Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous comme ça dans la vraie vie ?
*
27 décembre 2017 18:56
Pour 1m 60 ?winking smiley
On va dire que c’est du muscle...
Citation
Trük700 a écrit:
confused smiley Affiche moi je t'en prie, oui j'aime manger miam miaouuuuu, mais ca va al hamdoulilah je pèse entre 75 et 80 kg ... pour le moment grinning smiley ...
r
27 décembre 2017 18:56
J'aurais pu DIRE ...zut ...ce n'est le mot adéquat ....c'est plutôt ECRIRE .... la même chose que toi (et comme c'est bien dit ...je me permet de faire référence à ce que tu as écrit)

J'ai l'impression de me lâcher un peu plus à l'écrit, de dire un peu plus ce que je pense comparé à la vraie vie où je vais soit me taire soit chercher les bons mots avant de l'ouvrir, ici je suis plus spontané même si c'est de l'écrit, j'ai cette impression qu'on ne me jugera pas vu que c'est anonyme.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
27 décembre 2017 18:56
Je suis d'accord quand tu dis que ça reflète assez la personnalité à moins d'être un mythomane qui s'invente des vies mais bon en lisant un peu entre les lignes on arrive à déceler quand même pas mal de choses sur les yabis...


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Je pense que nos écrits nous reflètent plus ou moins, on peut essayer d'arrondir les angles mais les traits principaux s'en dégagent tout de même, nos sensibilités, nos avis, un peu notre fond (pour ceux qui participent régulièrement )

On me prête certaines caractéristiques ici que l'on me prête dans la vie réelle, je pense donc que c'est en adéquation.
F
27 décembre 2017 18:57
Moi je suis plus timide en vrai
T
27 décembre 2017 18:59
Ca doit être magnifique à voir grinning smiley , Ptdr si je ferais 1.6 je serais obèse avec ce poids la
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Pour 1m 60 ?winking smiley
On va dire que c’est du muscle...
27 décembre 2017 19:00
Voilà c'est exactement ça
Citation
louloutedelest a écrit:
J'aime beaucoup écrire. J'aime moins parler. Mais ce que j'écris est fidèle à ce que je pense.
l
27 décembre 2017 19:01
Je me suis arrêtée au dernier mot de ton post.
Citation
DB & PP a écrit:
En quel sens ?

Car il y a plusieurs objectifs dans mon écrit.
27 décembre 2017 19:01
Tu t'affiches tout seul, c'est pas de ma faute si t'arrêtes pas de parler de bouffe grinning smiley

Fais attention 100KG c'est jamais loin...je dis ça je dis rien whistling smiley


Citation
Trük700 a écrit:
confused smiley Affiche moi je t'en prie, oui j'aime manger miam miaouuuuu, mais ca va al hamdoulilah je pèse entre 75 et 80 kg ... pour le moment grinning smiley ...
27 décembre 2017 19:02
Je te crois lol t'as pas l'air timide à l'écrit en tout cas grinning smiley


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Moi je suis plus timide en vrai
L
27 décembre 2017 19:04
Salam aleyki

Mes écrits reflètent ce que je suis.
Néanmoins, en société, il faut savoir "s'adapter ".
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Je me demandais est-ce que les yabis( y compris moi) étaient à l'écrit comme dans la vraie vie ?

Un écrit c'est souvent plus doux parfois ça peut être l'inverse et on ose dire ce que l'on ne dirait pas en vrai...

Est-ce que vous êtes plus le genre à adoucir vos écrits ou au contraire vous êtes plus durs ici ?

Vous vous trouvez comment virtuellement ?

Je commence comme ça j'évites les "réponds d'abord non ? " lol:

J'ai l'impression de me lâcher un peu plus à l'écrit, de dire un peu plus ce que je pense comparé à la vraie vie où je vais soit me taire soit chercher les bons mots avant de l'ouvrir, ici je suis plus spontanée même si c'est de l'écrit, j'ai cette impression qu'on ne me jugera pas vu que c'est anonyme.
T
27 décembre 2017 19:04
Mdrrr merci du conseil couscousologue
Citation
Meenah a écrit:
Tu t'affiches tout seul, c'est pas de ma faute si t'arrêtes pas de parler de bouffe grinning smiley

Fais attention 100KG c'est jamais loin...je dis ça je dis rien whistling smiley
27 décembre 2017 19:07
Non dans la vrai vie on est GROS MOCHE DENTS JAUNES ET ON SENT LE RAT MORT. Ici au moin on peut camoufler la misère et ne pas se sentir rejeter
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Je me demandais est-ce que les yabis( y compris moi) étaient à l'écrit comme dans la vraie vie ?

Un écrit c'est souvent plus doux parfois ça peut être l'inverse et on ose dire ce que l'on ne dirait pas en vrai...

Est-ce que vous êtes plus le genre à adoucir vos écrits ou au contraire vous êtes plus durs ici ?

Vous vous trouvez comment virtuellement ?

Je commence comme ça j'évites les "réponds d'abord non ? " lol:

J'ai l'impression de me lâcher un peu plus à l'écrit, de dire un peu plus ce que je pense comparé à la vraie vie où je vais soit me taire soit chercher les bons mots avant de l'ouvrir, ici je suis plus spontanée même si c'est de l'écrit, j'ai cette impression qu'on ne me jugera pas vu que c'est anonyme.
*
27 décembre 2017 19:10
Tu es seulement un peu enrobé...comme Obélix.
Citation
Trük700 a écrit:
Ca doit être magnifique à voir grinning smiley , Ptdr si je ferais 1.6 je serais obèse avec ce poids la
T
27 décembre 2017 19:14
No no Je suis fin comme un haricot désêché
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Tu es seulement un peu enrobé...comme Obélix.
27 décembre 2017 19:15
Ca m'a fait bizarre quand cet homme qui était un prétendant (je ne savais pas qu'il m'avait googlé) m'avait avoué qu'il lis mes écrits, qu'il fait ça chaque soir avant de dormir...Avait il écoutait de la musique apparemment.

Je me suis sentie trahie quelque part, espionnée malgré que c'était public et facile à découvrir en étant à mon nom.

Comment mes écrits pouvaient l’épanouir plus que ma propre personne ? Je me suis dit. Et pour le punir aussi en partie, j'ai tout effacé.

Ca n'a pas tardé, il m'a dit qu'est-ce que tu as fait, je ne trouve plus rien...Comment vais-je faire sans te lire ? Bah, tu as l’original en face de toi.


Citation
louloutedelest a écrit:
Je me suis arrêtée au dernier mot de ton post.
27 décembre 2017 19:19
Même si tu rigolais mais c'est vrai y'a un truc de bien dans le virtuel c'est qu'on ne juge une personne qu'à travers ses écrits et non pas sur son physique, son style vestimentaire,l'âge etc

Parce que j'en suis sûre y'a plein de gens qui ne se parleraient même pas en vrai, ils n'oseraient peut être pas aller vers un certain type de personne alors que le virtuel fait tomber cette barrière, tout le monde se parle.


Citation
amazighrifain a écrit:
Non dans la vrai vie on est GROS MOCHE DENTS JAUNES ET ON SENT LE RAT MORT. Ici au moin on peut camoufler la misère et ne pas se sentir rejeter
*
27 décembre 2017 19:19
Bienvenue au club...reste plus qu’à prendre du muscle alors Ill
Citation
Trük700 a écrit:
No no Je suis fin comme un haricot désêché
27 décembre 2017 19:21
Les écrits sont beaux souvent et peuvent avoir plus d'impact qu'une conversation lambda...

Fallait lui dire, épouse moi et je t'écrirais des lettres tous les soirs grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'a fait bizarre quand cet homme qui était un prétendant (je ne savais pas qu'il m'avait googlé) m'avait avoué qu'il lis mes écrits, qu'il fait ça chaque soir avant de dormir...Avait il écoutait de la musique apparemment.

Je me suis sentie trahie quelque part, espionnée malgré que c'était public et facile à découvrir en étant à mon nom.

Comment mes écrits pouvaient l’épanouir plus que ma propre personne ? Je me suis dit. Et pour le punir aussi en partie, j'ai tout effacé.

Ca n'a pas tardé, il m'a dit qu'est-ce que tu as fait, je ne trouve plus rien...Comment vais-je faire sans te lire ? Bah, tu as l’original en face de toi.
l
27 décembre 2017 19:22
Évites la formulation "malgré que". Tu vois ça dans la vraie vie je ne l'aurais jamais dit. LOL eye rolling smiley. Bref c'est mignon ton histoire. Ça ne remet pas en cause ta personne. C'est juste que ça a dû lui faire peur de se confronter à la réalité.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'a fait bizarre quand cet homme qui était un prétendant (je ne savais pas qu'il m'avait googlé) m'avait avoué qu'il lis mes écrits, qu'il fait ça chaque soir avant de dormir...Avait il écoutait de la musique apparemment.

Je me suis sentie trahie quelque part, espionnée malgré que c'était public et facile à découvrir en étant à mon nom.

Comment mes écrits pouvaient l’épanouir plus que ma propre personne ? Je me suis dit. Et pour le punir aussi en partie, j'ai tout effacé.

Ca n'a pas tardé, il m'a dit qu'est-ce que tu as fait, je ne trouve plus rien...Comment vais-je faire sans te lire ? Bah, tu as l’original en face de toi.
27 décembre 2017 19:23
Alikoum salam

Perso je suis pareil dans la vrai vie et encore ici parfois je prend des pincettes sinon oui casi pareil winking smiley


Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Je me demandais est-ce que les yabis( y compris moi) étaient à l'écrit comme dans la vraie vie ?

Un écrit c'est souvent plus doux parfois ça peut être l'inverse et on ose dire ce que l'on ne dirait pas en vrai...

Est-ce que vous êtes plus le genre à adoucir vos écrits ou au contraire vous êtes plus durs ici ?

Vous vous trouvez comment virtuellement ?

Je commence comme ça j'évites les "réponds d'abord non ? " lol:

J'ai l'impression de me lâcher un peu plus à l'écrit, de dire un peu plus ce que je pense comparé à la vraie vie où je vais soit me taire soit chercher les bons mots avant de l'ouvrir, ici je suis plus spontanée même si c'est de l'écrit, j'ai cette impression qu'on ne me jugera pas vu que c'est anonyme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook