Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attirées par les blancs ?
K
17 mars 2020 15:03
Oui Heu
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Je suis maghrébin, mais j'ai le teint clair, du coup j'suis un blanc bec ? perplexe
M
17 mars 2020 15:04
Je trouve ça bien que pour ton second mariage, tu ais fait ce que TOI tu voulais. Je salue ta démarche franchement.

C'est vrai que chez nous c'est difficile d'échapper à la pression, et je n'ai pas voulu en créer une par mon message. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je faisais juste référence à l'effet de foule, l'effet de mode, de dictats de la beauté. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et tu n'es pas concernée par cela. smiling smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours préféré les hommes européens et rien à voir avec un complexe d'infériorité.
Et ils peuvent être très virils.
Je pense que c'est propre à chacun, c'est une question de goûts et il n'y a pas forcément une raison.

J'ai refoulé cette préférence et épousé un maghrébin assez jeune, pour faire comme tout le monde.

Mais mes goûts sont tels que pour mon deuxième mariage j'ai assumé mes goûts et je ne regrette pas
C
17 mars 2020 15:04
Si tu exiges un homme avec les cheveux lisses, tu dois aussi avoir les cheveux lisses ?
Et donc tu nous lâches pour les européens ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mon idéal masculin est Troy Bolton dans high school musical In love de beaux cheveux lisses, de beaux yeux, doux et pur ?
Et personnellement je ne reporcherai jamais à un homme de n'être pas assez viril. Par contre faut pas qu'il soit efféminé non plus ?
S
17 mars 2020 15:06
""La connerie humaine n'a pas de couleur et ne connaît pas les frontières"".

Khalid Moulida

Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Les femmes, si les européens étaient musulmans, vous vous seriez mariés avec ?
Êtes vous plus attirées par les européens que les maghrébins ? Que ce soit au niveau du comportement et du physique ?
D
17 mars 2020 15:06
Ahah d'ailleurs une fois un gars m'a interpellé, il me parlait italien, il a cru que je l'étais ptdr
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui Heu
K
17 mars 2020 15:07
Je suis d'accord avec toi.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je trouve ça bien que pour ton second mariage, tu ais fait ce que TOI tu voulais. Je salue ta démarche franchement.

C'est vrai que chez nous c'est difficile d'échapper à la pression, et je n'ai pas voulu en créer une par mon message. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je faisais juste référence à l'effet de foule, l'effet de mode, de dictats de la beauté. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et tu n'es pas concernée par cela. smiling smiley
K
17 mars 2020 15:08
J'aime bien les italiens, ils ont du charme
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah d'ailleurs une fois un gars m'a interpellé, il me parlait italien, il a cru que je l'étais ptdr
17 mars 2020 15:11
Maissss nonnnnn, sinon je me fais enterer vivante par ma famille si je ramène qqun autre qu'un maghrébin ?
Et puis nous les maghrébins de France on a une mentalité particulière, on est un mélange entre tradition et occident, donc on se comprend mieux. Et même pour la belle famille, j'ai pas envie qu'à table il y ait saucisson et Ricard.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Si tu exiges un homme avec les cheveux lisses, tu dois aussi avoir les cheveux lisses ?
Et donc tu nous lâches pour les européens ?
*
17 mars 2020 15:11
Dans l'idéal, un Marocain blanc de peau ou légèrement bronzé mais avant tout graaand de taille.

Après, Allahou a3lam, seul Lui sait qui est ce met3ouss sur qui je vais tomber, peut être qu'il n'existe pas ptdr
K
17 mars 2020 15:14
Mes beaux-parents n'ont jamais posé d'alcool sur la table.
Quand on y va c'est zéro alcool et viande halal.
Pas de sous entendu ou quoi que ce soit.
On se respecte mutuellement

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Maissss nonnnnn, sinon je me fais enterer vivante par ma famille si je ramène qqun autre qu'un maghrébin ?
Et puis nous les maghrébins de France on a une mentalité particulière, on est un mélange entre tradition et occident, donc on se comprend mieux. Et même pour la belle famille, j'ai pas envie qu'à table il y ait saucisson et Ricard.
C
17 mars 2020 15:14
Toi je sens que tu ne m'aimes pas ?
Citation
*Mia* a écrit:
""La connerie humaine n'a pas de couleur et ne connaît pas les frontières"".

Khalid Moulida
P
17 mars 2020 15:15
Oui les italiens ils ont un bon charmes et un Sale Caractère malheureusement
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
J'aime bien les italiens, ils ont du charme
D
17 mars 2020 15:17
Le même caractère que les maghrébin et portugais.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui les italiens ils ont un bon charmes et un Sale Caractère malheureusement
M
17 mars 2020 15:17
J'avoue c'est un gros cliché de penser que les français vont débouler leur alcool et porc à table. Détrompez vous, ils sont vraiment très respectueux pour la plupart!

J'ai des amies françaises, elles m'ont jamais saoulé avec ça.

Lorsqu'on allait dans un restaurant, elles me disaient "si tu veux regarde le menu si ça te convient parce que c'est pas halal et si tu vois que rien ne t'intéresse en poisson fruits de mer, on va ailleurs, y a aucun soucis".

Je me suis toujours sentie respectée et sans jugement vis à vis d'elles sincèrement.
17 mars 2020 15:18
Bon ben super alors ? mais c'est clair que je navouerai jamais que j'ai une préférence physique pour les européens, là on est anonyme, je peux le dire ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Mes beaux-parents n'ont jamais posé d'alcool sur la table.
Quand on y va c'est zéro alcool et viande halal.
Pas de sous entendu ou quoi que ce soit.
On se respecte mutuellement
17 mars 2020 15:19
Pardon j'ai lu la moitié de ton message. Oui j'ai les cheveux lisses ? par contre j'aimerais bien avoir les cheveux ondulés car chez les filles c'est jolie
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Si tu exiges un homme avec les cheveux lisses, tu dois aussi avoir les cheveux lisses ?
Et donc tu nous lâches pour les européens ?
P
17 mars 2020 15:19
Ouiii mais y'a des maghrébins qui sont blanc avec des yeux clairs pas besoin qui soit un européen
K
17 mars 2020 15:20
Tu me fais rire ptdr
Entre nos rêves et la réalité il peut y avoir un gouffre.
L'important c'est d'être heureux
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Bon ben super alors ? mais c'est clair que je navouerai jamais que j'ai une préférence physique pour les européens, là on est anonyme, je peux le dire ?
S
17 mars 2020 15:22
Il n est pas question d amour ou d amitié entre nous.
Mais bel et bien de ta connerie ici
avec cette citation.


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Toi je sens que tu ne m'aimes pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/20 15:22 par *Mia*.
17 mars 2020 15:24
Toutes mes copines sont françaises et oui elles sont très tolérantes, quand je fais le ramadan, elles ne veulent pas manger devant moi alors que je leur dis que ça ne me dérange pas. C'est un exemple parmis tant d'autre.
Mon frère était avec une française et a table il y avait le saucisson et la bouteille de vin. Après ça dépend des familles.
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'avoue c'est un gros cliché de penser que les français vont débouler leur alcool et porc à table. Détrompez vous, ils sont vraiment très respectueux pour la plupart!

J'ai des amies françaises, elles m'ont jamais saoulé avec ça.

Lorsqu'on allait dans un restaurant, elles me disaient "si tu veux regarde le menu si ça te convient parce que c'est pas halal et si tu vois que rien ne t'intéresse en poisson fruits de mer, on va ailleurs, y a aucun soucis".

Je me suis toujours sentie respectée et sans jugement vis à vis d'elles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook