Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
29 mai 2009 14:43
Bonjour les filles,
ki dayrin? in shaa alah b kheir ya rab.
les fille je sais plus ce qui m arrive le medecin m a donne Clomid et ca fait 3 jours de suite que je me sens pas bien des vomissement (7achakoum) et un malise incroyable.
Allah issahal 3elina jami3in o ifara7na ya rab
S
29 mai 2009 14:49
Salam FABARAW,

Moi je prend clomid depuis 2 cycles de J2 à J5 et aucun effet secondaire hemdoulleh.
Regardes sur la notice les effets sécondaires de ce tt, et si ta encore mal nésites pas a demander a ton gygy si c normal.

AMine pour tes douaas.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
29 mai 2009 14:51
je me demande c est koi les signe de grossesse et how early can a woman feel them?
f
29 mai 2009 14:53
merci Sakina, quand je prenais Clomid j ai rien senti c est apres que je me sens pas bien. je sais si je suis enceinte ya rabi ya rabi o bien des effets secondaire du clomid.
29 mai 2009 14:54
Citation
Sekina a écrit:
LYS DU MAROC Oui je suis sérieuse !!! g une amie ki a fait ca 2 fois de suite et ca a apris elle est tombée enceinte ce mois la !!!!!!

pauvres maris grinning smiley
à vous lire les hommes auront trop peur de se marier, ils vont tous croire que les femmes sont devenues des accros de tp tp tp tp, si je me maries pas ca sera de votre faute!

Hé, toi, le célibataire t'inquietes pas, viens viens n'aies pas peur, je ferai attention à toi, pas trop de tp à condition de marquer le but dans les premieres minutes du match sinon tu dois choisir entre trop de tp tp tp tp ou un bibi vite fait! lol

Non Fakhita ne lui dis rien, laisses le venir et apres ............

salam
je sors, je connais la sortie, pas la peine, wa safi bla dfi3 Fakhita!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
29 mai 2009 14:56
FABARAW, ten es ou exactement dans ton cycle ? tu prends autre chose a part clomid ?

Pour les signes de grossesse, yen a tellement et c tellement différent d'une femme a une otre. Certaines ne ressentent rien, et d'autres ont des douleurs bas ventre, nausées, douleurs poitrine etc.....
La liste est longue, tu peux avoir des symptomes dès la nidation, comme tu peux les avoir bien plus tard.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
29 mai 2009 14:58
Merci Sekina;
En effet je doute pas des pertes blanches, mé des spotting qui sont des pertes marrons au cours de la journée et puis tout est normal par la suite
Il parait que ton petit oiseau a de gros oreilles ptdr
f
29 mai 2009 14:59
sekina, c est ca le probleme j ai pas un cycle regulier ...... j ai des douleurs bas ventre, nausées et vomissement ...... si je mange qqchose me3adti kan7ass biha cha3la fiha el3afiya ....
b
29 mai 2009 15:02
mais de koi tu parles ELHAM qu est ce que je dois pas lui dire moody smiley moody smiley moody smiley


ah sekina moi je laisse les galeries de côté et je vais dans les grandes surfaces c est moin chèr thumbs up

et bonne qualité voilààààààààà j ai appris les filles tssa9rime ptdr

LYSDUMAROC moi je vais le 22 juillet pour 28jours direction casa voilàààààààààà

je vous bizote je sors avec monsieur Bye
o
29 mai 2009 15:07
Sekina inchallah je vais me rattraper ces 3 jours, je pars en WE..Donc zen la plga et tp à fondIn love
Je ne sais si le faitde faire les tp 2 fois de suite peut aider, car la 2ème fois la quantité est petite, et j'imagine que les +forts sont ceux de la 1ère fois..hummmm ma théoriesmiling smiley
Ta température a un peu baissé, c'est peut la nidation? allah yrhek hbiba
Cornifleur tu as des douleurs en bas ventre?inchallah yarbi un + pour toi ce mois.
Berberbere tu es chez quel gyneco à rabat? moi j'étais chez DR Moulay, là je suis chez Dr DHAOUADI, c'est une femme.
Lysdumaroc inchannh tu tomberas enceinte bientôt,ton tour viendra bientôt.
yarbi des + ce mois bach nfrhou kamlin
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
29 mai 2009 15:09
Citation
samira42 a écrit:
mais de koi tu parles ELHAM qu est ce que je dois pas lui dire moody smiley moody smiley moody smiley


ah sekina moi je laisse les galeries de côté et je vais dans les grandes surfaces c est moin chèr thumbs up

et bonne qualité voilààààààààà j ai appris les filles tssa9rime ptdr

LYSDUMAROC moi je vais le 22 juillet pour 28jours direction casa voilàààààààààà

je vous bizote je sors avec monsieur Bye

salam
ce qu'il l'attend grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
29 mai 2009 15:10
FABRAW fais un test de grossesse, les aigreurs d'etomac peuvent aussi etre un signe de grossesse pour certaines femmes.
allah yfrehek inchallah!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
n
29 mai 2009 15:11
salam fabaraw, ça va ?
J'ai lu tes msgs
tu es à kel jour de cycle ?
c
29 mai 2009 15:21
fabrawa t'es à quel jour du cycle!!
moi javais des douleurs au bas du ventre mais c'était avant hier
29 mai 2009 15:22
salam
du fond du coeur je vous souhaite chi twame incha alla que allah vous exauce inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
29 mai 2009 15:26
Cornifleur tu as des cycles de combien de jours?
Tu ne fais pas de courbe de température?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
29 mai 2009 15:27
elham yarbi 3tik bahoum inchallah li ystahlek.
c
29 mai 2009 15:30
Citation
ouns a écrit:
Cornifleur tu as des cycles de combien de jours?
Tu ne fais pas de courbe de température?

j'ai des cycles de 26/27 jours avant la pilule !! avec la pilule c'était 25 jours!!!
je ne fais pas de courbe puisqu'il s'agit d'un premier essai
n
29 mai 2009 15:40
ouns ouns ouns ouns je suis un peu lente f la lecture des msg
En fait je suis avec dr. CHAHTANE femme à Agdal
Elle est bien
J'entend parler d'1 docteur homme ki s'appelle Fikri, il est trèèèès compétent, mai personnelement j'évite les hommes confused smiley
pour les médecins que tu a cité, ece kil sont bien ?
f
29 mai 2009 16:01
salam les fille
j ai pas u cycle regulier ...... donc je n ai aucune idee je suis en quell journee tout ce que je sais c est j ai jamais senti comme ca ...... et si jamais je suis enceinite c est de une a une semaine et demi donc le teste ne serre a rien maintenant it will not be accurate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook