe franncccaaaiiise mossieur
bien travaille par cnew
aucune preuve tangible

au moins les medias marocain
sont pas la a aboyer H24

ont voit bien la dofference de mentalite

en angleterre et en ecosse le premier ministres sont musulman d origine
en france ca serait la guerre civiles qui snt les hyenes
pouuuaaahhhhaaa
Citation
paradis 13 a écrit:
La fameuse théorie du complot ... décidément grinning smiley
31 août 2023 00:59
veridique cherche sur youtube
Citation
Aichaa97 a écrit:
C’est une vrai info ?? Ou c fake ?
31 août 2023 01:07
c est ca va en parler a ribery
du jours ou il a devoile sa conversion le tombereau d insultes et de haines qu il a connu..et c est pas le seul
et viens pas me parler de naysna
chaque fois qu un desouche annonce sa conversion ca devient la pire des ordures
et ca se dechaine contre lui
Citation
paradis 13 a écrit:
Vivre sa foi chrétienne lorsqu'on est Marocain et musulman de naissance peut se révéler être un calvaire. De nombreux témoignages de convertis font état de la répression, du rejet et des insultes qu'ils subissent. Ils n'ont alors d'autre choix que de vivre leur culte dans la clandestinité.
g
31 août 2023 10:05
Tu fais pitié !!!
Citation
Untype a écrit:
Si les États-Unis veulent se laisser marcher sur les pieds... tant pis pour eux
U
31 août 2023 10:42
ptdr
Citation
garsomi a écrit:
Tu fais pitié !!!
p
31 août 2023 15:45
J'ai pas besoin de regarder cnews et je regarde jamais la télé donc tu peux garder ton commentaire pour quelqu'un d'autre. L'argument cnew tu le ressortira à quelqu'un d'autre une prochaine fois .
Citation
mousse111 a écrit:
la mentalite et le discours crasse du beauf ou de la beaufe franncccaaaiiise mossieur
bien travaille par cnew
aucune preuve tangible

au moins les medias marocain
sont pas la a aboyer H24

ont voit bien la dofference de mentalite

en angleterre et en ecosse le premier ministres sont musulman d origine
en france ca serait la guerre civiles qui snt les hyenes
pouuuaaahhhhaaa
p
31 août 2023 15:52
Et si un musulman de naissance se converti au catholicisme ou au judaïsme tu penses qu'il ne se fait pas insulté et rejeté ? Hypocrite va !!! arrête d essayer de nous faire gober que les musulmans sont plus tolérant c'est complètement faux .
Citation
mousse111 a écrit:
c est ca va en parler a ribery
du jours ou il a devoile sa conversion le tombereau d insultes et de haines qu il a connu..et c est pas le seul
et viens pas me parler de naysna
chaque fois qu un desouche annonce sa conversion ca devient la pire des ordures
et ca se dechaine contre lui
p
31 août 2023 15:55
Oui un converti musulman qui se tape des prostituées. Espèce d hypocrite .
Citation
mousse111 a écrit:
c est ca va en parler a ribery
du jours ou il a devoile sa conversion le tombereau d insultes et de haines qu il a connu..et c est pas le seul
et viens pas me parler de naysna
chaque fois qu un desouche annonce sa conversion ca devient la pire des ordures
et ca se dechaine contre lui
31 août 2023 16:50
moi quand j aime pas je frequente et je prend mes distances tu me verra jamais sur un site de fachiasse
a jouer les personnes sympa alors que je deteste
question dhygiene personnelle

y a pas plus hypocrite que toi qui viens baver sur un site ou la majorite des gens sont musulmans Shenzi,

les pire des hyenes c est vous car la c est pas le rejet simple des croyant la c est l institution et la classe politique

[www.dailymotion.com]

ribery se tape des prostitue vos cure se tapent des gamins choisi ton camps camarade
allez cours chauffer ta place devant cnews ce soir y a bouffage de muzz l intello des marche aux puces
s
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai pas besoin de regarder cnews et je regarde jamais la télé donc tu peux garder ton commentaire pour quelqu'un d'autre. L'argument cnew tu le ressortira à quelqu'un d'autre une prochaine fois .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/23 16:57 par mousse111.
T
31 août 2023 17:06
Qui est l'hypocrite en définitive quand on fait mine d'ignorer qu'un catholique ou un juif né dans une famille aux pratiques ferventes ne serait pas rejeter en devenant musulman ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Et si un musulman de naissance se converti au catholicisme ou au judaïsme tu penses qu'il ne se fait pas insulté et rejeté ? Hypocrite va !!! arrête d essayer de nous faire gober que les musulmans sont plus tolérant c'est complètement faux .
31 août 2023 17:23
c est incroyables ces racistes qui viennent polluer ce site
Citation
Tazi! a écrit:
Qui est l'hypocrite en définitive quand on fait mine d'ignorer qu'un catholique ou un juif né dans une famille aux pratiques ferventes ne serait pas rejeter en devenant musulman ?
T
31 août 2023 17:27
Ils prêchent la tolérance juste quand ça les arragent apparemment ,et de manière éhontée...
Ils se sentent tellement supérieur qu'ils en oublient de réfléchir...,et pas réfléchir la lumière bien entendu !...
Citation
mousse111 a écrit:
c est incroyables ces racistes qui viennent polluer ce site
T
31 août 2023 17:28
*arrangent...
p
31 août 2023 17:43
Je suis pas catholique imbécile . C'est pas parce que je suis musulmane que je dois me voler la face au moins moi j'admets que dans ma religion beaucoup sont intolérant. Si un musulman se converti il est complètement renié et rejeté par sa famille. Ose dire le contraire menteur .
Citation
mousse111 a écrit:
moi quand j aime pas je frequente et je prend mes distances tu me verra jamais sur un site de fachiasse
a jouer les personnes sympa alors que je deteste
question dhygiene personnelle

y a pas plus hypocrite que toi qui viens baver sur un site ou la majorite des gens sont musulmans Shenzi,

les pire des hyenes c est vous car la c est pas le rejet simple des croyant la c est l institution et la classe politique

[www.dailymotion.com]

ribery se tape des prostitue vos cure se tapent des gamins choisi ton camps camarade
allez cours chauffer ta place devant cnews ce soir y a bouffage de muzz l intello des marche aux puces
s
p
31 août 2023 17:46
Mais je n'ai jamais dis le contraire. C'est aussi vrai dans le sens inverse encore une fois arrêté de faire croire que les musulmans sont les plus tolérants c'est complètement faux. C'est pas parce que je suis musulmane que je me voile la face. Vous vous êtes des hypocrites .
Citation
Tazi! a écrit:
Qui est l'hypocrite en définitive quand on fait mine d'ignorer qu'un catholique ou un juif né dans une famille aux pratiques ferventes ne serait pas rejeter en devenant musulman ?
T
31 août 2023 17:50
Tu vois des hypocrites partout,et tu devrais commencer par ta personne pour y voir plus clair au niveau de... l'hypocrisie !!!!
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais je n'ai jamais dis le contraire. C'est aussi vrai dans le sens inverse encore une fois arrêté de faire croire que les musulmans sont les plus tolérants c'est complètement faux. C'est pas parce que je suis musulmane que je me voile la face. Vous vous êtes des hypocrites .
p
31 août 2023 17:50
En tout cas pour quelqu'un qui critique cnew tu connais tout par cœur. Un peu maso sur les bords du coups , tu aimes ça en tu en redemande.
Citation
mousse111 a écrit:
moi quand j aime pas je frequente et je prend mes distances tu me verra jamais sur un site de fachiasse
a jouer les personnes sympa alors que je deteste
question dhygiene personnelle

y a pas plus hypocrite que toi qui viens baver sur un site ou la majorite des gens sont musulmans Shenzi,

les pire des hyenes c est vous car la c est pas le rejet simple des croyant la c est l institution et la classe politique

[www.dailymotion.com]

ribery se tape des prostitue vos cure se tapent des gamins choisi ton camps camarade
allez cours chauffer ta place devant cnews ce soir y a bouffage de muzz l intello des marche aux puces
s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook