Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Été 2022
24 mai 2022 09:25
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta touché à combien le billets, quelle compagnie et ccest vol direct ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Direction palo alto, mayamayy (miami) et LA ?
'
24 mai 2022 09:26
Ptdrrrr it was a joke ?

Si seulement c’etait vrai…. Mon gaaaah paname vie askip hein ?
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta touché à combien le billets, quelle compagnie et ccest vol direct ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 09:44
ptdr j y ai cru...je suis à l affut des bons plans, si on peut avoir une ristourne je ne crache pas dessus mdr
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrr it was a joke ?

Si seulement c’etait vrai…. Mon gaaaah paname vie askip hein ?
m
24 mai 2022 14:36
Oui j'y suis deja allé et je suis tellemnt cobtente d'y retourner incha'Allah
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Tu es déjà allé à Istanbul ?

Maintenant que j'ai lu ton pseudo j'ai la chanson du générique mymycracra en tête mdr.
C
24 mai 2022 17:27
Non 500€ le vol c tout..Y a l hôtel après.. et j prends un 3/4 etoiles car j veux pas un hôtel ds un quartier pas sécurisé ou pas propre.
J sais c cher après j avoue moi j suis en mode «J ai de l argent a dépenser, j ai économisé pour ça »..
J me dis quz ça vaut le coup...
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

500euros tt compris ok c est bon sinan c est pas rentable pr 4 jours....faut compter apres hébergement, nourritire7,activité, déplacement ,souvenir, cadeau..
J'suis ok avc ta maman..Sinan tu ne peux pas allé hors saison ??car l été ils allument les prix
C
24 mai 2022 17:30
Tu penses que j devrais y aller cet été ?? Même a 500€ le billet pr 5 jours ?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Oui j'y suis deja allé et je suis tellemnt cobtente d'y retourner incha'Allah
C
24 mai 2022 22:26
Sérieusement ?? Et t y vas seule ? Et surtout c pas trop cher ? en été surtouT ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Direction palo alto, mayamayy (miami) et LA ?
M
24 mai 2022 22:27
Direction Tanja à moi les sardines grillées Clap
S
24 mai 2022 22:33
Comment j’aime pas les sardines en plus grillés alors la laisse tomber lol mais des crevettes refuse pas lol
M
24 mai 2022 22:43
Mdr je déteste les crevettes ptdr

Pas moyen même sous la torture Cool


Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Comment j’aime pas les sardines en plus grillés alors la laisse tomber lol mais des crevettes refuse pas lol
25 mai 2022 11:40
Salam

Ah oui? Le voyage ta pas plus? Ou c'est a cause de la chaleur en été?

La Turquie oui j'ai vraiment envie d'y aller ussi.


Citation
Sofia150 a écrit:
Tu vas t ennuyer à Londres surtout en été, j y etais partie le 29 juin avec des amies franchement Paris est mieux.
La Turquie c mieux
C
25 mai 2022 15:19
En fait comme j vis en IDF et donc tt près de Paris, jai trouvé que ça ressemblait bcp à Paris mais en moins chic, genre l avenue d oxford street c la version low cost de Chatelêt. Oui le temps n'était pas top , le 28 et 29 juin il pleuvait. Mais le 30 c'était ensoleillé et on a passé une super journée à Camden Town, on a mangé un filet fish ( enfin un restaurant destiné à la friture/ poisson ) . Donc si tu y vas j te conseille le quartien de Camden Town, y a plein de choses à acheter là bas, le quartier est assez original , tu peux regarder sur Internet.

Par contre j y avais été 3 jours avec des amies ( 2 nuits 3 jours) pour peu cher j avais payé l eurostar à 120 euros et l airbnb , ma part revenait à 80 euros, donc j regrette pas, c était pas trop cher.
Ce qui coûte cher c les restaurants.

Par contre la Turquie c hors de prix, rien que le billet d avion tout seul coûte 500 euros ( sans escale).
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Ah oui? Le voyage ta pas plus? Ou c'est a cause de la chaleur en été?

La Turquie oui j'ai vraiment envie d'y aller ussi.
'
25 mai 2022 15:28
Ma belle si tu veux faire ce que t’as envie de faire tu vas devoir depenser c’est comme ça

Pour la turquie j’avais pas payé 500€ le billet il me semble et pourtant j’avais fait istanbul puis vol interne bodrum puis bodrum (escale dans je sais plus quel bled) paris

Apres jss partie en sept moi donc bon.

Citation
Sofia150 a écrit:
Sérieusement ?? Et t y vas seule ? Et surtout c pas trop cher ? en été surtouT ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 15:30 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 mai 2022 17:20
Salam
Oui toi tu n as pas payé 500 euros, mais pour juillet 2022 c 500 euros le billet, si tu ne me crois pas tu peux aller voir sur le site des compagnies aériennes, et si tu trouves moins cher en juillet ( pr 4/5 jours ) ce serait sympa que tu m envoies le lien stp, car j veux payer moins cher.

Mais sans escale car j ai vu des billets avec escale à Athènes, moldavie etc.. c compliqué les escales j vais me perdre et rester bloquée à l aéroport lol.. ma mère par expérience a galéré pr ses vols en escale, en plus tu perds du temps car le vol dure 8 h avec escale

Mais oui j vais devoir payer cher si j veux profiter, car en septembre j travaille c impossible.



Citation
☀️ a écrit:
Ma belle si tu veux faire ce que t’as envie de faire tu vas devoir depenser c’est comme ça

Pour la turquie j’avais pas payé 500€ le billet il me semble et pourtant j’avais fait istanbul puis vol interne bodrum puis bodrum (escale dans je sais plus quel bled) paris

Apres jss partie en sept moi donc bon.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/05/22 17:24 par Sofia150.
'
25 mai 2022 17:31
Slm

Moi j’hesite pas à faire des escales. Tant que c’est pas 15h ?
Regarde là par exemple pr meme pas 2h d’escale (donc le tps de s’enregistrer etc. Ca passe extrêmement vite) tu économises 200€ ce qui est non négligeable.. ca te paye le airbnb quoi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam
Oui toi tu n as pas payé 500 euros, mais pour juillet 2022 c 500 euros le billet, si tu ne me crois pas tu peux aller voir sur le site des compagnies aériennes, et si tu trouves moins cher en juillet ( pr 4/5 jours ) ce serait sympa que tu m envoies le lien stp, car j veux payer moins cher.

Mais sans escale car j ai vu des billets avec escale à Athènes, moldavie etc.. c compliqué les escales j vais me perdre et rester bloquée à l aéroport lol.. ma mère par expérience a galéré pr ses vols en escale, en plus tu perds du temps car le vol dure 8 h avec escale

Mais oui j vais devoir payer cher si j veux profiter, car en septembre j travaille c impossible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 mai 2022 18:38
Oui mais franchement j ai trop peur de me perdre imagine j parle pas la langue et eux aussi. Une fois on a fait l escale a madrid on a failli rater l avion les espagnols parlent pas français ( ma mère parle pas anglais j etais petite moi) .
Et c pr quells dates ce que tu m as envoyé car moi j veux partir entre le 12 et le 21 juillet stp
Par contre pr le logement j prenss un hotel
C plus sur que un airbnb surtout en Turquie
J ai déjà pris deux fois airbnb on a eu 2 annulations 1 jour avant le depart
Et l appart n était pas si clean que ça... en plus en Turquie ça peut être une arnaque..
Si c homme j ai peur , peut-être qu il a le double des cles et viendra le soir...
bref pour moi c un hôtel bien situé 3 ou 4 étoiles
J pars seule mais il faut que ce soit le plus Safe possible donc hôtel par booking et ds un quartier tranquille
Et navette ( j ai pas encore réservé) pour rejoindre l hôtel.

Citation
☀️ a écrit:
Slm

Moi j’hesite pas à faire des escales. Tant que c’est pas 15h ?
Regarde là par exemple pr meme pas 2h d’escale (donc le tps de s’enregistrer etc. Ca passe extrêmement vite) tu économises 200€ ce qui est non négligeable.. ca te paye le airbnb quoi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/05/22 18:43 par Sofia150.
'
25 mai 2022 19:13
Oui je comprends

Vu que tu es seule tu pref tout verrouiller

Pour le billet le moins cher que je trouve c’est effectivement un peu en dessous de 500€ mais direct.

[www.google.com]



Pour l’hotel y’a ça :
[www.booking.com];

Ou ça (mais plus chhher) :

[www.booking.com];


Pour la navette svt les hotels en proposent je crois

Sur booking :
Pour l’hotel cher 43€

[taxi.booking.com] =ChIJrRNl1pm5yhQRrC8fPKx24KY&date=2022-07-18&time=22%3A30&passengers=1&returnJourney =false&returnDate=2022-07-18&returnTime=12%3A00&landing=true&adplat=booking-google&a mp;utm_medium=intra&utm_source=booking.com&utm_campaign=searchbox&search_source=bookingS earchForm&lang=fr-fr&currency=eur&aid=1800078&label=city-mMsHu2Qgqg9BvoHVEcZGZQS5163 18491653&affiliateCode=google-taxis&gclid=CjwKCAjwp7eUBhBeEiwAZbHwkaFJuffHcAFi3LIdaNOVk6s8xG EMYnlcRdbJiN5hWINoA15g99p6rBoC564QAvD_BwE

Pour l’hotel moins cher : 43€ aussi

Apres y’a des sites de transfert

Sur celui là c’est 36€

[www.biivip.com]


Mais au final le taxi sera moins cher je pense


Citation
Sofia150 a écrit:
Oui mais franchement j ai trop peur de me perdre imagine j parle pas la langue et eux aussi. Une fois on a fait l escale a madrid on a failli rater l avion les espagnols parlent pas français ( ma mère parle pas anglais j etais petite moi) .
Et c pr quells dates ce que tu m as envoyé car moi j veux partir entre le 12 et le 21 juillet stp
Par contre pr le logement j prenss un hotel
C plus sur que un airbnb surtout en Turquie
J ai déjà pris deux fois airbnb on a eu 2 annulations 1 jour avant le depart
Et l appart n était pas si clean que ça... en plus en Turquie ça peut être une arnaque..
Si c homme j ai peur , peut-être qu il a le double des cles et viendra le soir...
bref pour moi c un hôtel bien situé 3 ou 4 étoiles
J pars seule mais il faut que ce soit le plus Safe possible donc hôtel par booking et ds un quartier tranquille
Et navette ( j ai pas encore réservé) pour rejoindre l hôtel.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 mai 2022 19:20
Merci bcp

Le taxi tt le monde m a dit d eviter de prendre le taxi en Turquie c dangereux. Surtout pr une femme seule.
Citation
☀️ a écrit:
Oui je comprends

Vu que tu es seule tu pref tout verrouiller

Pour le billet le moins cher que je trouve c’est effectivement un peu en dessous de 500€ mais direct.

[www.google.com]



Pour l’hotel y’a ça :
[www.booking.com];

Ou ça (mais plus chhher) :

[www.booking.com];


Pour la navette svt les hotels en proposent je crois

Sur booking :
Pour l’hotel cher 43€

[taxi.booking.com] =ChIJrRNl1pm5yhQRrC8fPKx24KY&date=2022-07-18&time=22%3A30&passengers=1&returnJourney =false&returnDate=2022-07-18&returnTime=12%3A00&landing=true&adplat=booking-google&a mp;utm_medium=intra&utm_source=booking.com&utm_campaign=searchbox&search_source=bookingS earchForm&lang=fr-fr¤cy=eur&aid=1800078&label=city-mMsHu2Qgqg9BvoHVEcZGZQS516318491653& amp;affiliateCode=google-taxis&gclid=CjwKCAjwp7eUBhBeEiwAZbHwkaFJuffHcAFi3LIdaNOVk6s8xGEMYnlcRdb JiN5hWINoA15g99p6rBoC564QAvD_BwE

Pour l’hotel moins cher : 43€ aussi

Apres y’a des sites de transfert

Sur celui là c’est 36€

[www.biivip.com]


Mais au final le taxi sera moins cher je pense
26 mai 2022 06:58
Je vois mais pourquoi tu ne fais pas 3,4 jours supplémentaire minimum pr bien rentabilisé ton billet qui n est pas donné...la bouffe dehors et restos sa ne coute rien quand tu arrives avec des euros...Ta des bons hotels propres, sécurisé à sulthanamet pr 50bal petit dej compris, tramway a quelque mètre et la mosquè bleue à quelque pas.
Citation
Sofia150 a écrit:
Non 500€ le vol c tout..Y a l hôtel après.. et j prends un 3/4 etoiles car j veux pas un hôtel ds un quartier pas sécurisé ou pas propre.
J sais c cher après j avoue moi j suis en mode «J ai de l argent a dépenser, j ai économisé pour ça »..
J me dis quz ça vaut le coup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook