Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étendoir à linge
5 novembre 2014 15:42
salamo alikom

ma question sur l'étendoir a linge

d'habitude je tend mon linge dehors et quand il pleut c'est au garage, mais je trouve qu'au garage mon linge sens l'humidité, du coup j'ai pensé a un étendoir a linge qui peux servir a l'intérieur et extérieur (sous la terrasse) mais je ne sais pas le quel acheter (pour un bon séchage perplexe)


celui-là

ou bien celui-ci

ou bien, il y en a d'autres mieux ???

si vous avez des idées ou trouvé un bien (qualité, prix, ...) je suis preneuse

merci d'avance pour vos astuces et bons plan winking smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
5 novembre 2014 21:09
Salem halikoum
Tout dépend de la place que tu dispose
Moi j'ai celui de la deuxième photo je l'utilise dans le balcon il prend la moitié de la place l'autre moitié me sert a y mettre mes deux plantes
Sinon ça seche très bien d'un côté je mets ce qui est long (ex. Pantalons, serviettes...) et de l'autre je fais deux étages pour y mettre en haut les vêtements des enfants et en bas les chaussettes
Voili voila
6 novembre 2014 14:09
wa alikom o salam

illisse ntmazirt, aki hefad rabi ,

merci pour ta réponse, c'est gentille smiling smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
7 novembre 2014 19:21
Salam smiling smiley pour le bled j'ai le premier smiling smiley mais j'aimerai bien avoir le deuxième In love j'aime beaucoup l'astuce cintres thumbs up sur le coté ,
sinon pour ton garage pourquoi ne prend tu pas celui la thumbs up je l'ai ici en France et il te séche ton linge en même pas 2 heures, on me la acheter lorsque mon séche linge était en panne winking smiley
[www.electrodepot.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2014 20:47
salam aicha

merci bcp pour ta réponse, c'est la 1ere fois que voix ce séchoir à linge ventil il est vraiment pratique.
ahh la la j'aimerai bien avoir un sèche linge In love mais j'ai d'autre priorité quoi faire Heu .


2 avis pour le 2eme smiling smiley

merci encore
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
7 novembre 2014 20:54
Oui très utile et son prix est thumbs up - de 40€ sinon tu es en France?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2014 23:11
salamo alikom

oui aicha tu as raison il reste abordable et utile merci pour ta réponse.yawning smiley

sinon , oui je suis en France.


Bye
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
9 novembre 2014 23:57
Salam khtismiling smiley si tu es en france, sait tu que tu peu acheter un seche linge a credit, sans interet par la caf ? Tu ne rembourseras que 20€ par mois winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2014 16:16
salam aicha
désolé j'avais plusieurs passage sur le forum mais j'ai pas ton message.

non je ne savais pas que la caf donne des crédits mais quand j'ai vu ton message j'étais eye popping smiley j'ai tout de suite cherchéSOS,
et j'ai trouvé qu'il y a des conditions, donc je ne peux pas bénéficier de cette offre sad smiley

dommage, mais c'est bien a savoir ça pourra aider d'autres lectriceswinking smiley.

merci encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 16:17 par zomorroda84.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
14 novembre 2014 19:22
faut le cacher pas des plantes
14 novembre 2014 20:09
Citation
chocolatchaud a écrit:
faut le cacher pas des plantes




moody smiley






désolé mais j'ai pas compris Heu
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook