Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
6 février 2009 10:34
salam

appelle -le s il a pris le tlf avec lui sinon alors c est pas grave attendez l ouverture de la

pharmacie yawning smiley
d
6 février 2009 10:36
Salam les filles,
Voici des nouvelles qui remonte le morale, mabrouk 3lik sany Clap, 3ou9balna kamlin et oummat al mouslimin ajma3in.

Et non, Samira, pas de TP hierangry smiley , il était fatigué Grrrr
Aujourd’hui j15 ma courbe n’a pas encore augmenté j’espère que l’ovulation n’a pas eu lieu hier et que ça sera ce soir !
Ce matin je lui ai fait la tête, et en même temps je me dis que si je lui fait la tête ça ne lui donnera pas envie de faire TP ce soir ; donc je ne sais pas quoi faire ?

Cinderela son 1er spérmo est anormalthumbs down on attend le deuxième dans deux mois si il veut bien le faire.

Assia c’est lui qui me fait galérer une semaine Grrrr

Je suis tellement en énervée contre lui que je n’arrive pas à lui trouver des excuses ni de le comprendre ! a3oudoubillah mina chitan arrajim

Désolée les filles mon moral est vraiment à Zéro ce matin, au moins far7atna had sba7 Sany je me dit il y a toujours un espoir

Sissine j’espère que ça sera des ++++++++ pour toi incha allah
S
6 février 2009 10:57
Citation
didi78 a écrit:
Salam les filles,
Voici des nouvelles qui remonte le morale, mabrouk 3lik sany Clap, 3ou9balna kamlin et oummat al mouslimin ajma3in.

Et non, Samira, pas de TP hierangry smiley , il était fatigué Grrrr
Aujourd’hui j15 ma courbe n’a pas encore augmenté j’espère que l’ovulation n’a pas eu lieu hier et que ça sera ce soir !
Ce matin je lui ai fait la tête, et en même temps je me dis que si je lui fait la tête ça ne lui donnera pas envie de faire TP ce soir ; donc je ne sais pas quoi faire ?

Cinderela son 1er spérmo est anormalthumbs down on attend le deuxième dans deux mois si il veut bien le faire.

Assia c’est lui qui me fait galérer une semaine Grrrr

Je suis tellement en énervée contre lui que je n’arrive pas à lui trouver des excuses ni de le comprendre ! a3oudoubillah mina chitan arrajim

Désolée les filles mon moral est vraiment à Zéro ce matin, au moins far7atna had sba7 Sany je me dit il y a toujours un espoir

Sissine j’espère que ça sera des ++++++++ pour toi incha allah

Salut didi,

toi oci pas assez de TP bienvenue au club, en plus on é a j15 aujourdui toutes les 2 hahaha.
Ta repéré ton ovu ou non ? ta temp a baissé d'un coup ou non ?
Courage surtout !!!
d
6 février 2009 11:03
Enfin, quelqu'un qui est dans mon cas pas de TP
Il y a deux jour j'avais bien les blanc d’oeuf, ce matin plus rien.
Température est stable entre 36.2 et 36.4 par contre depuis hier soir que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins

Courage à toi aussi
b
6 février 2009 11:10
salam les filles

walahe yahdikome ya DIDI o SEKINA vous savez pas faire les yeux doux à vos maris mon dieu

provoquez_les je vous jure il ya un immam egyptien qui a dit une sur une émission zaghlilihe

ce qui veut dire ghamzihe ptdr c est écrit la 7aya2a fidine et soyez un peu gentilles avec vos maris


mon dieu on a besoin d eux quand mêmeevil et on les aime sinon on aurait pas fait tout ce parcours

pour tomber enceinte


alors courage tout ira bien inchaalah


sissine tiens nous au courant lahe yardi 3like nous nous laisse pas attendte

DIDI soit forte prie et fais des douâa au lieu de bouder et dés que ton mari rentre donne lui des

câlins de vrai câlins grinning smiley
0
6 février 2009 11:30
ttes mes felicitations sany
je suis contente pour toi
t'as eu quoi comme symptome a part le retard de regles?
Allah y kemel bekheir
s
6 février 2009 12:52
toutes mes félicitations à Sany!!!! alef mabrouk !!!
j'ai pas eu trop le temps de me connecter cette semaine, car je suis devenu tata... et je skatte l'hopital!
mon neveu est trop beau machallah! j'ai envi de le prendre sous le bras et de me sauver!!!
b
6 février 2009 13:00
salam

mabrouuuuuuuuuuk pour ta soeur

ptdr tkt pas toi aussi inchaalah tu prendras ton enfant dans tes bras allah est grand


prend soin de toi tu nous a manqué et encore une fois mabrouuuuuuuk quelle journée wawwwwwwwwwwyawning smiley
s
6 février 2009 13:08
salam lebnet

KHTI SAMIRA

ANI JIT AALA KEBLEK

WALLAH J'AI ENVIE DE VIDER MON COEUR MAIS JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCE

HAMDOULLAH TU APPORTES DE LA JOIE A CE FORUM.

GARDE LE MORAL KHTI
ALLAH IFEREK WI FERAHNA.

SOFIA AAGBA LIK NCHALLAH

ASSIA MA CHERIE COMMENT TU VAS

MERCI A ELHAM ELLE EST VRAIMENT GENIAL CETTE FILLE ALLAH ILAGIHA BWELD LEHLAL
GOOULOU AMINE LEBNET

VOTRE SOEUR SALIHA82
s
6 février 2009 13:10
SESSINE DESOLE

MABROUKKKKKKKKK ALIK AKHTI

NCHALLAH UN BB PIEUX YA RABI AMINE
s
6 février 2009 13:14
J'ai pas encore fait mon test, la pharmacie était fermé. Mn mari est reparti vo normalement elle et ouvrte maintenant dans une demie-heure je serai fixé. Sinon toujours pas de régles biensur.
s
6 février 2009 13:14
J'ai pas encore fait mon test, la pharmacie était fermé. Mn mari est reparti vo normalement elle et ouvrte maintenant dans une demie-heure je serai fixé. Sinon toujours pas de régles biensur.
S
6 février 2009 13:34
Sissine je prie pour toi

ya raabi i far9ek !!!!!!!!!!!

jattends avec impatience !!!!
s
6 février 2009 13:53
sany, mabrouk et laagouba lina kamlin


sissine lah y far7ak
et dis toi que quoi quil arrive rabbi ki dir ly feha kheir
s
6 février 2009 13:53
sany, mabrouk et laagouba lina kamlin


sissine lah y far7ak
et dis toi que quoi quil arrive rabbi ki dir ly feha kheir
s
6 février 2009 13:56
merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
6 février 2009 14:04
salam les filles

je suis heureuse de te voir parmis nous SALIHA dieu est grand et puissant ma soeur

sissine lahe yfar7ak ma soeur nôtre coeur est avec toi mais koi qu il arrive on est là avec toi

soit mnt soit aprés on va avoir nôtre bb inchaalah kamline prière et douâas les filles pour

sissine en cette journée de jomoâa ya rabe

suissa et LOUBNA katbano ki lahlale on a besoin qu on soit solidaires toutes



tout le monde souffre ici sur ce poste vous êtes pas les seules alors courage et prions

et écoutez le coran

lisez sorate lkahfe les fille
b
6 février 2009 14:11
les filles écoutez ce jeune homme pieux abdelsalam alhassaney ça fait du bien ce qu il chante
s
6 février 2009 14:24
je suis deg angry smileyla pharmacie est fermé je l'aurai que ce soir. Tant pis je le fairai demain matin inchallah.grinning smiley
s
6 février 2009 14:27
samira

Abdesalam elhassany est super comme mounchid j'avais regardé son histoire du pourquoi du comment il est devenu mounchid et franchament macha aLLAH

Envoi le lien stp khti


SISSINE MATKHAFICHE LI BRAHA ALLAH HIYA LI RADI TKOUN
SEBRI KHTI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook