Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
17 juin 2009 13:13
Citation
lysdumaroc a écrit:
Sekina tu as pas du voir ma qs hbiba tu faiq quand tes test d'ovulation juste au réveil ou tu attend dans la journée ?
et tu les fais tjs a la meme heure ?moody smiley

LYS sem7ili copine nssit !!!! Are you crazy pour les test d'ovu, tu pe les faire le matin, c cke je fais avec le 1er pipi du matin c le plus fiable, je commence vers J11 juska J15 envrion et non ya pas du tout deur a respecter.
Tu te lève a nimpOrte kel heur, tu fais ton test avec le 1er pipi du matin, et cela pdt toute la période ovulatoire. yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
17 juin 2009 13:18
Alors les filles, g été voir la gygy, j12 g 3 follicules, un coté gauche et 2 coté droit, al hemdoullileh, ils sont tous de taille 18mm dc prêt pour l'ovu.
Elle ma dit ke javé trè peu de glaire, et ma docn doublé la dose de promaves, je passe a 4 comprimé par jour jusk J14 inchallah.
Elle ma donné la pikure ovitrelle a faire demain inchallah pour ovuler a J14.

Si ca marche pas ce mois-ci jarrete les tt pour voir comment je réagis si jovule bien, au moins pendant un mois.

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
17 juin 2009 13:23
salamo3alaikom
sad smiley alors personne pr me repondre je voulais poster un lien vers un site externe est ce q j'ai le droit ?
o
17 juin 2009 13:30
Sekina hamdoulah ma belle!
Inchallah ça marchera ce mois, on reste cconfiantes!
Oum Yahia je crois que c'est possible, mais j'attends la confirmation des filles
i
17 juin 2009 13:34
Bonjour les filles
comment allez vous
moi les regles sont imminentes donc je laaisse passer l'été e on recommence à la rentrée inchallah
Sekina je réagissais comme toi au clomid si tu veux arreter c pas grave parce que l'effet de clomid peut duerer sur le mois suivant d'aprés mon gygy
A
17 juin 2009 13:36
Oui OUM YAHYA, tu peux mettre un lien externe.

Bon apétit les filles
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
17 juin 2009 13:45
Merci les filles

OUMAYAHYA je pense ke tu pe oui.

INVITE, oui tu ma fai penser a moi kan tu racontai ton parcours hier, je réagis super bien au tt clomid, pas de souci, a chak fois g des follicules 3 de bonne taille hemdoullileh, mais la glaire n'est pas assez abondante, du coup jdoi prendre plus de promaves, amsi bon je sais pas si ca va faire effet.
Pour ke ca marche il faudrait ke les zozo de mon mari soit au top !!!! pour kil court tous seul vers lovule ptdr

Joubliais, jdois revoir ma gygy lundi prochain inchallah, ele ve vérifier si g bien ovulé ou pas.
Et elle ma dit aussi keffectivement clomid laisse des traces, et mon corps peut mieux régair suite a la prise de clomid. ALLAH OU è3lem.

On vérra bien, en attendant jdois acheter ovitrelle ojourdui pour faire ma pikpik demain inchallah.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
i
17 juin 2009 13:51
tu la fais tte seule ovitrelle?
moi je l'ai tjrs fait tte seule comme une grande
Il parait qu'en moyenne en troisieme cycle de clomid ca peut marcher je l'espere pr toi inchallah
sinon n 'hésitez vraiment pas a faire un spermo moi je me disais que jamais mon mari va faire ca et ben non il a vraiment rien dit et il l'a fait 2 fois lhamdoullah ses zozos sont de bonne qualité mais on attend allah
bisous
A
17 juin 2009 13:57
coucou

Sekina 3 fofo c bien!!!!!!!!! machaALLAH moi avec cloclo javé 1 fofo, donc tu voi ta pas de pb d'ovulation!!

Jéspére inchallah ya labiiii ke cette fois si sera la bne!!

Nikaise t jeuneeeeee tbarkallah ton mari aussi ne vous prenez méme pas la téte vous avez le tps et pers ne se doutera de vous, c pas kome nous mon mari a demain 32ans Birthday, et tout le monde lui pose des questions!!! le pauvre lollll

sinon le sent l'arrivé de mes rrrr j'ai mal au ventre elles vont arivé en avance je croi!!

Princesse repose toi bien et éssai d'aller 1semaine en vacance bisouuuuuu a ttes les copines
S
17 juin 2009 13:59
Oui INVITE g fait ma pikpik toute seul, ca meffraye pas !! je vé la refaire tte seul inchallah.
Et pour le spermo, inchallah si ca marche toujours pas ce mois-ci, mon mari fera le spermo d'ici les mois a venir.

Je pense pas ke ca va marcher, avec ma glaire quais inexistante, mais gygy me dit ke c possible. ALLAH ou 73lem.
De ttte facon koikil arrive, jarréte les tt pour cet été inchallah.
On se demande a chak foi pourkoi ces tt ne marche pas c bizarre car moi ca a nettement amélioré mon ovu le clomid, mais soub7anALLAH toujours rien.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
17 juin 2009 14:02
Merci ASSIA yawning smiley tu sais c bien 3 fofo, mais le mois dernier jen avé aussi 3, mince alors et dire ke joré pu avoir des triplés mach'ALLAH. Heu
Jespère kke ta mauvaise intuition, et ke cette iac va marché ya rabbi ke tu partes enceint en égypte ya rabbi i far7ek

PRINCESS courage ma chérie, g une grande pensée pour toi, allez jtenvoie plein de bonne ondes !!!!

KAHDIJA wa fin ghberti ???????????????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
17 juin 2009 14:19
salamo3alaikom
merci les filles pr vs rep , voila j'ai lu un article interessant et je voulais le partager avec mes soeurs smiling smiley [www.alrage.net] c en arabe
mariee depuis 13/07/2007 pilule pendant un an arret de pilule 07/2008 en essaye depuis 07/2008 06/09 debut de traitement clomid+ovestion+utragestan 01/07/09 test de grossesse positif DPA 04/03/10 une fille
A
17 juin 2009 14:40
Mais et moi????????????????????????????????????????????? moi aussi je veux lire ton site intéressant!!crying(
Tanpis...

Et dites moi, quelqu'un à des news de KHADIJASIHEM?????
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
17 juin 2009 14:43
bonjour les filles,
je viens pour partager avec vous la ou j en suis arrivee ...... bon j ai eu mes rrrrr le dimanche est hier j ai faite une echographie de jour 3 pour voire combien de antral follicule j ai ..... malheureusement pas bcp j avais 4 l ovaire droit et 3 l ovaire gauche ..... donc j ai un reserve ovarian deminuer .... diminished ovarian reserve ...... bizar j ai pas pleuree ni je me suis pas senti mal ni rien du tout ...... la bonne nouvel c est que la derniere fois il etait capable de voire seulment un seul antral foll. a l ovaire gauche et rien a droite.plus o moins j ai 6 de plus cette fois smiling smiley bon le medecin veut que je lance le pluutot possible parceque je n ai pas de temp a perdre donc si j ai des follicules de developee on vas faire IUI je pense c est IAC en francais donc j ai commencer serophine 100mg hier de jour 3 a jour 7 ..... et puis si tout vas bien IAC ce cycle in shaa alah..... ya rabi sahal yarab.
c
17 juin 2009 14:45
salamo3alaikoum wa ra7matou lahi wa barakatouhWelcome
les filles je passe pour vous faire un très grand salam (aulieu de salut) grinning smiley
Ouns j'espère que tu vas super bien !! bisou à toi
toutes les essayettes couraaaaaage et bonne chance à toutes !!
Elham charfina mara mara dans l'autre poste (des nouvelles essayettes)
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
17 juin 2009 14:51
4 et 3...ça fait 7... 7ovules, c'est suffisant, non? le truc, c'est qu'il faut qu'il se développe bien...
Ne t'inquiète pas, FABARAW, l'IAC va marcher.
Mais dis en nous plus sur ton parcours: quel est ton problème, depuis combien de temps tu es en essai...etc

Je te souhaite, comme à nous toutes ici, un beau +++++ très prochainement,inchallah.yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
17 juin 2009 14:55
salamo3alaikom
nakaise dsl le sujet et on arrabe tu peut installer l'arabe sur ton poste si c pas lisible par le cd du windows yawning smiley
mariee depuis 13/07/2007 pilule pendant un an arret de pilule 07/2008 en essaye depuis 07/2008 06/09 debut de traitement clomid+ovestion+utragestan 01/07/09 test de grossesse positif DPA 04/03/10 une fille
f
17 juin 2009 14:57
non malheresemet 7 et 7 est bon on doit avoir minimum 7 antral follicules chaque ovaire pour dire que c est bon mais 10 a 15 chaque ovaire est great
17 juin 2009 15:18
salam
Nickaise est une française de souche!

Macha allah et jazaki allaho khayrane Oum yahya

tu sais ca m'est arrivé la même chose la nuit dernière, j'ai pas fait salat, mais hamdoullah j'ai passé des heures à pleurer et implorer Allah. je ne sais même pas quand j'ai dormi.
J'ai raté le fajr mais j'ai pu faire salat une heure apres! et j'ai pas pu arreter mes larmes au point que je ne voyais plus mon tapis.
Mais hamdoullah je me sens soulagée!
Je me suis remise à Allah comme je l'ai tjrs fait!
Je me dis, si je dois choisir entre la réalité et ce que mon destin me cachera surement je choisirai cette réalité.

Hamdoullah, Hamdoullah, Hamdoullah!

Hier j'avais cru que je ne peux jamais m'en remettre mais maintenant même si je continue de pleurer car ma plaie est toujours récente, je sens que mes souffrances datent de plusieurs années pas d'hier, je sens que c'est l'effet de celui qui se rappelle ces moments éprouvants mais pas celui qui baigne tjrs dans cette souffrance récente.

Hamdoullah.

salam

PS :
sincerement Wallah, j'ai besoin de la pitié de personne, wallah, je me sens trés forte wali allah al7amd, je suis forte et je surmonterai incha allah, pour la simple raison que mon amour pour Allah est grand, et j'ai la conviction que Allah m'aime à tel point que Rebbi m'éprouve pour mesurer le degré de mon Imane et je n'échouerai jamais.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
17 juin 2009 15:44
yawning smileyptdrFrançaise de souche... non pas vraiement... je suis une renoi, métisse réunio-portugaise...
Je parle, anglais, allemand et français, et créole... mais pas d'arabe lolsmiling smiley


Elham, ça fait plaisir de te lire. Inchallah tu auras très vite panser tes plaies.
J'ai écouté la roqia que tu m'as envoyé, et ça m'a fait le plus grand bien!!!
MERCI MERCI MERCI hbiba
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook