Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
26 janvier 2009 22:15
Cindirella espérons que ce mois-ci soit le bon ra rabbi amine !!!

Samira et Princess, vous m'avez fait rire avec vos psychotages dans les rayons bébé !!! ALLAH y farehkom
Vous verrez, ca vous arrivera inchallah de ne plus quitter les rayons bébé !!!

Bon courage à toutes pour vos exams.

Moi je suis à J4 de mon 6ème cycle, je viens de parler à maman, elle ma demandé si yavé "bibi", je lui ai dit pas encore maman, elle ma rassuré !!! Elle même a mis 5 ans avant d'avoir des enfants à l'époque, mais bon elle avait le temps devant elle, elle n'avait pas 30 ballets comme moi !!!!!!!

Bon TP pour les ovulettes !!! et patience pour les fin de cyclettes !!
Moi je prends des formes pour les prochains TP inchallah !!!!!!!!!!

Je vous embrasse les filles !
s
26 janvier 2009 23:35
bonsoir les filles

depuis mon rdv chez le gygy je suis toute retournée

depuis le mariage, jai de règles plus que douloureuses
le verdict, mon utérus est retroversé, donc dans le sens inverse
ce qui fait qil est incapable dabsorber correctement les zozos au cours de lovulation
jai toute une série dexamens
je me sens perdue
A
26 janvier 2009 23:41
Citation
swissa2505 a écrit:
bonsoir les filles

depuis mon rdv chez le gygy je suis toute retournée

depuis le mariage, jai de règles plus que douloureuses
le verdict, mon utérus est retroversé, donc dans le sens inverse
ce qui fait qil est incapable dabsorber correctement les zozos au cours de lovulation
jai toute une série dexamens
je me sens perdue
*

Salam bon courage ma soeur pour cette épreuve, fait les exam inchallah sa ira!!
Concernant l'uterus rétrovérsé il peuvent te le remettre en place, fait des recherches sur le net!! voila inchallah aprés tu poura avoir autant d'enfant ke tu veut inchallah!!!
b
27 janvier 2009 07:36
tkt pas suissa mon cas est pire mon utérus à moi est cloisoné donc mal formé pour toi ça va pas être

difficile crois moi et courage ils vont juste le remettre en place c est pas un problème soit rassurée

et rassure ton mari pas de panique tu habites ou suissa ? et bon courage me chère
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 janvier 2009 07:56
salut les filles ça va ?????????
vous me manquez
bientot mon rdv avec genyco
pour mon entretien j'ai pas reussi dans le 2éme esperans un autre inchallah
b
27 janvier 2009 09:17
salam sarah inchaalha une autre fois ne te désèsspère pas

je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous chez le gygy

donne nous ddes nouvelles aprés inchalh un+++++++++++ le plutôt possible yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 janvier 2009 10:01
salam
mrci les filles pour vis encouragements

jai des rdv en clinique des la semaine prochaine
je vis a casa
b
27 janvier 2009 10:35
alors exige un bon gynéco ok tout ira bien inchaalah

surtout si on te demande de faire des radios explique bien au radiologue que t as l utérus retroversé

avant qu il te fasse la radio et te panique pas tout va bien se passer
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
27 janvier 2009 10:44
Sbah el khir l bnet,

Comment allez vous ???
Swissa, ne tinquiètes pas et surtout renseignes toi sur le net !!! Comment as-tu sû que tu avais ca ? Tu avais des symptomes particuliers ??

Vous êtes au courant d'une Américaine qui a mis au monde hier des octuplés : HUIT ENFANTS !!!!! Et hemdoulleh tous seraient dans un état stable !!! six garçons et deux filles
Soubhanallah el hadim.

Bisous les filles
b
27 janvier 2009 13:04
koÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"sobhana lahe et nous crying( on veut juste un et regardez que dieu

me pardonne mais ça fait mal walah alabnate et à la fin je dis ce st dieu qui décide voilà on est entre

ses mains qu il fasse de nous ce qu il veut

alahoma la ta7rimni wa ana ad3ouka wala tokhayibni wa ana arjouka alahoma ini ass2aloka

ya faréja lhami waya kashifa alghami ya mojiba da3wata al modtarina ya ra7mane addonya ya ra7ima

l2akhèra ir7amni bira7matika ya ar7ama ra7imina
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
27 janvier 2009 13:32
Salam

Je comprend pas komen elle a fait pour avoir 8enfants c impossible naurellement et komen il peuvent tenir tout les 8 dans un seul ventre soubhanallah, jsui choké!!
b
27 janvier 2009 13:59
oui moi aussi mon mari viend de me tlf et je le lui ai dit il m a dit oui c est arrivé a pas mal

de femmes

je sais pas si vous avez antendu parler à la télé marocaine d une marocaine qui habite dans un pays

de khalij je me rappelle plus ou qui a mis au monde 5 enfants ah oui il y avait même un reportage

les 2 époux et leurs bb on les a vu ils étaient en bonne santé mashaalh

yarabi 3gouba lina kamline inchaalh lahla ykhayabna wa golo ammmmmmmmmmmmmmine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
27 janvier 2009 14:41
C'est vrai les filles que c'est incroyable mais pourtant bien réel.
Apparemment, les médecins étaient informés pendant la grossesse que cette dame avait plusieurs enfants, mais ils en avaient détectés 7, et à l'accouchement en césarienne bien sur, et bien là tou le monde s'est étonné qu'il en restait encore un. SoubhanaALLAH.

Comme koi tout est entre les mains d'ALLAH soubhana watèhèla.

Moi je ne demande que des jumeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous !
p
27 janvier 2009 14:57
salam les filles et bien huit c'est du travail moi j'en veux juste un inchallah.
zwissa il y a surement un traitement ou autre ne perd pas espoir.
cindirella ca va merci, et toi???????
assia arrète de rigolé sur moi, c'est plus fort que moi, c'est trop mimi. je craque et des fois je pleure ......;;; mais bon hamdoullah. et toi ca va ma belle???????
sékina, Qu'Allah te donne des jumeaux inchallah, pour nous toutes ya Rabbi, Amin..............
Sarah la prochaine fois inchallah.......;
khadija ca va, tu en es ou??????? c'est ton 6ème mois d'essaye c'est ca???????


et bien moi ca va, hamdoullah le robinet est ouvert et voila quoi on continue.
rendez vous chez la gygy le 9/02 inchallah cette fois inchallah une bonne nouvelle!!!!!!!!!!

hé les filles personnes à du retard.???????????
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
27 janvier 2009 14:57
oui oui on veut des jumeaux

moi aussi j en rêve aie aie les filles j ai tjr révé que je vais avoir des jumeaux et regardez mnt

vous savez koi je veux juste un mon dieu crying( je vais devenir folle ) prk on entend chaque jour un truc


qui nous rend malade dabors l émission de m6 mnt une qui accouche de 8enfants de mon côté yarabi

tssabarni je vous jure les filles je vais craquer encore une fois
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 janvier 2009 15:16
merci pricess c gentil et merci avous aussi les futurs mamans
p
27 janvier 2009 15:43
mais non samia craque pas. moi au début on voulais quatre enfants et puis deux maintenant un ya Rabbi on a tellement d'amour à lui donnée, inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
27 janvier 2009 15:59
princesse82 tu vas l avoir ce bb inchaalah t es encore jeune ainsi que ton mari donc ne te desesspère

pas ça va venir inchaalah multiplie les dou3as walah je prie pour vous yarabi ya3ti lkolewa7da fina ya

rabi des juneaux et prk pas on a le droit de rèver nooooooooooooooooooooooo? Danse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 janvier 2009 18:03
coucou les filles merci pour vs post
sekina, pour répondre a ta question
jai eu un retard de règle et une forte douleur a lutérus et aux ovaires
jai souffert durant 3 jours
jai été consulté en pensant dabord a une grossesse extra utérun je suis pas sure de lorthographe
je vous iens au courant des que jaurai fait tous les examens
c
27 janvier 2009 22:33
assalam alaykoum

les filles barakAllah ou fikoum pour vos dou'as j'attends toujours inchAllah en esperant que mes regles ne viendront pas

inna Allah m3a sabirine

swissa Allah i jib lek chifa amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook