Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous ..
P
1 janvier 2019 23:02
mdr,
non, avant je le faisais régulièrement, mais depuis qu'on a déménagé, ça s'est transformer en "taper sur les murs pour faire tomber le plâtre", descendre les sacs, sortir les sacs... sans parler du jardin, de la cheminée qu'on a du refaire... Du coup, pour le sport, j'avais plut trop l'énergie, j'avoue Ill
Ceci dit, ça muscle pas mal tout ça eye rolling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
de temps en temps hein.... ce temps en temps ca serait pas par hasard... jamais ?eye rolling smiley


tu peux te confesser! tu ne sera pas punis tkt !
1 janvier 2019 23:02
tu fais quoi comme sport ?
Citation
HommeDbois a écrit:
le dimanche, car la semaine boulot, pc, dodo et samedi, je fais les courses, et bricolage l'après midi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2019 23:03
du cardio chez toi ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Je fais du sport à raison de 5 fois semaine (2h) en salle mais je ne fais que du cardio, j'aimerai commencer la musculation mais je ne sais pas trop par quoi commencer et comment m'y prendre pour cibler certaine partie de mon corps sans me blesser crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
1 janvier 2019 23:04
Toi, t'as survolé le message, lol ptdr



Citation
une batata pudique a écrit:
du cardio chez toi ?
L
1 janvier 2019 23:04
j'ai le cas d'une femme, qui m'a clairement dit : si tu n'étais pas marié, je t'aurais sauté de dessus... alors que je n'ai pas cherché après elle, je ne faisais que parler en racontant des bêtises et on rigolait ...
1 janvier 2019 23:05
Ton pouce est plus gros que ta tête thumbs up ?? Mdrr
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Oui un très grand sportif... vu le nombre de messages que je tape mdr

Mes doigts sont hyper musclés... bodybuildés même mdr
1 janvier 2019 23:05
ptdr sorryconfused smiley


je sais plus ou me mettre confused smiley

Citation
Insouciance45. a écrit:
Toi, t'as survolé le message, lol ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 23:07 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
1 janvier 2019 23:06
En même temps vu qu'elle est vide elle est pas bien grosse ma tête ptdr
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Ton pouce est plus gros que ta tête thumbs up ?? Mdrr
L
1 janvier 2019 23:07
de la rando 2 à 4h de marche, je découvre de nouveaux lieux, je me cultive j'apprends à mieux connaitre ma région
Citation
une batata pudique a écrit:
tu fais quoi comme sport ?
1 janvier 2019 23:08
trouve toi des excuseseye rolling smiley

faut te mettre à l'esprit que c'est parce que tu es un ratgrinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ça dépends sur qui ... spinning smiley sticking its tongue out

Mais le vrai pb c'est que je pas porter de bague du coup... c'est pour cette raison que je suis tjs pas marié mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
1 janvier 2019 23:08
6 fois / semaine
Pas de Mp de femmes
1 janvier 2019 23:09
Waw bravo !!
Quelle partie tu veux cibler ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Je fais du sport à raison de 5 fois semaine (2h) en salle mais je ne fais que du cardio, j'aimerai commencer la musculation mais je ne sais pas trop par quoi commencer et comment m'y prendre pour cibler certaine partie de mon corps sans me blesser crying(
z
1 janvier 2019 23:09
oh la vieille excuse c’est pourri laOups non c’est ton age et alzheimer ptdret le fait que tu sois un rat surtout ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Ça dépends sur qui ... spinning smiley sticking its tongue out

Mais le vrai pb c'est que je pas porter de bague du coup... c'est pour cette raison que je suis tjs pas marié mdr
1 janvier 2019 23:10
chez toi ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Des cours de fitness parce que je suis incapable de faire du sport seule à la salle sinon je suis vite démotivée !
Donc j ai ma petite routine :
Lundi cours de biking (vélo intensif), mardi cours d’abdo fessier, jeudi cours de body pump(muscu)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2019 23:11
quoi comme sport ?perplexe
Citation
K-SOS a écrit:
6 fois / semaine
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
1 janvier 2019 23:11
Wa aleykum selem

Pas vraiment.... faudrait que je pense à m’y mettre. A ce qui parait c’est bon pour la santé. tongue sticking out smiley


Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum petits yabies yawning smileyyawning smiley

dites moi êtes vous sportif ? si oui combien de fois par semaines en faites vous ?
K
1 janvier 2019 23:12
Plus que de la muscu et un peu de cardio
Citation
une batata pudique a écrit:
quoi comme sport ?perplexe
Pas de Mp de femmes
R
1 janvier 2019 23:12
C vrai j'oublie tout le temps ma condition... surtout que j'ai pas de miroir dans mon trou

Et un méchant rat en plus mdr
Citation
une batata pudique a écrit:
trouve toi des excuseseye rolling smiley

faut te mettre à l'esprit que c'est parce que tu es un ratgrinning smiley
1 janvier 2019 23:12
Le manque de motivation, le manque de temps et surtout ma nevralgie.
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi ?
1 janvier 2019 23:14
tu as une nevralgie ? une douleur que d'un côté du visage ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le manque de motivation, le manque de temps et surtout ma nevralgie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook