Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ete2004 de merde
a
29 décembre 2004 23:04
tu as raison loubna, il y a des injustice partout mais il faut dire kan espagne (malgre ke je n apprecies pas trops les espagnols) il faut dire ka algeciras c est beaucoups mieux organise a l aller comme au retour et la tu vois ce ke l on represente pour notre gouvernement, elle etait ou la mediatique nezha checrouni, elle aurait du passe toute la journee blokee avec a tanger en plein kagnar au lieu d aller visiter la fantomatique communaute marocaine d acapulco au mexike
30 décembre 2004 09:39
Dites pas de mal du marocsad smiley
a
30 décembre 2004 23:02
eh basma il faut se reveiller, toute n est pas rose au maroc, ni noir mais je di
rais gris.
c
30 décembre 2004 23:30


vous les MRE !

pourkoi ne pas rester chez "vous", OU HANIWNA, au lieu de nous Kritiker à chaque occasion.

Hchouma sad smiley
a
30 décembre 2004 23:36
chaiba kadim; tu ne sais pas encore ce ke l on represente financierement pour le maroc et pour ta survie
A
31 décembre 2004 00:14
Salam,

Calmer vous les filles,

"chaïba kadim" le Maroc c'est aussi chez-nous tant qu'on nous dira que on ne peux etre que "sujet de sa majeste" que on le veille ou non, Le Maroc sera toujours un deuxieme chez-nous.

Pour le fait de Critiquer je sais pas si tu la remarque mais je crois qu'a aucun moment les "Oulad Nass" qui sont encore nombreux Lhamdoulilah n'ont ete critique.

C'est juste que malhereusement la delincance est en tres nette augmentation dans notre cher pays, ce qui est loin de nous faire plaisir.

Un homme avertis en vaut deux.

Asalamo 3alaikom.
a
31 décembre 2004 00:20
arabi77 je suis un gonze et pas une fille
c
31 décembre 2004 01:21
avignon a écrit:
-------------------------------------------------------
> chaiba kadim; tu ne sais pas encore ce ke l on
> represente financierement pour le maroc et pour ta
> survie


c'est en achetant des jeans, ou en se tapant des ####s ?

ou bien en achetant des pasteques en revenant chez "vous" parceque dans les deux cas vous n'êtes pas chez vous !

chez eux vous n'êtes pas chez vous et chez nous vous n'êtes pas chez vous !

alors payez - vous un chez "vous" avec votre argent, et j'espère qu'il ne sera pas un HLM comme celui de chez "vous" chez eux ! ou un R+3 dans un quartier minable comme celui de chez "vous" chez nous!

A+

dure dure d'être parmis nous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/05 01:40 par webmaster.
L
31 décembre 2004 02:03
Mais ta gueule toi tu ne comprends rien dans l'histoire c'est grace a la devise que notre cher pays survit! Fais pas semblant de ne pas comprendre! Si Avignon s'est mise a critiquer il faut te dire que c'est sur des faits reels,Beaucoup de gens dans la rue se comporte mal et sont mals eduques!Maintenant tu comprends ??
M
31 décembre 2004 04:01
Le_cameleon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben moi a ta place jaurai defonce la gueule au
> premier qui me fait chier je me suis retrouve dans
> des droles de situations a 3 reprises apres avoir
> mis KO a gardien de voiture qui s'est montre tres
> insistant et agressif alors que je n'avais pas le
> moindre sou, coup et blessure sur un individu en
> ville (je precise le lui casse le nez grace a un
> coue de tete,apparamment ca sera pour la vie pour
> ce pauvre con et ouvert l'arcade gauche + un super
> oeil au beurre noir).. Pourquoi?Tout simplement
> parce qu'il a dit un mot deplace a ma fiancee en
> ma compagnie comme quoi les gens essaient de
> draguer votre femme meme en votre presence mais
> lui je ne pense pas qu'il le refera...Et la
> troisieme fois j'ai tout simplement mis par terre
> un officier de police charge de la securite (ceux
> qui portent des ceintures noirs) pour impolitesse
> et a agressivité lors d'un controle de routine
> alors que j'etais en compagnie d'une de mes
> meilleures amis americaine qui pesent 100 Kilos et
> je vous assure que cette folle a pris le policier
> la soulever avec ses deux mains et la jeter par
> terre, on a passe 12 heures au poste grace a son
> pere qui travaille a l'ambassade
> comme quoi au Maroc faut pas hesiter a sortir ses
> griffes sinon vous vous faites bouffer tout cru.


N'essaies tu de résoudre tes problèmes en restant calme un peut?? car ça ne merite tout de meme pas tout ce que tu fais.. ( enfin.. à l'exception du cas de ta fiancé..)

L
31 décembre 2004 04:30
Non car je me suis rendu compte mon cher Maghribi qu'en etant calme et gentil au Maroc, on te prend pour un pigeon et tu te fais bouffer par ces requins. Donc depuis que j'ai compris cela je resouds mes problemes au Maroc a l'ancienne. Et crois moi que ca marche!
31 décembre 2004 07:26
Chaiba kadim ,tu me fais trop rire petit rigolo de bledard à 2 dirhams , j'espére pour toi que le cyber c'est gratuit pour écrire des conneries...
Au maroc on est chez nous autant que toi...

Et en europe on vit pas tous dans des "hlm" comme tu dis a l'inverse de toi qui dois loué une chambre de 3 m carré pour 300 dirhams...

Un chleuh parmi tant d'autre...


A la jalousie ...
A
31 décembre 2004 09:19
Salam avignon,

Desole j'ai pas fait attention winking smiley.

Personnelement je ne crois pas que c'est la devise qui fait vivre le Maroc car elle n'est pas utilise ou investit mais juste stoke dans les Banques.

Consernant les generalisations de "chaïba kadim" on remarque qu'il y a beaucoup de haine dans ce Bledar a l'encontre des RME smiling smiley ?? C LA JALOUSIE.

Salam
a
31 décembre 2004 10:07
et les mecs je suisq un gars et pas une fille.c est vrai ce ke dit cameleon ,au bled on nous prend trops pour des pigeons ils nous appelles les "frahimijette", franchement on est decale par rapport a eux dans beaucoups de chose, il ne comprenne pas par exemple fe l on vienne depenser notre argent pour s amuser et ke lorske l on remarke ke kelkun de notre famille nous joue un sale tour on l ignore.a chake fois il s agrippe comme des crabe pour nous sucer juska la moelle. kan a chaiba kadim vu comme il parle ca doit etre le fils d une de ces familles de raketeur et de pilleur du maroc ki on tellement d argent k ils croivent ke le maroc lui appartient, petit bledard et petit veinard car si tu avais pas l argent de ta famille tu riskerais ta vie pour venir ici chez "nous" ou plutot pour partir de las bas chez "toi".
f
31 décembre 2004 16:17
telev a écrit:
-------------------------------------------------------
> avignon, ne pars pas la prochaine fois au maroc,
> comme ca tu sera tranquille, dans ton HLM.


Réponse de taré en voie de dévellopement...Tout simplement TRISTE !
Le Maroc est un pays sous -alimenté et laissé au plus fort...Les pauvres et les faibles n'ont aucune chance, c'est pour cela qu'ils préfèrent se tirer, même à la nage !
Je réagis la-bàs comme le cameléon, je cogne d'abord, et discute après !

c
31 décembre 2004 16:19


1- je ne navigue pas d'un cyber !
mais dans mon lit sur mon portable acheté à la joutiya pour 3000 Dh, d'un MRE qu'il a volé à La Fayete smiling smiley

2- je vis chez mois dans mon appt à l'Agdal, en façe du MC Do où vous frimez l'été à l'extérieur portant un M&M's à 16,5dh

3- mon emplois du temps est simple;

je me réveile à 8h je part à mon boulot dans le domaine des NTI non dans le batiment où en vendant des chossettes à Tati.

à 13h je dinne avec ma copine chez ouazzani ou Pinchos ! l'aprème au boulot, le soire on prépare à manger chez nous!

le week-end souvent ont est en voyage, ifrane, fes, marrakech, tanger enfin partout on est chez nous smiling smiley

j'achette mes habilles, quand je veux et où je veux, non pas en attendant les soldes de fin d'année.

et je vis tres bien chez nous mais je ne survis pas comme vous chez eux !

enfin j'aime mon pays et il est à moi seule! et aprenez à mieux vous conduire lorsque vous venez chez nous.


Charte de bonne conduite des MRE au Maroc :

1- ne pas amener des produits volés ou loués
2- ne pas rentrer avec des voitures surchargés, (il existe d'autres moyens de transports)
3- ne pas porter les petites sacoches sur vous tout le temps, au maroc vous n'avez même pas besoin de porter avec vous la CIN)
4- lorsque vous buvez, faite le en secret non pas dans la voiture au milieu des bouverads
5- dans la voiture roulez moin vite, et ne metez pas vos Hifi à fond.
6- à la plage éviter les strings (pour les F et les H)
7- en retrant chez "vous" prenez justes quelque kilo de pasteques non tout le stocke sur la route de Assila
8- éviter de rentrer tous en même temps gerez mieux votre temps de vancance c'est pas grave si vous manquer une séance ou deux de bronzage sur nos plage et sous notre soleil.
9- en sortant ne dite plus c'est la dérnnière fois que je rentrerais au Bled parceque l'année d'après vous serez toujours là !

A+
S
31 décembre 2004 20:17
No comment tellement c'est minable et lamentable!!!!
l
31 décembre 2004 20:44
le maroc les policier sont la pour proteger "lahlalef"

ida kounta fi lmaghrib fala tassta3jib

cet ete trois accident, tous non fautif ceux ki mont crabasser etaient tous drunk ou drogué

la police a la place de faire son travail (assurance et tt ) nous poussent a les "Excuser"

Apres 2h30 .. et apres k la premiere raffle passe et la deusieme ...

ici en amerique, 5 minutes apres le choc ils etaient la et la cerise du gateau, a la fin il te demande si il ont ete assez rapide et kil esperent ameliorer leur temp de reponse !!!!!!


au maroc si tu n'est pas une "testicule solide" (traduisez en darija) cest pas un bled ni pour nou ni pour nos investissement car ceux si il vont juste ds les krouch lahram
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
31 décembre 2004 21:04




gardez vos investissements chez vous (aller chercher où est ce chez vous ?)

3 accidents et tous c'est eux les fautifs, et aussi de la drogue, jamais vu au maroc.

vraiment vous ête malade, vous priez jours et nuits pour rentrer au maroc, la preuve c'est que vous ête souvent brancher sur vos PC sur le forum de yabiladi !

le maroc vous manque ?

pourkwa vous n'investissez pas en indonésie apparement ils ont découvert de nouveaux iles après le temblement de terre.

A+
31 décembre 2004 22:45
tu te la joue petit bourge , " j'habite en face du mc do à agdal , tu peux dire merci papa et merci maman...

Sinon "apprenais à mieux conduire" tu me fais marré rigolo , le maroc est l'un des pays au monde ou il y a le plus d'accidents et de morts...
C'est normal le permis s'achéte ...comme le tiens si ta na un...

je passerais cet été devant chez toi à agdal en face du mac do , rien que pour te faire chié , avec ma grosse berline allemande , et la sonno à fond ...
Petit jaloux de " shab facance"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook