Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous déjà tomber amoureux(se) d'une personne inaccessible ?
16 mai 2017 12:13
Merci @BlaChichi, j'aime beaucoup ta robe ! smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Kbar ou tansa
B
16 mai 2017 12:24
Oh merci, mais ce n'est pas ma robe elle y ressemble de très près seulement lol

Bon pour être plus serieuse concernant la déclaration à ta dulcinée, tu as bien fait mieux vaut essayer quitte à se prendre un mur plutôt que de tout garder pour soi et vivre avec des si.

La prochaine sera la bonne inchallah


Citation
Changueti a écrit:
Merci @BlaChichi, j'aime beaucoup ta robe ! smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 mai 2017 12:32
Merci la gentille @BlaChichi, ça tombe bien, la couleur de ta jolie robe c'est la couleur de l'espoir, je n'ai plus envie de mourir tongue sticking out smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh merci, mais ce n'est pas ma robe elle y ressemble de très près seulement lol

Bon pour être plus serieuse concernant la déclaration à ta dulcinée, tu as bien fait mieux vaut essayer quitte à se prendre un mur plutôt que de tout garder pour soi et vivre avec des si.

La prochaine sera la bonne inchallah
16 mai 2017 17:38
Dommage, ça aurai pu faire une très belle histoire, inattendue, voulue, pas banale.

Excellent que tu t'es remis.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Ma princesse au bois dormant s'est reconnue et elle s'est manifestée en MP, elle a confirmé l'inaccessibilité qui ne dépend pas de moi mais de sa situation.
Conclusion: je me retrouve avec une "belle jambe en bois", c'est dur à surmonter quand l'espoir ne brille plus et tout semble perdu, on reste seul accroché à une image inventé qui mettra de temps à s'effacer.
De faite que je suis très sensible et romantique, je vais traîner mon désespoir accablant pour longtemps, comme dit Calimero "c'est trop injuste"
Merci à vous mes chers(e) yabis(e) pour votre soutien moral. "Rabbi ijebkom l'khir Inchallah"Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
16 mai 2017 17:45
C'est pas grave ! Kheir inchallah ! La vie continue, ton heure arrivera inchallah, soit patient. Tu trouveras l'élue de ton coeur. Ne sois pas triste.
Citation
Double bonheur a écrit:
Dommage, ça aurai pu faire une très belle histoire, inattendue, voulue, pas banale.

Excellent que tu t'es remis.
s
16 mai 2017 18:08
oui, depuis 9 ans !
16 mai 2017 18:51
Salut mon amie @Db

Je me suis bien remis de mon chagrin, elle m'a bien expliquée que l'inaccessibilité est d'ordre d'indisponibilité.
Citation
Double bonheur a écrit:
Dommage, ça aurai pu faire une très belle histoire, inattendue, voulue, pas banale.

Excellent que tu t'es remis.
16 mai 2017 19:01
J'avoue tu m'as fait un peu peur hier. J'ai pensé toute la journée. Suis super contente qu'il y a eu une communication là-dessus.

Je te voyais un peu comme ça:

 
. 0

Citation
Changueti a écrit:
Salut mon amie @Db

Je me suis bien remis de mon chagrin, elle m'a bien expliquée que l'inaccessibilité est d'ordre d'indisponibilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 19:11 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 mai 2017 19:36
Tu t'es trompée de destinataire, mais je prends avec joie smiling smiley
Citation
BleuAzurSaphir a écrit:
C'est pas grave ! Kheir inchallah ! La vie continue, ton heure arrivera inchallah, soit patient. Tu trouveras l'élue de ton coeur. Ne sois pas triste.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
16 mai 2017 19:38
Dsl ce message était pour Changueti.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu t'es trompée de destinataire, mais je prends avec joie smiling smiley
16 mai 2017 19:44
Tkt moi aussi je rêve de mon heure que mon prince arrivera Zen
Citation
BleuAzurSaphir a écrit:
Dsl ce message était pour Changueti.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
16 mai 2017 19:47
Tkt il arrivera inchallah ! Je souhaite à tous les célibataires de trouver leur moitié.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tkt moi aussi je rêve de mon heure que mon prince arrivera Zen
16 mai 2017 22:13
J'ai une impression que tu me connais, tu ne pouvais me représenter mieux que avec un éléphant avec une petite fleur et avec la tête que il fait, en réalité je suis comme ça, je suis un très grand sportif très musclé (1.94 X 95kg), très fort physiquement mais très sensible émotionnellement. confused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'avoue tu m'as fait un peu peur hier. J'ai pensé toute la journée. Suis super contente qu'il y a eu une communication là-dessus.

Je te voyais un peu comme ça:

 
. 0
16 mai 2017 22:23
C'est tout mignon ça.
Citation
Changueti a écrit:
J'ai une impression que tu me connais, tu ne pouvais me représenter mieux que avec un éléphant avec une petite fleur et avec la tête que il fait, en réalité je suis comme ça, je suis un très grand sportif très musclé (1.94 X 95kg), très fort physiquement mais très sensible émotionnellement. confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 mai 2017 22:26
@Db, tu viens de me trouver un avatar qui me va à merveille, c'est tout-à-fait moi Oups
Citation
Double bonheur a écrit:
J'avoue tu m'as fait un peu peur hier. J'ai pensé toute la journée. Suis super contente qu'il y a eu une communication là-dessus.

Je te voyais un peu comme ça:

 
. 0
16 mai 2017 22:33
smiling smiley

Ravie que ça te plaise.
Citation
Changueti a écrit:
@Db, tu viens de me trouver un avatar qui me va à merveille, c'est tout-à-fait moi Oups
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook