Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous capable de tout quitter
s
17 juin 2019 09:57
Une femme peut tout quitter, l'homme devant subvenir au besoin du foyer, il ne va pas laisser son boulot derrière pour aller vers l'inconnu, logique, puis une fois marié, ben la femme suit son mari là ou il va.

Si elle ne lui fait pas assez confiance que pour tout laisser, ben qu'elle ne se marie pas tout simplement.
A
17 juin 2019 10:14
Ma pauvre...
Citation
Krikri84 a écrit:
Non jamais parce que tu ne connais jamais assez bien une personne pour lui faire totalement confiance

Moi g 17 ans de mariage g été contente de ne pas m éloigner de ma famille est mes amis le jour ou mon mari m’a tromper
17 juin 2019 10:22
Au début c'est beau de tout quitter pour une personne avec qui tu vas refaire ta vie mais une fois que vous allez mieux vous connaitre et qu'il y'aura des tensions entre vous,...La première chose qu'il te dira c'est ..." Prend tes affaire et casse-toi de chez moi" ..., et toi tu feras quoi après? Tu vas retourner chez toi humilier ou tu vas te rester sur un pays étranger perdu? ...
K
17 juin 2019 10:30
Oui c sa surtout les hommes d aujourd’hui qui sont tenter par se bas monde tu rêves coco surveiller ses Arrière c bien aussi

Je me suis marier sans vice ni arrière pensée, mais aujourd’hui j aurai aimer que ma mère me prévienne des gens malhonnêtes

Tous le monde me dit que c bien se que ta fait ta mère te laisser te faire ta propre expérience mais je vois par ma propre expérience que les filles qui ont eu une formation comme je dit forger par leur mère son plus capable de se battre contre les hommes d aujourd’hui

Moi mon mari aujourd’hui me trompe et je suis bloquer comment m’en sortir je ne c pas

Mais bon après c vrai qu’il y a un bon dieu mais l attente est longue
Citation
strepto22 a écrit:
Une femme peut tout quitter, l'homme devant subvenir au besoin du foyer, il ne va pas laisser son boulot derrière pour aller vers l'inconnu, logique, puis une fois marié, ben la femme suit son mari là ou il va.

Si elle ne lui fait pas assez confiance que pour tout laisser, ben qu'elle ne se marie pas tout simplement.
L
17 juin 2019 10:33
Tout quitter pour suivre un homme?
NON
Je pense d'abord à moi
Oui je suis égoiste et je l'assume spinning smiley sticking its tongue out
Y
17 juin 2019 10:35
Salam

Non car pas confiance, j ai toujours été méfiante même encore aujourd’hui je reste sur mes gardes
17 juin 2019 10:56
Salem aleykum,

Avant par amour j'étais capable de partir jusqu'en Chine si il le fallait, m'adapter totalement au bonheur de la conjointe mais vu que j'ai compris que l'amour était une véritable supercherie.

Je ferais aucune concessions à l'avenir, C'est soit elle s'adapte à ma façon de vivre, soit Salem aleykum.
Citation
OrientaleGirl a écrit:
Salem à tous,

Voila une petite question pour vous , êtes vous capable de tout quitter pour une relation exemple un homme habite au sud vous au nord ou l'inverse et souhaite vous marier, vous êtes du coup dans l’optique de suivre l'homme ! ainsi tout quitter du moins exemple la distance entre vous et vos parents vos amies.

Cependant voila votre marie vous soutien et fait et en sorte d'aller souvent dans votre ancienne ville .. Alors êtes vous capable

smiling smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
17 juin 2019 10:59
Qui a choisi se marie ? Il s'agit d'un mariage forcé ?

On lit les postes sur ce forum, on a l'impression que tous les hommes sont mauvais, mais si on y pense bien, ce sont les femmes qui choisissent finalement l'homme avec qui elles vont faire leur vie.

Les critères de choix sont mauvais dans beaucoup de cas, sans parler les problèmes dont personne ne parle, à savoir que beaucoup de femme castre leur homme en ayant pas de rapport sexuel avec, jusqu'à en arriver à la tromperie..

Je ne dis pas qu'il faut suivre un fou, quand je parle mariage, je parle de gens honnête, qui ont compris les tenants et les aboutissants de la chose
Citation
Krikri84 a écrit:
Oui c sa surtout les hommes d aujourd’hui qui sont tenter par se bas monde tu rêves coco surveiller ses Arrière c bien aussi

Je me suis marier sans vice ni arrière pensée, mais aujourd’hui j aurai aimer que ma mère me prévienne des gens malhonnêtes

Tous le monde me dit que c bien se que ta fait ta mère te laisser te faire ta propre expérience mais je vois par ma propre expérience que les filles qui ont eu une formation comme je dit forger par leur mère son plus capable de se battre contre les hommes d aujourd’hui

Moi mon mari aujourd’hui me trompe et je suis bloquer comment m’en sortir je ne c pas

Mais bon après c vrai qu’il y a un bon dieu mais l attente est longue
K
17 juin 2019 11:05
Moi je dit d après mon expérience heureusement que je ne me suis pas éloignée

Mais honnêtement étant jeune et amoureuse et bête j aurais peu m éloigner mais dieu a su et m’a permit de rester près de ma famille sinon j aurai été anéanti

Après j aurai été avec un homme bien je sais que j aurai pu le faire mais on ne sait pas dur ki tomber
Citation
strepto22 a écrit:
Qui a choisi se marie ? Il s'agit d'un mariage forcé ?

On lit les postes sur ce forum, on a l'impression que tous les hommes sont mauvais, mais si on y pense bien, ce sont les femmes qui choisissent finalement l'homme avec qui elles vont faire leur vie.

Les critères de choix sont mauvais dans beaucoup de cas, sans parler les problèmes dont personne ne parle, à savoir que beaucoup de femme castre leur homme en ayant pas de rapport sexuel avec, jusqu'à en arriver à la tromperie..

Je ne dis pas qu'il faut suivre un fou, quand je parle mariage, je parle de gens honnête, qui ont compris les tenants et les aboutissants de la chose
W
17 juin 2019 12:03
Tout quitter pour un homme non même pas en rêve et je voudrais pas qu’il fasse pareil pour moi.
Par contre moi bouger pourquoi pas, à réfléchir je suis quand même assez attaché à ma famille, mes proches, j’ai mis du temps à construire tout ça donc voilà. Après partir dans un autre département avant quand j’etait jeune c’etait Niet

Maintenant avec de la maturité pourquoi pas, découvrir d’autres endroit, mais je pense que je garderai un port d’attache là où je vie et que je reviendrais certainement vivre ici enfin dans ma ville natale.
L
17 juin 2019 12:29
Si l'homme en vaut la peine qu'il est honnête je ne vois pas où est le problème de tout quitter pour vivre à ces côtés je pensais comme sa il ya quelques années par contre quand on voit la plupart des hommes d'aujourd'hui rien nous rassure donc tout quitter jamais de la vie
17 juin 2019 13:51
avant j'étais prête à aller vivre avec un futur mari, quand j'étais encore célibataire, maintenant j'ai ma vie, mais je suis prête quand même à le suivre s'il veut partir, je m'adapte facilement c'est inné chez moi
17 juin 2019 14:13
Salam

Ça dépend si l'endroit me plaît ou pas

Si ça me plaît pas on trouvera une autre ville qui soit ni la mienne ni la sienne mais qui nous plaira
R
17 juin 2019 18:48
Salam

Moi je ne pourrais pas, être loin de ma famille impossible et en plus avec les soucis de santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook