Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
10 mai 2009 13:32
samira ,hana akhti sabra
walakine raa parfoi c plus fort ke moi wellah
tu sais samedi dernier j ai coomence a gueuler apres mon mari comme une folle
a crier de ttes mes forces
alors ke c n est pa du tt mon genre
yarebbi yssahel ou safi hta hed mal9aha ki bghaha
yallah bisous
a
10 mai 2009 13:35
Salam,

ma ptite samira, je patiente jusqu'à l'arrivée des vilaines. Je suis zen pour le moment ou li ktebha allah marahba.

Si tu as mal aux ovaires c'est bon signe. C'est que la stimulation fait son effet. N'oublies pas que normalement on a qu'un follicule alors que la le nombre est multiplié parfoir par + de 10 alors ça tire dans les ovaires.

Bisou
b
10 mai 2009 13:41
nari t es comme moi les pauvres ils nous ont rien fait en plus et nous on arrête pas de les engueuler


walah parfois mon mari pleure à cause de mes engueulades il me dit tjr que je le traite comme un chien


la pauvre walah je suis folle de lui mais parfois ce st plus fort que moi lahe yahdina o safi


ELHAM bla ma3yare j étais trés généreuse ce matin avec lui vu fin des vilaines tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley c est moi

qui a sauté tongue sticking out smiley
s
10 mai 2009 14:12
lol tu sais samira ana il me dit dis moi ce ke je ai fais pr ke tu me traite comme ca
il ya des matins je n ai meme pas envie de lui adresser la parole sans k il ne m ait rien fait
ewa c al vie
aller bisous a toutes , hna on va sortir histoir de changer un peu d air
10 mai 2009 19:21
salam
j'avais raison de vous donner le conseil! Moi si j'ai un homme qui m'aime et sber avec moi je serai trop tendre, il sera mon beau de choux, mon enfant gatée que j'ai pas mis au monde!
c'est vrai je suis parfois impulsive quand on me cherche mais au fond je suis tres tendre et caline! aie aie j'ai un stock d'amour et de tendre, vu que je me presereve pour mon mon mari; allah ihdih qu'il se manifeste!
Les filles je vous comprend! ca m'arrive souvent de crier même avec Mama que j'adore quand je vais pas bien, et je lui explique c'est tout et lui demander de patienter. Donc vis à vis d'un homme on sait rien.

Merci les filles!

SamSam qu'est ce qui t'arrive al3afrita? tu me parles des bois et apres que tu étais tres genereuse? ptdrgrinning smileyOh

Yellah fais un bibi sinon je marierai ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à ton marigrinning smiley! quand on se rappelle le coup qu'on a fait à ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ on s'eclate! 3afritates.spinning smiley sticking its tongue outconfused smiley

pour parler avec ton chien! moi je parle parfois avec mes affaires, mon ordinateur comme une folle, je mets la télé alors que je reste pas devant pour pas me sentir seule! je parle à mes plantes et parfois à des oiseaux qui ont l'habitude de venir quand ils me voient à la porte de la maison, quand Mama les entendent elle m'appelle : tkelmi l s7abek! Je leur parle, ils ont plus peur de moi.
ca me rappelle aussi une histoire que ma voisine assistante médicale d'un dentiste m'a raconté, sa collaboratrice de 22ans parle toute seule et avec le materiel, et maintes fois le médecin vient la voir à la reception pensant qu'elle parle au téléphone!

Moi aussi j'ai peur du fait de me marier un jour et de vivre à l'étranger. Moi qui est sociable de nature mais si je suis casaniere de temps à autre.
Parfois je me dis, rir rajel ikoun 7tta fel 9amar!Oups

Yellah je vous laisse les sauteuses des maris! et prenez soin d'eux et n'oubliez pas la polygamie est halal et aussi je connais tous un nombre indefini de filles sans mariage
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 mai 2009 19:34
tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley shui làààààààà ça va lbnate walouuuuuu tawa7da mamssalya SOS SOS SOS


ELHAM yarabi un mari en cette année inchaalah toi et zzzzzzzzzzz shofi daba nasse yatass7abhome

hade zzzzzzzzzzzzzz shi rajal ou je sais pas koi walah ghada nafda7 o nwali naktabe smithawinking smiley
S
10 mai 2009 20:56
Salam les filles

déoslée de cette longue absence javai pas le net gt en weekend.
Je vous ai lu petites bavardes tongue sticking out smiley

Alors OUNS, c bon signe en plus avec les pertes crémeuses ke tu as, je le sens bien ma belle. Tiens nous au courant!!!!!

SAMIRA ca va tes pikpik ?? pas tro de douleurs ? ta pris lacide ? c 1/jour et non 2 ma belle.

Moi les filles, ben je me susi lancée ier dans mon 9ème cycle d'essai
Aujourdui J2, et je commence mon tt clomid aujourdui.
Mon mari va faire son spermo cette semaine inchallah, et je dois voir ma gygy pour une écho de controle a J13 inchallah.
Voila les filles, je métai préparée a larrivée de mes rrr, dc ca va hemdoullileh, je suis blazée maintenant.
J'attends juste que mon mari fasse son spermo, et la jen saurais plus, soit je continue cloclo, soit je bascule coté iacettes comme ma coupine ASSIA !!!!!

MELidu59, bienvenue parmi nous, tu as le meme parcours que notre PRINCESS il me semble, courage !!!!
KHADIJA ta commencé cloclo ?

PRINCESS ASSIA FOUFOU AMEL et ttes les essayettes je vous embrasse !!! ALLAH I FARE7KOM
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
10 mai 2009 21:20
Salam 3alikoum les filles,
j aimerai bien me joindre a vous, avec ce qui m arrive actuelement ... lah idir li fiha elkhir ya rab.
m
10 mai 2009 21:21
salam les filles vous passez un bon dimanche

moi ca va hamdolilah,le moral tjrs un peu le meme mais hamdolilah 3ala koli hal.
elham c'est bien si tu es tendre, masi il faut savoir etre gentille avec les gens aussi!!!!!!!!!!!!!
enfin bof je laisse tombé, tu peux dire ce que tu veux!!!!!!!

sékina khir inchallah pour le spermo de ton mari,moi aussi mon mari fera un spermo cette semaine inchallah et j'espère avoir de bonne nouvelle.

samira et sousouamterdam? moi AUSSI hbibate mes weekend je l'ai passe souvent tout seule car mon mari a un métier fort demandé donc la plus part des week-end je reste seule!!!!!!
alors dans ce genre de sitaution avoir un enfant me seras le plus beau cadeau sur terre qu'allah nous l'accordera inchallah anous toutes inchallah.
A
10 mai 2009 21:59
coucou

Qu'est ce kil tariv fabaraw??? el khil inchallah!!
f
10 mai 2009 22:02
salam Assia,
voila mon histoire:
je vais essayer d ecrire en francais ..... je suis plus anglophone que froncophone ... mais je ferrai de mon mieux quand meme. s il ya des erreurs excuse mon francais faible
j arrive pas a trouver une explication logique a ma situation peut etre qq1 peut m expliquer ce qui ce passe avec mon corp.
j ai 35 ans mes regles n ont jamais etait regulier depuis l age de 20 ans. jai consulter plusieurs medecin et person ne trouve une explication a ce qui ce passe en fin de compte j ai consultee Pr Boutaleb a casa en 2004 il a fail une laparoscopie puis il ma dit que tout va bien et q'il faut juste perdre du poids et je serrai normal (d apres ce que j ai compris pas d ovulation) puis je prenais Duphaston10 et Premarin25 durant cette periode j ai eu mes regles normal chaque 28 jours mais des que j ai arretee le traitement etais le retour a la realite pas de regle. maintenent j habite plus au maroc. j ai consultee un medecin ici au canada en 2004 et il m a dit que j ai PCOS (policysctic ovarian syndrom) pas d echographie juste par analyse du song puisque a l epoque j etait pas marriee il m a donnee la pillule pour avoir des regle pour ne pas avoir un cancer de l endometre. j ai pri la pillule pour une period de un peu pres de 2 ans. en 2007 j ai ete au maroc et j ai passee pour voir Pr Boutaleb juste pour un check up .... la il me dit que j ai develope un cyst a l ovaire gauche il a fait une ponction du cyst m a donne Duphaston10 encore et clomide il m a dit de ne pas prendre clomid sauf si je veux tomber encient la je dois l appler pour me dire comment le prendre.... durant la period du duphaston des regle normal ..... j ai chager le medcin bien sure ici a montreal celui veut voir ce qui ce passe avec mon corp donc il fallait que j arrete les medicament pendant 3 mois pour faire des analyses du song ..... tout etait Normal (FSH, LH, PROLACTIN, etcetc) il m a dit que on peut pas dire que moi et mon marie on est un couple sterile on a juste besion d un peut d aide.....tout vas bien jusque ici ..... mon marie n as pas un sperme top mais son sperm d apres le medecin est adequate .... donc un autre medecin ma referer a une clinique de fertilite ici a montreal est la le choc de ma vie. ils m ont donne Provera et moi mon historique avec provera n a jamais ete bien j ai jamais eu des regles normale avec ..... et bien sure c est ce qui c est passee cette fois aussi j ai eu un peu de regle rien d interassant bien sure il fallait faire une echographie le 3 eme jours des regles puis il mon dis que j ai besion de faire decendre plus il y bcp de Uterus linen to shed on tout cas il m ont donne Provera encore une fois anyways meme avant que je commence le 2eme cycle de provera j ai commenecer a avoir un bleeding pas normal du song rose pas bcp comme quand j ai des regles j appele la clinique me donne un rendez vous mais soit disant la 3eme journee etait le weekend donc l echographie je lai eu la 5 eme journee et la le choc de ma vie ...... le medecin ma dit j ai pas de follicules peut etre 1 dans l ovaire gauche j ai un cyst a lovaire droite .... mon cerveaux a ete bloque sur le champ je ne savait plus koi penser j ai demader koi faire il me dit rien a faire meme avec FIV puis il me demande en peut stimuler les ovaire et voir ce qui va ce passer ou bien prendre un autre cycle provera ....donc j ai choisi un autre cycle provera e sortant je lui demamnder c est koi la cause il me dit que je m approche a la menaupose puis quand j ai demander comment ca ce fait que mes analyses sont normal ..... sa reponse c est pas claire pour lui ce qui ce passe puis il dit que c est possible que ma ``Pituitary Gland`` ne fonctione pas bien... je comprend plus rien.
ya rabi ifrajha men 3andek ya rab
y a qq1 qui comprend ce qui se passe
m
10 mai 2009 22:22
bienvenue a toi fabaraw

allah isahel 3lik ma soeur, sabri inchallah ca va venir tant que tu n'as tout va bien et pour ton mari et pour toi inchallah,rabi va vous accorder ce bonheur en temps voulu inchallah, j'espère pour tres bientot ma soeur.

qu'allah nous benisse toutes mes soeurs
10 mai 2009 23:00
Citation
Ines80 a écrit:
elham c'est bien si tu es tendre, masi il faut savoir etre gentille avec les gens aussi!!!!!!!!!!!!!
enfin bof je laisse tombé, tu peux dire ce que tu veux!!!!!!!

la7wla wa la 9owata illa bi allah, c'est tout ce que je veux dire.
je suis revenue pour les autres alors stp fais comme si je suis pas là! stp

et desolée les filles!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
10 mai 2009 23:52
bonsoir,

le mois dernier j ai eu mes regles au bout de 7 jours de retard, et la demain je serai a 7 jour de retard donc j ai tro peur de les avoir demain
la j ai mal en bas du ventre , les memes douleurs ke celles des regles, la seule difference c ke la j ai pas mal o sein contrairement a d habitudes avant mes rrrr
les filles je stresssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee
bonne nuit a toutes
wellah ca me fait du bien de vous parler
f
11 mai 2009 00:10
salam les filles
y a qq1 qui a entendu parler de DHEA
11 mai 2009 02:50
Citation
sousouamsterdam a écrit:
bonsoir,

le mois dernier j ai eu mes regles au bout de 7 jours de retard, et la demain je serai a 7 jour de retard donc j ai tro peur de les avoir demain
la j ai mal en bas du ventre , les memes douleurs ke celles des regles, la seule difference c ke la j ai pas mal o sein contrairement a d habitudes avant mes rrrr
les filles je stresssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee
bonne nuit a toutes
wellah ca me fait du bien de vous parler

salam
khaliha 3la rebbi! pkoi stresser alors tout ce qui arrivera demain, arrivera surement, tu ne changeras rien en ton destin! alors sois cool, profites d'auroujd8 et demain est un autre jour! i7en rebbi comme dit Mama.
pour parler t'inquietes à part les filles sur ce post je te garantis que y a des centaines à travers le monde, inscrits ou non sur yabiladi, qui tomberont sur ce post via une rechercheou simple coincidence! grinning smiley

ikoun khir, si tu auras tes régles, tu changeras rien en ton destin, et si tu ne les auras qu'apres 8 ou 9mois tant mieux! une de moins sur ce post! et on te reverra sur un post : les futurs mamans du mois je ne sais pas lequel je vous laisse faire le calcul!

aie aie les vilaines sauteuses de maris, vous le faites expres de me laisser seule moi qui n'a personne! crying(crying(crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 mai 2009 09:31
Re: où en êtes vous les essayettes??? nouveau
Auteur: elham20 [MP]
Date: le 10 mai 2009 à 23h00


Citer:
Ines80
elham c'est bien si tu es tendre, masi il faut savoir etre gentille avec les gens aussi!!!!!!!!!!!!!
enfin bof je laisse tombé, tu peux dire ce que tu veux!!!!!!!


la7wla wa la 9owata illa bi allah, c'est tout ce que je veux dire.
je suis revenue pour les autres alors stp fais comme si je suis pas là! stp

et desolée les filles!

salam


moi je vais dire allah yister, toi aussi fait comme si je ne suis pas là, sans mettre des sous-entendu et d'ailleure je ne vois pas ce que tu fais là si tu cherche un homme va t'inscrire sur des site pour ça!!!

je suis hyper gentille mais si tu creuse tu vas me trouver pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!

désolée les filles,mais j'aime pas les gens qui ont la gueule en l'air!!!!
b
11 mai 2009 09:35
sba7 l khire wa elham labnate rahome khadamate a hnintiptdr wali makhadamshe shab3ane n3asse comme


moi tongue sticking out smiley


et bah bizard hier il faisait une chaleur et aujourd huit il pleut mon dieu quel payssad smiley

bon moi j attend mon rendez-vous sagement aujourd huit dérnière injection voilààààààà pour moi


les filles svp mettez vos signatures et vos rendez-vous comme nad3iwe entre nous svpyawning smiley

mra7ba fabaraw Welcome tu vas avoir une explication de la part des filles inchaalah patience
m
11 mai 2009 09:42
sabah elkhir les filles

samira hamdolilah ca avance pour toi,inchallah tu vas bientot nous annoncer ton +++++++++++++++++++++++
inchallah ya rabi.

j'aimerai tellement arriver à ce point comme toi car c'est long,longperplexe
allah ijib lina lifiha lkhir

oui samira comme tu dis les filles travailles et nous dodo, c'est la première fois que je me suis reveiller si tôt.
a
11 mai 2009 09:51
Salam les filles,

Bienvenue à toi fabaraw. Tout d'abord, j'espère que tout se passera bien pour toi. Ne désespères pas. Au pire demande un autra avis pour confirmer mais si le gygy t'a dit il y a peut être un follicule et bien c'est nickel. En temps normal c'est ce qu'on a ; seuls les traitements de stimulation permettent de multiplier le nombre de follicules.
Je te conseille vivement d'aller voir un autre gygy en lui amenant tous tes résultats d'examens.

Ouns, s'il te plait vient nous annoncer une bonne nouvelle, je suis en manque (lol) ; d'ailleurs qui d'autres a du retard ?

Ines je t'envoie un gros yawning smiley de réconfort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook