Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous au courant de la manifeste national des musulmans de France le 2...
n
13 mars 2011 13:55
Voilà je vous fais suivre ce message que j'ai reçu sur facebook pour un rassemblement national des muslulmans de france pour dire STOP a cette xénophobie et a ce racismes permanents faits aux musulmans.
Je ne sais pas si les gens vont se mobiliser mais je l'espère après je crois que les personnes cherchent des syndicats ...pour les soutenir dans ce rassemblement.



samedi 2 avril · 14:00 - 18:00

--------------------------------------------------------------------------------

Lieu Paris,Marseille,Lille,Lyon,Bordeaux,Toulouse,Strasbourg,Nice.....

--------------------------------------------------------------------------------

En savoir plus BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir

Tout d'abord, sachez que tout le monde est le bienvenue, tout ceux partageant notre exaspération et notre combat.
...
Nous souhaitons organiser des manifestations à travers toute la France en signe de contestation au débat éhonté sur l'islam prévu le 5 avril par l'UMP. Nous recherchons des organismes suceptibles de soutenir ce projet et l'aider a se concrétiser.

Le débat sur l'Islam vise a stigmatiser les musulmanes et les musulmans de France.
Réveillons nous pour montrer aux haineux et aux islamophobes que les musulmans vivant en France ont leur mot à dire.
Après le débat sur le voile, le halal et la burqa, les musulmans de France sont à nouveaux visés par les politiciens qui jouent le jeu électoral de Marine le Pen.
Toucher à un musulman c'est toucher à la France et à ses valeurs humanistes qui ont façonné ce pays.
Tous les citoyens quelles que soient leur origine et leur religion sont concernés.
Soyons nombreux pour nous préparer a une journée de contestation!

SI LE MOUVEMENT PREND DE L'AMPLEUR, QUE LE GROUPE ATTEINT UN NOMBRE IMPORTANT, NOUS VOUS COMMUNIQUERONS LES LIEUX ET HEURES DE RENDEZ VOUS DES DIFFERENTES MANIFESTATIONS.

Aidez nous!

1 er jour (4/03) : environs 350 personnes 6000 en attente

2 eme jour (5/03) : environs 880 personnes 10200 en attente

3 eme jour (6/03) : environs 1750 personnes 16100 en attente

4 eme jour (7/03) : environs 2545 personnes 19100 en attente
Afficher la suite
h
13 mars 2011 14:07
ce n'est pas ces laicards qui vont nous utiliser pour se faire un nom .... il faut faire attention a ne pas jouer le mouton suiveur tout le temps, et etre present a leur assurer des places confortables au sein des gouvernements, commissions, ou autres ...

on doit prier dieu, l'implorer, qu'il nous aide a depasser nos epreuves sur cette vie terrestre, le reste c'est que des recuperations politiques par des carriéristes.

les deçus de la republiques sont les seuls a etre mal traités, a etre les oubliés de la listes de l'UMP, sarko ne les calcule plus, alors qu'en 2007 , il l'aura promis des sieges, salaires et petites intentions ... le musulman de base n'a rien a attendre ni du clan sarko, ni de celui des laicards jetés comme des moins que rien, .... qui veulent se relancer sur le dos des musulmans en criant au scandale, ils etaient ou quand les musulmans avaient besoin d'eux? c'est maintenant qu'ils se manifestent, une fois que hortefeux s'empare de tout,?

ce sont tous des profiteurs
assalam o alykoum
n
13 mars 2011 14:34
salam habib 75,

tu as raison de dire qu'il ne faut pas être des moutons et suivre des gens sans comprendre le sens du mouvement..ou qui le mène mais je penses que cet appel est bien lancé par des musulmans.
c
13 mars 2011 14:47
sauf le front national, pas vrai habib? grinning smiley
h
13 mars 2011 14:50
Citation
coldman a écrit:
sauf le front national, pas vrai habib? grinning smiley

FN cherche a s'allier avec les juifs (non pas les sionistes : crif & Co) je me vois pas voter sur ce parti qui a pour seul objectif : la gloire électorale et cela depuis l'arrivée de la blondasse .

tout est calcul electoral, ... le jeux democratique, j'y crois pas , quelque soit le parti.
assalam o alykoum
R
13 mars 2011 15:21
Les musulmans doivent montrer leurs patriotisme, et ne pas tomber dans le piége des choc des civilisations que l'oligarchie sioniste mondialiste nous tendent.
L
13 mars 2011 21:14
Moi je dit on doit s'en foutre , on vit celui qui veut parler Allah s'occupera de lui c'est en 2012 qu'on va voter et qu'ils vont voir qu'on rigole pas avec eux
A
13 mars 2011 21:40
C'est bien pour montrer au gouvernement que nous sommes là et que nous n'avons pas peur de leur menace, l'union fait la force mais il est évident que notre dernier mot se jouera en 2012 inchaAllah !!!
Sourate 82
14 mars 2011 09:56
V
14 mars 2011 15:35
salam moi perso je passe le msg à mes contact mail et la sur paltalk
n
14 mars 2011 21:43
merci lailali pourla pétition je vais tacher de la faire circuler aussi pour que le maximum de personnes la signe
A
15 mars 2011 11:51
l'UMP joue au jeu de moi aussi je peux..... avec le FN . et les musulmans avec ce manifeste vont juste jouer le jeu en se montrant afin de confirmer les dires des uns et des autres....
l
15 mars 2011 12:08
Citation
naida a écrit:

En savoir plus BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir

Je te pik ta phrase elle est génial!
V
15 mars 2011 18:47
le lien c koi pour la manif ???
J
20 mars 2011 01:04
Salam aleikoum

Je pense que les manifestations sont source de fitna car ils dégénèrent dans la plupart des cas , il y a d'autres moyens pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de la société.
A vous de voir
wa salam
20 mars 2011 09:00
n'oubliez pas d'aller voté aujourd'hui pour éliminer LA DROITE ET LE PS ET LES FACHOS DES CONSEILS GÉNÉRAUX .

Elections cantonales les 20 t 27 mars 2011

votez pour ceux qui respectent votre religion
21 mars 2011 19:46
C'est une très bonne initiative : tant qu'on sera pas SOLIDAIRES et ENGAGES, on nous prendra pour des pantins! STOP!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook