Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ete 2020
K
25 avril 2020 15:03
ptdr la honte ?‍♀️
Citation
Listo. a écrit:
C une vieille astuce de math... la seule réponse possible est 9 peu importe ce que tu choisis
25 avril 2020 20:50
Mdr personne profitent de moi ma petite
Citation
Nownow89 a écrit:
Tu fais la belle va la faire sur les gens surtout les hommes qui profitent de toi mdr et laisse les gens sympa tranquille
25 avril 2020 20:53
Nn tu l’as du d’une manière très hautaine donc c’est sa que j’ai pas aimé donc c’est pour sa que je t’ai dis de redescendre.
En revnche je suis d’accord avec toi ya de choses plus importante que de penser aux vacances .

Citation
Karanbar a écrit:
C'est toi qui montes sur tes grands chevaux, moi j'ai juste demandé où tu avais entendu ça pour déjà savoir si c'est une source fiable.

Et ensuite j'ai dit ce que je pense de manière tout à fait calme.

Si tu ouvres des posts et envoie balader ceux qui donnent leur avis ou te demandent une information complémentaire, ça témoigne d'une agressivité que tu as en toi. Je n'en ai aucune moi Heu

Bonne journée, paix et amour
25 avril 2020 20:54
C’est toi creve du covid nn mais je reve
Citation
Nownow89 a écrit:
Calme toi elle ne va rien redescendre je reve tu es qui toi.
Elle a raison des gens meurent mais toi le bled bled bled va la bas et crève du covid en chemin.
Non mais je rêve les gens sont inconscient visiblement
K
25 avril 2020 22:02
Je ne suis pas de nature hautaine.

Je peux comprendre que par écrit parfois on ne sait pas comment le prendre.
Mais je t'assure que ce n'était pas dit méchamment.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn tu l’as du d’une manière très hautaine donc c’est sa que j’ai pas aimé donc c’est pour sa que je t’ai dis de redescendre.
En revnche je suis d’accord avec toi ya de choses plus importante que de penser aux vacances .
25 avril 2020 22:06
D’accord pas de soucis .
En effet je pensais que tu me visait moi par rapport aux vacances j’ai aucune envie d’ y aller si c pr attraper le virus. Pour l’info je l’ai vu ce matin dans les actualités mais c sur c faux a 100% . Meme je recommande de pas trop sortir jusqu’à l’année prochaine inchallah en espérant que la situation s’améliore
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne suis pas de nature hautaine.

Je peux comprendre que par écrit parfois on ne sait pas comment le prendre.
Mais je t'assure que ce n'était pas dit méchamment.
K
25 avril 2020 22:09
Oui ca va être long, on est mieux de rester chez nous et rester en vie que prendre des risques inutiles.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
D’accord pas de soucis .
En effet je pensais que tu me visait moi par rapport aux vacances j’ai aucune envie d’ y aller si c pr attraper le virus. Pour l’info je l’ai vu ce matin dans les actualités mais c sur c faux a 100% . Meme je recommande de pas trop sortir jusqu’à l’année prochaine inchallah en espérant que la situation s’améliore
.
25 avril 2020 22:35
Justement,tout le monde va se déplacer en France, puisque pas de possibilité à l'étranger.
Bienvenue aux touristes.ptdr
Citation
Khabtus** a écrit:
inchaAllah personne peut se deplacer, ne pas voir ces touristes dans le sud me rendrait tellement heureux
K
25 avril 2020 22:37
Bah jai entendu que les déplacements interrégionaux n'allaient pas etre autorisé
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Justement,tout le monde va se déplacer en France, puisque pas de possibilité à l'étranger.
Bienvenue aux touristes.ptdr
.
25 avril 2020 22:38
J'ai pas entendu la même chose.
Chaque jour ils nous ponde un nouveau truc.
Citation
Khabtus** a écrit:
Bah jai entendu que les déplacements interrégionaux n'allaient pas etre autorisé
K
25 avril 2020 22:41
Bah j'espère vraiment qu'ils ne seront pas autorisés. En été, le sud ca craint vraiment avec les touristes.
Oe j'avoue jsuis egoiste sur ce coup ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai pas entendu la même chose.
Chaque jour ils nous ponde un nouveau truc.
D
25 avril 2020 23:08
Salam,

Je crois que c'est mort pour les pays Hors UE et même pour ces pays .
Il y 'aura surement une deuxieme vague à l'été.

Franchement , cela va être dure ...
J'espère que l'on pourra voyager en France.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom ,

J’ai entendu qu’on pourra aller au maroc cet été apparement ils vont réouvrir leurs frontières c’est vrai ou pas !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook