Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
l
11 mai 2009 19:22
resalam
alors j'ai oublier de répondre a tes qs sekina non j'ai pas encore consulté un gygy g rdv seulement fin juillet et mon mari non plus. vous avez fait quelque chose avec ton mari ou rien pour l'instant ? Si oui qu'avez vous fait, qu'a dit ton gygy ?
Au passage soit courageuse ouns qu'Allah (swt) te donne la force de patienter inchalah
k
11 mai 2009 20:06
SALAM ALAYKOUM
ouns j'ai vecu meme chose semaine derniere moi le mardi patience rapproche toi de dieu ca fait du bien apparement pas facile de tomber enceinte avec en plus le mode de vie qu'on mene le "stress" meme pour les dames qui bosse pas je les vois stressee faudra destresser ne pas trop penser à la chose ca bloque aussi une dame m'a conseille cela à votre info elle a passe par ces galères elle aussi et la pauvre a perdu un bebe de 1an et demi née avec trou dans le coeur à force de boire bc de choses attention comme dit samira faut pas trop boire n'importe quoi et n'importe quand voila mesdames
courage à fabraw et lsydumaroc nadia toutes les nouvelles comme moi et les anciennes samira courage et courage à princesse faut pas baisser les bras maint sekina et assia courage courage et les binoubin hahahah rigolons un peu
courage à nos dames enceinte didi et les autres dames de ce forum et toute les femmes musulmanes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
11 mai 2009 20:25
bienvenue à lysdumaroc Welcome
f
11 mai 2009 20:31
Waw les filles, j'arrive plus à suivretongue sticking out smiley
ces derniers jours j'ai bq de travail, bq de réunions
donc j'arrive pas à me connecté comme avantsad smiley
Mais je vais me ratrapper.

yawning smiley
f
11 mai 2009 20:35
barak allah o fik a kheti .... lah i3tik ma temaniti o yefare7ak ya rabi
f
11 mai 2009 20:41
oui ma cherie c est ce qu il ma dit .... j ai rien q un follicule dans l ovaire gauche et un cyst l ovaire droit ..... pour te dire la premiere fois il ma fait une echographie il savait pas si ce que j avais etait un cyst ou bien un foli. j ai un redez vous avec un aure hopital ici le 20 lah idir li fiha elkhir et j ai commencer a prendre Bee pollen, weatgrass, royal jelly et maca la3ala wa3assa.
b
11 mai 2009 21:02
foufou 29 tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley yawning smiley


fabarawwwwwwww ya rabi tfar7ake yawning smiley
a
11 mai 2009 21:09
bienveue à toi lysdumaroc.
Patience, c'est notre mot d'ordre à toutes. et bonne chance pour la suite
f
11 mai 2009 21:16
Merci Samira,
je me souviens plus du nick de la personne qui a eu un negt aujourd hui ...ekheti ne perd surtou pas espoire .... ca je vais le dire en anglais desole les fille ..... you have to keep on trying dont give up .... i did go on so many fertility forums and website and when i read their stories wallah i feel there is hope ... aussi fait tes prieres ``LAHOUMA HAB LI MIN LADOUNIKA DORIYATAN TAYIBA INAKA SAMI3O ADOU3aa`` ``RABI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYER ELWARITIN`` aussi sourat YASIN be niyat elinjab.

o ALLAH isahal 3elina jami3an ya rab ya karim.
b
11 mai 2009 21:32
wa fabarawwwwwwwwwwww ki shafti 7na mtafrino en englich mashi moshkil hadri gha bal3arbiya yawning smiley

et celle qui ne comprend pas l arabe 7na nfassro liha
p
11 mai 2009 21:47
salam les filles, désolé de ne pas trop participer mais comme je vous l'ai dit je ne vais pas très bien pour l'instant bcp de stresse.

mais hamdoullah, je remerci samira et amel d'etre toujours présente pour nous épauler.

Qu'Allah réalise notre voeux le plus chère inchallah, donnée la vie.

il est vrai que j'ai peur très peur même, tout ses traitements, tout ses rendez vous...........

ouns je suis désolé pour toi, mais hamdoullah un nouveau cycle inchallah i koun khir.

les filles en fin de cycle annoncée nous de ++++++++++ svp on en a besoin!!!!!!!!!!!!!!!

un service les filles arrétée de vous prendre la tete pour rien, on est toutes stréssée ca se comprend on a pas besoin de ca en plus.

on est la pour s'épauler, pour se réconforter pour partager ses peines et ses joies.

je vais allée dormir car trois nuits blanches à pleurer ca fatigue hamdoullah j'éspère trouvée le sommeil ce soir et ne pas me réveillée avec les yeux tellement gonflées que je n'osait pas allée au travail.

je vous embrasse toutes et je vous dit merci à toutes, je vous aimes mes copines de yabi.

a demain inchallah.

samira et amel inchallah mercredi j'irais chez le gygy i koun khir inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
11 mai 2009 22:02
princesse yawning smiley yawning smiley yawning smiley je suis fière de toi ma princesse


les filles svp il faut se motiver et restons solidaires svp mon mari m a menacé de jeter le pc par

la fenêtre comme ça j aurrais plus accés au net tellement j ai pleuré aujourd huit svp je vous cache

rien je suis pas capricieuse ni frimeuse mais walah je suis trés sensible je sais que c est un défaut

je pleure pour rien alors svp plus de dispute plus de crise de nerfs restons zen lahe ya3tikome

manwito f khatarkome aidez-nous car walah labnate c est pas bien pour nous surtout les iacettes et les


fivettes merci bcp yawning smiley
S
11 mai 2009 22:04
PRINCESS sage décision !!! courage ma belle, jte comprend sincèrement mais tu nas pa le choix, sbar ou ALLAH dir li fi3a el kheir.

LYS, avec plaisir on se suit allez main dans la main, alors pour te répondre, j'ai fait des examens !!! et oui jétais impatiente !!
En fait en Janvier dernier je crois, après plus de 5 mois d'essai j'ai décidé de consulter une nouvelle gygy en lui disant que j'atsi en essai depuis un moment mais ke rien !!
Du coup, elle ma dabord demandé de prendre ma température chaque jour et de la noter, afin de voir si jovule ou pas. Et elle ma donné un bilan hormonal a faire en début de cycle (prise de sang ki permet de vérifier des taux oestrogenes testostérone, amh prolactine....)
J'ai fait ca et après je suis allée la voir avec les résultats et ma courbe de temp., et la elle me dit que je fais une dysvoluation : en gros jovule mais de mauvaise qualité !!!!
Du coup, elle ma prescrit clomid, c un traitement ki booste l'ovulation, je l'ai commencé le cycle dernier, javais de beaux follicules mais ca na pas marché !!!
Dc ce cycle inchallah, elle ma donné une ordonnance pour mon mari, il doit faire un spermogramme (analyse du sperme).
Et dc soit il pas de pb et la on continue clomid, soit ya un souci ALLAH I 7FAD et la je bascule en IAC (insémination)
Pour linstant je ne sais pas cki va nous arriver ALLAH KBIR

Au fait les filles, g apelé le labo pour le spermo, et ils mont dit kil fallai faire ca avec masturbation, sympa pour mon mari ptdr

Je souhaite LYS que tu arrives biento inchallah ! je te conseille si tu vas voir ton gygy kn juillet, de commencer a faire ta courbe de température, car kan tu va voir un gygy pour la 1ère fois, il te demande si tu la prends, et si non, il te renvoie chez toi sans traitement et te demande minimum 2 faire 2 courbes de température.
Dison ke tu gagneras du temp, c un kestion dabitude.

VOILA LES ZOUINETTES, JESPERE QUE VOUS ALLES BIEN
OUNS un pensée pour toi ma belle, c difficile mais après coup il faut se relever plus forte !!!
Un pensée pour taznoukt aussi !!! et toutes les essayettes yawning smiley
ALLAH KBIR
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
l
11 mai 2009 22:08
barakallah oufikoum mesdames (samira amel...) pour vos messages de bienvenue j'ai encore du mal a retenir toutes les histoires des autres car tbarkallah il y en a bcp. En tout cas merci pour votre soutien j25 je commence à sentir l'angoisse mais inchalah je vais tout faire pour passer au delà de tout ça quand je vois des essayettes qui sont a leur 2ans,3 voir 4 ans d'attente je me dit que j'ai pas le droit de me plaindre. Et si je suis indisposée et bien tampis se sera un nouveau cycle qui commencera inchalah soyons positive inchalah nous aussi on aura des + + + + +
k
11 mai 2009 22:36
salam a toutes les nouvelles
sekina je n'ai pas pris clomid
g t en espagne gavais peur des effets secondaire
je le prendrai le mois prochain a moins que dieu me donne le bonheur d'une grossesse inchalahyawning smiley
f
12 mai 2009 00:16
sam7ini samira smiling smiley
yallah bagha tekhadmi li demaghi bezaz howa meskin 3ela 9ad el7al ..... yalah en7awel entarjam lik smiling smiley on doit jamais pedre espoire .....d apres des etudes sientifiques les femme qui etaient perseverente on eu de mielleur resultat que les autre .....j ai visitee plusieur site web d fertilite et wallah el3adim erja3 li chwiya d el amal ou tchoufou les resultats aussi les fille n ignorer surtout pas les proquit naturele ..... moi j ai commencer a prendre royal jelly, bee pollen, maca, et weatgrass .... Samira Lah ghaleb hadou ma3eraftch entarjamhoum smiling smiley d apres plusieur forum ses produit la aide bcp j ai aussi entendu parler de DHEA walakin hada c est chimique donc avec l avie du medecin. elwa7ed idir li 3elih o elkamalo 3ala ALLAH. Lah ifara7na koulna ..... vous saver les fille mon beau pere est decede le Dimanche dernier un homme ki le3ssal lah ira7mou ya rab oumniyti nejib weliyid enssamih 3elih .... walakin puisque j ai pas bcp de temps in chaaaaaa ALLLLLLLLAAAAH ya rab enjib etwam comme ca nethana merra wa7da smiling smiley
love girls
12 mai 2009 00:46
Citation
Sekina a écrit:
Au fait les filles, g apelé le labo pour le spermo, et ils mont dit kil fallai faire ca avec masturbation, sympa pour mon mari ptdr

salam
tu dois être solidaire! grinning smileyptdr
c'est dans le besoin qu'on connait ses bons amis Oups sa bonne épouse! confused smiley
tongue sticking out smiley
wallah ila de7ektini.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
12 mai 2009 10:31
Salam les filles,

Fabaraw, je te présente mes condoléances pour le décès de ton beau père. 3adam Allahou ajarkoum.
J'espère que ça va allé et que tu garde le moral malgré tout.

Princesse, Clap , tu es courageuse et je suis sûre que tout ira bien.

Samira : j'espère que ça va et qu tu arrives à surmonter tes émotions.

Lys j'espère que tu auras une bonne nouvelle très bientôt.

kouka, khadijasiham, foufou, sékina, ines et toutes les autres un gros yawning smiley
S
12 mai 2009 10:41
Sba7 el kheir mesdames,

Comment allez -vous ce matin ? ne me dites pas que vous dormez encore ????

AMEL a kan ta prochaine FIV ?
SAMIRA jespère ke tes douleurs se sont calmées !!
PRINCESS c bine ma belle tu es courageuse et forte alors continues ainsi !
FABARAW, barak fe rassek ALLAH i r7am ton beau père
KHADIJA, ton gygy ne ta donné ke clomid ? pas de tt pour ton mari ?
LYSDUMAROC alors jespère ke tu noras pas tes rrr cette semaine !!!

A ttes les essayettes je vous embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi J4 avec clomid, mon mari va faire son spermo en fin de semaine inchallah, et moi g RV lundi prochain chez la gygy pour l'echo de controle.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
12 mai 2009 10:52
sba7 lkhire labnates ki sba7to ça va?????????????


khadija siham 3la slama yawning smiley bessa7a tafwija


sékina pour mon mari aussi c était la même chose tu sais koi lui il est parti à 7 hr du matin seul et

il est revenu vers 8hr je lui ai dit c est vite fait il m a dit bah oui qu est ce que tu veux ce st

juste un petit pot pas un bidonptdr

merci amoula je vais bien un peu fatiguée mais ça va quand je pense que je vais prendre le bus avec

ce sale tempssad smiley pas grave je ratterais pas mon rendez-vous

fabaraw tkt pas le mélange en français et arabe on te comprend pas maisNo no please pas d anglais


et toutes mes condéléances ma belle lahe yar7ame yawning smiley

ELHAM 7ashmi shwiya tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley yarabi shi rajal l ELHAM mane canada o tjarbi les douches du matin aprés

les tps wana bghitte like shi rajal ykoune kaymoutte 3la les tps iwa watkhayli cmt de douche tu vas

prendre tongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook