Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous autant exigeant avec vous meme qu avec les autres ?
N
8 février 2018 21:17
Salam

Les questions de lastfirsttime sont originales grinning smiley.

Et c'est une question assez difficile, je dirais que les cas varient, je suis exigeant avec certains types de personnes, d'autre je suis plus laxiste, je demande pas de mon frère , la même chose que je demande de mon père.
Mais j'essaye de faire preuve d'empathie, quand je demande quelque chose, mais pas jusqu'à me mettre totalement à la place de la personne, donc je deviens peut-être plus dur qu'avec moi, et je sais pas si c'est plus mal ...
L
8 février 2018 21:30
Salam

On se refait pas ptdr

Oui il faut être exigeant avec soi et avec les autres aussi car si on est presque parfait pourquoi pas l autre aussi

Chacun ses failles mais on peut exiger une base sans pour autant être méchant

Après tout dépend de qui on parle bien sûr que ton père ou ton frère tu vas exiger d eux la même chose
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les questions de lastfirsttime sont originales grinning smiley.

Et c'est une question assez difficile, je dirais que les cas varient, je suis exigeant avec certains types de personnes, d'autre je suis plus laxiste, je demande pas de mon frère , la même chose que je demande de mon père.
Mais j'essaye de faire preuve d'empathie, quand je demande quelque chose, mais pas jusqu'à me mettre totalement à la place de la personne, donc je deviens peut-être plus dur qu'avec moi, et je sais pas si c'est plus mal ...
8 février 2018 21:31
Salam Aleykoum

Je suis très exigeante envers moi même qu’avec les autres , ça dépend les circonstances mais c est parfois difficile à vivre je suis constamment très dur envers moi même .

Tout dépend des situations mais quand on se donne à fond on aimerais que ce soit réciproques .
J
8 février 2018 21:33
Amour et amitié = très exigeante envers les autres et autant envers moi même. Pourquoi ? Je sais ce dont je suis capable pour mes amies et un partenaire de vie.

Pour le reste je le suis toujours envers moi mais peu envers les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook