Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'éternel coupable (Israël, un film et les médias)
B
28 septembre 2012 00:00
Suffit de demander Benyamin Goldman!

Ta sourceptdr; à propos de la lybie:

On peut également parier que le documentaire ne contient pas l'aveu pour le moins étonnant fait par Bernard-Henri Lévy à la Convention nationale du CRIF l’hiver dernier, disant qu’il avait agi dans cette affaire en pensant à Israël : "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël […] C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques."
c
28 septembre 2012 00:46
Citation
118218 a écrit:
Sioniste veut dire être pour l existence de l état d Israël en Palestine. Moi je suis pour un état israélien mais pas en Palestine.


au moins là c'est clair. et logique.
reste que tout ceux qui considére que l'etat di'srael est bel et bien là et qu'il va falloir faire avec, sont du coup des alliés des sionistes.
ça fait du monde.
28 septembre 2012 03:05
Mdrrr goldman n'est ni juif, ni sioniste, ni quoi que ce soit ou du moins s'amuse a nous faire croire n'importe quoi, c juste un provocateur.....et il y arrive plutôt bien....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
s
28 septembre 2012 09:24
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr goldman n'est ni juif, ni sioniste, ni quoi que ce soit ou du moins s'amuse a nous faire croire n'importe quoi, c juste un provocateur.....et il y arrive plutôt bien....

Salam,

Au début, je pensais pareil mais bon je le connais depuis 6 à 7 ans.
Mon jugement le concernant a évolué et n'est plus le même, forcément .
1
28 septembre 2012 13:30
C'est simple, il suffit de considérer que les Palestiniens étaient bel et bien là et repartir de zéro, car 60 ans c'est peu à l'échelle du temps.

A défaut, on les laisse se mélanger et l'histoire trouvera une solution.

Trop facile la lecture qui considère que le fait accompli doit être respecter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
28 septembre 2012 18:18
respecté? pris en compte simplement.
d'ailleurs méme le hamas est pret à un accord sur la base des frontiéres de 67.
28 septembre 2012 18:34
Citation
Bengi a écrit:
Suffit de demander Benyamin Goldman!

Ta sourceptdr; à propos de la lybie:

On peut également parier que le documentaire ne contient pas l'aveu pour le moins étonnant fait par Bernard-Henri Lévy à la Convention nationale du CRIF l’hiver dernier, disant qu’il avait agi dans cette affaire en pensant à Israël : "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël […] C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques."

ça a le mérite d’être clair
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
N
29 septembre 2012 15:21
ça pue le sioniste ici !
Facebook