Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
18 mars 2009 09:22
Sba7 lkhir les futures mamans,

Bonne anniversaire Birthday à notre post et oui cela fait 1 ans qu'il existe!
Sofia fine le gâteau ? Chef
Mesdames chnou mazal taddirou hna, lah ysouwab lil jami3 et ya3tina li fiha lkhir amine

Princesse qui sba7 rajlk? lah ychafih amine!

Samira, bonne anniversaire à ton mari Birthday, tu sais mon mari aussi n'aime pas fêter le sien, mais quand même je lui ramène son cadeau et le pire il ne m'en ramène jamais sad smiley.

Sekina, je me sent bizarre veut dire que je n'ai pas de douleur mais comme si j'ai un ballonnement en plus je suis constipée 7achakoum

ninatitou, j'espère mn fammak libab sma

assia
lah y3awnak 3la les injections

Toutes les filles que je n'ai pas citées, lah y3awn al jami3


Moi, ça me démange d'aller faire le test, mais non je vais résister au moins deux jour de retard si il y en a!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
18 mars 2009 09:49
ah oui bon anniverssaire pour le poste wawwwwwwwww alors sofia ou est le gâteau inchalah quand tu

serais enceinte yarabi


moi nn plus didi j ai rein reçu en 2007 pas de cadeau et j étais pas contente même si au maroc je l oubli

la plupart du temps mais je me suis dit que puisque les européeens y attachent alors je vais sûrement

le recevoir mais rien walo et je le lui ai dit il était véxé et il m a dit l année prochaine t aurras

un double cadeau et devinez koi ptdr je lui ai dit mon meilleur cadeau c est que tu me laisses

partir au maroc assister à l arrivée de mes parents de la mecque et c était ainsi un mois tout entier

j étais contente voilà on verra l année prochaine
spinning smiley sticking its tongue out
p
18 mars 2009 11:19
salam mes soeurs, ca v. je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais mon mari il a trop mal alors j'ai du me lever pour voir ce qu'il ne va pas.
il n'arrive pas à marcher, et il a très mal au coté gauche. hamdouallah

je lui arrète c'est bon, c pour la bonne cause!!!!!!!!!!!!! In love
toi tu as finis la,c moi à présent qui va souffrir avec toutes ses piqures en plus j'ai trop peur des piqures!!!!!!!!!!!!!! crying(

ha oui bonne anniv à notre post, et désolé mais j'éspère qu'on le fermera bientot et qu'on pourra en ouvrir un autre avec toutes les essayeetteszssssssssss inchallah ya RAbbi.

assia et amel je penses très fort à vous, je ferais des douas pour vous inchallah
Rabbi Kbir, i koun khi inchallah.

didi i koun khir inchallah.

fat tu as fais le test

samira j'ésprèe que ca va mieux, bonne anniversaire à ton mari

allée les filles à fond dans les tp, pour avoir un bébé 2009

gros bisous mes chéries, je vous laise à +

je dois tout rangée, allée faire les courses, lavée la voiture on dirait une poubelle faire à mangée, je suis fatiguéeeeeeeeeee je vous assures les filles j'aimerais bien dormir deux jours de suite.

boussa boussa à vous toutes
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
S
18 mars 2009 11:29
Bonjour les essayettes,

J'espere que vous allez toutes super bien.

Princess Allah y sahel ma belle, Incha Allah que Dieu te donnes pleins de bébés et que Ta Fiv marche du 1er coup, je te le souhaite du fond du coeur.

Moi hamdoullah je me suis reveillée avec le soleil, encore une journée radieuse! Super!

Je vais passer la journée en amoureux avec mon chéri, question de nous changer un peu les idées, quoi. Surtout pour moi, je pense tellement a cette grossesse que ca me travaille sur le moral et j'en ai méme perdue l'appetit.
On a prévu d'aller se détendre dans un hammam spa, aller manger un bout et se ballader main dans la main...In love

Sinon les filles je compte commencer les recettes de grands mere, habba saouda avec lhelba et aussi la recette de la lavande que notre chere soeur ASSIA93 m'a conseillée. Le souci c'est que la ville ou j'habite ya pas de boutiques arabes donc je compte aller cet apres midi dans une autre ville plus grande, a Tours dans l'espoir de trouver des marchands arabes qui en proposent. Et des que j'en trouverai je m'y mets directement Incha Allah. Apres tout c'est que du naturel, donc pourquoi pas essayer.

Je vous souhaite a toute une merveilleuse journée. En plus le soleil revient alors les nenettes au boulot avec vos maris, c'est la bonne période pour les calins...
Prenez toutes soins de vous les essayettes, pour celle qui sont en attentes de leur vilaines Incha Allah qu'elles ne débarqueront pas de sitot pour celles qui ne desirent pas les voir arriver.

Boussa les fillesyawning smiley

Shyrine
S
18 mars 2009 11:39
Salma les filles,

Bon anniversaire a notre post wéééééééééééééééééééééé et a ton mari SAMIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi rien de spécial J3 et bientot les vacances !!!!

DIDI ta temp est stable ca c du bon Welcome super !!!! et pas de pertes jespère evil !!!
FAT 10 ten es ou ?

ALLEZ LES FILLES annoncez nous une bonne nouvelle YA RABBI !!!

PRINCESS bon courage a toi et ton mari bon rétablissement !!!

ASSIA les pikures ca va ? t deveneu une pro des pikures maintenant lol !!!

NINA jpense pas kil y é de souci pour ton weekend, on spychot trop des fois, MEKTOUB ma belle, amuse toi bien set profites de ton weekend inchallah.

Je vous embrasse toutes les essayettes !!!!!!!!!!!!!!!!

BOUSSSSSAAAAAAAAAAA
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
18 mars 2009 12:56
merci les filles vous êtes des anges


princesse maykoune basse 3ande rajlak et comme tu lui as dit c est pour la bonne cause tout ira bien

lhamdoulah et pour ce st pikures tkt pas si tu les injectes autour de l ombril tu sentiras rien


courage ma belle


yawning smileyyawning smileyyawning smiley bbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssaaaaaaaaaaaa et bon appétit


miammmmm
r
18 mars 2009 13:20
salam les filles!

Je me demandai ou je pourrais vous trouver?
J'ai déjà échanger avec princesse et je me demandai ou elle se cacher quand elle n'était pas surl'autre forum.

allah i farah koum kamline!!!!!!!yawning smiley
b
18 mars 2009 13:28
ammmmmmmmmmine yarabi mane fomake l babe sma et bien venue parmis nousyawning smiley
S
18 mars 2009 13:31
Merci reve de gosse !!! c gentil t en essai ?

Iwa les filles, kan moi je pe me conecter plus souvent, vous disparaissez Grrrr tongue sticking out smiley grinning smiley whistling smiley

Melkoum nehssin sleeping lolololllllllll

Je vous fais un gros bisou !!!!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
p
18 mars 2009 13:36
salam les filles merci reve de gosse ce gentil ma chérie.

hé bien les filles je ne sais pas ce que j'ai je me suis dis je vais regarder la télé 10 min et hop je me suis endormie sur le fauteuil une heurreeee.
je suis trop fatiguée j'ai besoin de sommeil mais bon hamdoullah......;;

sékina et samira je veux partir avec vous en vacances!!!!!!!!!!!! In love

assia ma copine ca va, tu as rendez vous a quelle heure demain inchallah?
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
f
18 mars 2009 13:49
coucou les fille j'espère que vous aller bien

ben pour le teste je les pas fait aujourd'hui car hier soir je vouler l'acheter apré que je sors de mon travaille et la pharmacie étais fermer donc je vais l'acheter toute a leur inchalah avant que je part au travaille

c'est non pour ma température je les prise avant hier il étai a 37.1 et hier 37.2 et aujourd'hui 37.1
b
18 mars 2009 13:53
tu m'as fait pleurer princesse. je n'arrive pas à me maitriser alors que je suis au bureau.

Allah yfer7ek o yfere7na jami3an yaaaa Rabbi
b
18 mars 2009 14:10
nn ma belle en tout cas tu viendras pas avec moi reste prés de ton mari assassin il a besoin de

toi inchaalah quand tout se passera bien pour vous yarabi vous ferez de longues voyages inchaalah


avec tes jumaux inchaalah yawning smiley


malki hbiba sekina on est là soit pas faché yawning smiley
d
18 mars 2009 14:18
sekina je suis là!
samira, dini m3ak 3affak mon mari mabghach ymchi m3aya crying(
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
18 mars 2009 15:00
dini m3ake fine mamshitte ala7bibe dini m3ake dini m3ak f ayi ra7ba f hade dounya f hade

dounya ayi mkane yamkane nssibe fihe ra77aptdr


venez toutes mrahba bikome yawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
18 mars 2009 16:12
moi ossi jémré tro y alé samira en plus le printemps cé le meilleur moment au maroc
b
18 mars 2009 16:24
mon dieu n est tous en manque de soleil olala et ma soeur viend de me dire qu il fait beau à casa


crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
18 mars 2009 16:44
samira au moin had la semaine il n'y a pas de pluit. ça va smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
18 mars 2009 17:08
oui mais ici à steinfort même avec le soleil il fait vrai peut être que c est pas le cas chez


voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
18 mars 2009 17:10
SOFIA
ASSIA
PRINCESS
CINDIRELLA
NINATITOU
FAT 10
SISSINE
DIDI
SAMIRA
AMEL09
SHYRINE
TAZNOUKT
MARIAMA
kHADIJASIHAME
MIMIAA

Qui d'autres ...

Je mamuse les filles a faire un recencement de nous toutes lololollll
BISOUS LES FILLES Vosu mavez l'air bien occupées In love
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook