Citation
Sarah* a écrit:
Qu'est-ce que le métissage ? On peut avoir un couple ayant l'exact même origine (même ville d'origine, y compris pour leurs ancêtres) mais des couleurs de peau totalement différentes par exemple. Et inversement.
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'est-ce que le métissage ? On peut avoir un couple ayant l'exacte même origine (même ville d'origine, y compris pour leurs ancêtres) mais des couleurs de peau totalement différentes par exemple. Et inversement.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Oui mais ils étaient tous blancs donc ça ne fait pas grande chose.
Citation
AhBon75 a écrit:
Oui il y'a un problème je l'ai constater à travers certaines personnes et surtout à travers l'adolescence de certains
Citation
Citrusse a écrit:
Mes enfants sont métis. Et nous sommes ensemble depuis presque 30 ans maintenant. Et c'est pas prêt de s'arrêter.
Maintenant, si tu me demandes comment on a fait pour tenir bon ensemble, je te répondrai qu'on n'a JAMAIS, mais ô mon Dieu JAMAIS, écouter ce que nos proches nous disaient.
ça a toujours été mon mari et moi et personne d'autres dans notre vie. Ce que les soeurs, frères, parents pensent de nous, on n'en a rien à faire !
Mieux, on ne raconte rien de ce qui se passe chez nous. JA-MAIS !
Non parce que entre celles et ceux qui voulaient qu'on adopte telle culture ou telle religion, les autres qui t'expliquent comment on doit éduquer les enfants selon leurs principes et comment on doit se comporter avec son mari ou son épouse ... ça va quoi !
On a su trouver notre voie, à nous deux, sans l'aide de personne !
C'est ça qui fait que notre couple a tenu. Parce qu'on en a entendu des vertes et des pas mures, c'est incroyable même !
Citation
لایها a écrit:
Salam à tous
Merci de ne pas faire de polémiques ou de manquer de respect à qui que ce soit, nous sommes là pour discuter pas pour juger des gens qu'on ne connait même pas.
Est-ce que vos parents sont encore ensembles ? Pensez-vous qu'il y a un problème à se mélanger ?
Salam
Citation
لایها a écrit:
La couleur ne veut rien dire à peu près, c'est à dire ? D'où viennent ils ?
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'est-ce que le métissage ? On peut avoir un couple ayant l'exacte même origine (même ville d'origine, y compris pour leurs ancêtres) mais des couleurs de peau totalement différentes par exemple. Et inversement.
Citation
لایها a écrit:
Salam à tous
Merci de ne pas faire de polémiques ou de manquer de respect à qui que ce soit, nous sommes là pour discuter pas pour juger des gens qu'on ne connait même pas.
Est-ce que vos parents sont encore ensembles ? Pensez-vous qu'il y a un problème à se mélanger ?
Salam
Citation
لایها a écrit:
Salam à tous
Salam