Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éternel recommencement
M
19 mars 2019 11:59
Quel age a tu ?

Quel age ont tes prétendants ?

A partir de combien de temps de relations ils partent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 12:00 par Taopai.
L
19 mars 2019 12:20
J'ai 35 ans. Ils ont mon âge à peu près. Entre 30 et 35 ans.
On se rencontre une fois. Pour le dernier il n'y a eu qu'une rencontre.
Mais à chaque fois, après cette rencontre, ils ne donnent pas de suite. Pas de rdv, pas de sms.

Je crois que je cherche compliquée. Mais un homme recherche avant tout un physique. Et si ça ne correspond pas il ne va pas plus loin.
Citation
Taopai a écrit:
Quel age a tu ?

Quel age ont tes prétendants ?

A partir de combien de temps de relations ils partent?
L
19 mars 2019 12:22
Non. J'ai ai vu un une fois mais c'est pas du tout mon truc.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu vois un.e psy pour t'aider à extérioriser la souffrance qui t'a affectée et pour restaurer l'estime de toi ?
M
19 mars 2019 12:49
On t'a déja dis que tu était très différente en vrai et en photo?
Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai 35 ans. Ils ont mon âge à peu près. Entre 30 et 35 ans.
On se rencontre une fois. Pour le dernier il n'y a eu qu'une rencontre.
Mais à chaque fois, après cette rencontre, ils ne donnent pas de suite. Pas de rdv, pas de sms.

Je crois que je cherche compliquée. Mais un homme recherche avant tout un physique. Et si ça ne correspond pas il ne va pas plus loin.
L
19 mars 2019 13:29
Non pas du tout. Je suis la même.
Citation
Taopai a écrit:
On t'a déja dis que tu était très différente en vrai et en photo?
O
19 mars 2019 13:42
Slm certainement tu dis que tu es qu’un qui ne sait pas lâcher prise et bien sûr que ça doit se ressentir. Qu’en penses tu ? Lorsque tu tauto analyse tu te trouves comment ? Fun , zen , crispée , ennuyante ....?
M
19 mars 2019 13:52
Dans ce cas la faut accepter les rateaux tout simplement ça fait partis du jeu.
Citation
Leilah3 a écrit:
Non pas du tout. Je suis la même.
n
19 mars 2019 14:51
Quand on me dit elle est timide jolie reservee ca reste a voire car si c etai me cas il serait rester apres sur yabi il ya de l'exagération elle sont toute tres charmante pieuse sérieuse mais célibataire
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Bah écoute, moi quand je lis timide, jolie, réservée déjà ça me plais. Je ne suis pas le seul, donc tu conviendrait à pas mal d'hommes..... Il y a forcément quelque chose qui les fait fuir surtout si tu me dit qu'ils étaient gentils.

Ou peut être n'étaient ils pas si sérieux que cela..... Mais 5, 6,7 qui ne seraient pas sérieux ? Dans ce cas tu n'as vraiment pas eu de chance
L
19 mars 2019 15:02
Je ne suis pas une menteuse fait attention à ce que tu sous entends.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Quand on me dit elle est timide jolie reservee ca reste a voire car si c etai me cas il serait rester apres sur yabi il ya de l'exagération elle sont toute tres charmante pieuse sérieuse mais célibataire
19 mars 2019 15:03
N'ai pas la haine mon gars. Si elle te dit qu'elle est timide, réservée, pieuse etc.... Crois la, ça va te coûter quoi ? Tu ne vas pas te marier avec. Ne pars pas avec avis haineux avec ton interlocuteur parce que tu as eu des déceptions par le passé.

Au pire si elle mens c'est son souci.

Franchement mon gars élèves toi au dessus de ton attitude rageuse. Tu vaux mieux que ça j'en suis sûre.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Quand on me dit elle est timide jolie reservee ca reste a voire car si c etai me cas il serait rester apres sur yabi il ya de l'exagération elle sont toute tres charmante pieuse sérieuse mais célibataire
L
19 mars 2019 22:35
Fun non. Crispée oui je l'étais. J'arrivais pas à parler. En plus il y avait des amis à lui. C était intimidant. Il m'a invité à faire des pas de danse j étais bloquée pourtant j adore danser.
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Slm certainement tu dis que tu es qu’un qui ne sait pas lâcher prise et bien sûr que ça doit se ressentir. Qu’en penses tu ? Lorsque tu tauto analyse tu te trouves comment ? Fun , zen , crispée , ennuyante ....?
O
20 mars 2019 10:00
Oui c’est ce que je me disais, c’est ton attitude qui fait blocage pas ton physique. Ton psychisme se projette dans ta façon d’être , ta manière de penser de t’estimer se voit, tu devrais régler tes pb avec toi mm avant de t’engager dans le jeu de l’amour qui est tout sauf un jeu de tout repos
Citation
Leilah3 a écrit:
Fun non. Crispée oui je l'étais. J'arrivais pas à parler. En plus il y avait des amis à lui. C était intimidant. Il m'a invité à faire des pas de danse j étais bloquée pourtant j adore danser.
L
20 mars 2019 18:20
C'est la dernière fois que ça arrive. Je ne ferai plus le 1er pas pour personne.
O
20 mars 2019 18:41
Ma chère , l’amour bcp en parle peu y goûte. La plupart des histoires de love pour ne pas dire toutes sont des histoires d’intérêt. Quand tu as compris ça tu appréhendes les choses différemment
Citation
Leilah3 a écrit:
C'est la dernière fois que ça arrive. Je ne ferai plus le 1er pas pour personne.
L
21 mars 2019 12:09
Qu'est ce que tu veux dire ?
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Ma chère , l’amour bcp en parle peu y goûte. La plupart des histoires de love pour ne pas dire toutes sont des histoires d’intérêt. Quand tu as compris ça tu appréhendes les choses différemment
O
21 mars 2019 12:32
Que tu mets trop de cœur à l’ouvrage et qu’il faut être cérébrale dans ces moments la
Citation
Leilah3 a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire ?
L
21 mars 2019 17:04
Oui tu as raison. C'est pas toujours facile. Je pensais qu'avec l'expérience j y arriverai mais non.
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Que tu mets trop de cœur à l’ouvrage et qu’il faut être cérébrale dans ces moments la
O
21 mars 2019 17:05
Tu n’es encore pas suffisamment vacciné lol
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui tu as raison. C'est pas toujours facile. Je pensais qu'avec l'expérience j y arriverai mais non.
L
21 mars 2019 18:36
Pourtant je te jure que celui que ai connu était le pire du pire.
O
21 mars 2019 18:40
Ton seuil de tolérance est très élevé alors
Moi il m’a suffit d’une fin malheureuse pour me vacciner à vie , l’histoire en elle même n’avait rien de méchant par contre la manière qu’il a eu d’y mettre terme, impossible qu’on m’y reprenne et aujourd’hui je vois en eux des portefeuilles et j’ai pas honte de le dire
Citation
Leilah3 a écrit:
Pourtant je te jure que celui que ai connu était le pire du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook