Citation
Wylnass a écrit:
Salam
On peut tous semblé bizarre par rapport à d'autres qui eux ne passent pas être bizarre, alors que eux même aussi sont bizarre par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarre
Et ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarre ben franchement moi je vous trouve bizarre de dire que vous êtes pas bizarre (je déconne hein)
Après on vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pensera qu'il est tout sauf bizarre
Ma réponse par contre elle est peu bizarre aussi, normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vu comme bizarre pour d'autres, pourtant..
Ok j'arrête
Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcement , tu peux etre bizare parce que la personne qui pense ca de toi est justement bizzar, et toi non
Tu comprends ? Tu peux etre bizzar pour un type bizzar alors que toi t pas bizzar , sauf si tu le penses , comprend tu mon ptit boulahia
Citation
Petite Antigone a écrit:
En résumé :
"On est tous le bizarre d'un autre"
Citation
Wylnass a écrit:
Salam
On peut tous semblé bizarre par rapport à d'autres qui eux ne passent pas être bizarre, alors que eux même aussi sont bizarre par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarre
Et ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarre ben franchement moi je vous trouve bizarre de dire que vous êtes pas bizarre (je déconne hein)
Après on vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pensera qu'il est tout sauf bizarre
Ma réponse par contre elle est peu bizarre aussi, normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vu comme bizarre pour d'autres, pourtant..
Ok j'arrête
Citation
100 coeur a écrit:
Exactementtoi t inteligente mashaallah . Mais t bizzar qnd mm
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Wil Nass = Malheur aux gens !!! N'est-ce pas présomptueux ?????????
Citation
Faty** a écrit:
Citation
Gilet Jaune a écrit:
À vos souris, envoyés.
Citation
Wylnass a écrit:
Salam
Hein ?? Pas compris
Citation
Wylnass a écrit:
Non mais arrête de te moqué de moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
C'est une traduction banale !!!
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est pas de moi, c'est d'une grande sage que j'ai eu la chance de rencontrer
Citation
100 coeur a écrit:
Une grande sageca existe encor? Grande Sage femme peutetre mais sage tt court , ca cours pas les rue
Citation
Petite Antigone a écrit:
On dit bien un grand sage![]()
T'es misogyne?
Citation
100 coeur a écrit:
Ah petite gone lyonnaise , ne m insulte pas![]()
Myso oui mais gyne ,ca non!