Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
r
18 juin 2009 17:49
mdrr ton reve nickaise j'espere inchaallah kil sera prémonitoire

Oui les filles je ne les écoute pas le pb c'est qu'avec tout se stress je me raba sur la nouriture et j'ai pri beaucoup de poids et donc kan les gens voients mon ventre c'est la premiere kestions kils me posent (ca va encore quand c'est la kestion, le pire c'est mabrouk!! t'es enceinte!! je reponds nan c'est juste que je mange un peu trop a la cantine SOS)


sinon sekina ou lys vous m'avez pas repondu , les test d'ovu c'est le 1er pipi du matin ou pas?

samira c'été ton mektab, peut etre ke si tu aurai accepter les demandes tu n'aurait pas été aussi heureuse que tu l'es actuellement avec ton mari, sabri et inchaallah ca va venir, 42 ans c'est pas vieux du tout ta encore quelques années devant toi pour marquer des buts lol
b
18 juin 2009 20:09
MERCIIIIIIII RIFIIIIIIIIIIA oui je suis trés heureuse merci bcp ma soeur t as raison j ai ètè jamais

deçu lhamdoulah donc même si je tombe pas enceinte pas grave je suis tranquille vu que mon mari a des

enfants donc pas de soucis lhamdoulah et 2 qui vivent avec nous alors je dis lhamdoulah


OLALA MA NICKAIIIIISE t es fachée yawning smiley ah je te taquineeeeee t es adorable walah tu m as fait rire avec

tes mots c est pas zentil ptdr walah du fond du coeur même si t as que 20ans je te jure je te

souhaite inchaalah de tomber enceinte le plutôt possible puisque t en a envie mon coeur est aec toi ma

belle yawning smiley

RIFIIIIIIIIIIIIIA oui c est mieux avec les premiers pipi peut être que les filles sont entrain de

manger ma belle c est prk elles t ont pas répondu les premiers pipi hahh rifiiiiiia thumbs up
A
18 juin 2009 20:33
Salam,

ClapOh oui c'est vraiment ce que je veux!!! Offrir un beau +++ à mon Homme pour la fête des pères! Même lui il commence à me dire: "hbiba, j't'imagine avec tonventre, ou à l'hopital pour accoucher!"
Heu
Une fois, il a fondu en larmes: je faisais dormir mon neveu dans mes bras, un peu bébé, et il a pleuré.
sad smileyWallah, ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir le combler. Je l'aime tant! je veux tant le rendre heureux, et lui offrir cette belle preuve d'amour!
.
Inchallah, des +++ plus toutes les essayettes (et un mari pour ma puce, ELHAM -je t'oublie pas!).
Une pluie de +++ avant la fin de ce mois, qu'on aille accompagner notre OUNS!!!
yawning smiley les filles, bonne apétit. Et bon weekend à celle qui devait partir (désolée, je sais plus qui c'est).confused smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
18 juin 2009 20:47
vous êtes jeunes ma nickaise inchalah ce bou de chou va venir inchaalah sbar sbar grinning smiley Oups


patience patience ça va venir ma belle yawning smiley yawning smiley yawning smiley


les fiiiiiiiiillllllllllles si dieu le veut je me connecterais demin matin inchaalah si non alors

je vous besslama et prenez soin de vous vous allez me manquer les filles walah crying(


motivez-vous et restez ZZZZZZZZZEEEEEEEEEENNNNNNNNNN MES BELLES INCHAALAH DIEU EXAUCERA NOS DOUÄAS

MON MARI MA DIT TU VAS POUR UN WEEK END ET PAS UNE ANNEEptdr

ELHAMATYYYYYYYYY SALMI 3L L7AJJA ET ZZZZZZZZZZZZ yawning smiley

PRIEZ ET CONTINUEZ VOS DOUÄAS FAUT PAS LÄCHER DIEU EST GRAND

LA ILAHA ILA LAHE MOAHAMES RASSOULO LAHE POUR TOI MA NICKAISE IL YA QYE DIEU ET MOHAMED EST

SON MESSAGER yawning smiley yawning smiley yawning smiley Bye
18 juin 2009 21:08
salam Fakhita
allah ijibek 3la khir

Pour Mamati elle est avec mamat'ha à la3roubya, elle est malade!

Nickaise est decidée à marquer le but Football et les autres aussi alors ClapClapFootballFootball

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
18 juin 2009 21:08
Merci Ma belle. Bon weekend à toi. Reviens nous en pleine forme, et pourquoi pas, avec un +++ inchallah.
Salamyawning smileyBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
18 juin 2009 21:51
Salam les filles comment allez vous ?? excusez moi mais je suis très occupée a préparer mes vacances (a chats organisation du séjour...)
Rifia moi je fais le tests le matin ou dans la journée sa dépend je ne suis pas sure mais pour moi il est toujours négatif je comprend rien apparemment j'ai regardé sur internet c'est pas toujours fiable je suis dégoutéécrying(
En tout cas c'est le 1er cycle et le dernier que je les utilisent car il me chamboule plus qu'autre chose
samira bon weekend et a tous les autres pleins de bizoux
sekina ou es tu ?
p
18 juin 2009 21:53
bon week end samira repose toi et profite au maximum toi et ton mari.

ehlam tu es une personne patiente Qu'Allah inchallah te récompense

nickaise tu es encore jeune même si le désir est le meme à n'importe quel age.
hamdoullah RAbbi Kbir

assia et sékina et alors vous ete ou?????????????

sékina fait une pause, et viens nous voir

assia tu pars samedi?????????,,,

khadija , inès et taznoukt donné nous des nouvelles

et bien pour ma part je continues mon traitement, hamdoullah ya Rabbi

je positive et j'y crois i koun khir inchallah

j'ai été au carrefour avec mon mari cet après midi, ola la des articles de bébés trop mimi

je rêve du jour ou je pourrais enfin craquer inchallah.

ha oui on est passée devant le rayon des produits hygièniques et je m'arrète et mon mari il me dit non

non n'achète rien inchallah tu en auras pas besoin pendant neuf mois ya RAbbi

je positive au maximum mais des fois j'avoue je craque surtout qand je vois des petits bouts.

je vous embrasse toutes les filles et vous souhaite une bonne soirée et vous dit à plus tard inchallah.

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
A
18 juin 2009 22:52
PRINCESS, ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir tes +++!!!

Et oui, je suis jeune, mais ça n'empêche pas! et puis, c'est un avantage de s'y prendre tôt!


Bon, moi je vais dodo un peu. A demain, inchallah. Bonne soirée.


SalamByeyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
18 juin 2009 23:09
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS MAVEZ MANKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jespère ke vus allez toutes bien !!!
Désolée g pas pu me conecter ojourdui o taf, javai pas de pc !!!!!!!

Jevois ke certaines me voient enceinte ???? ya rabbi
Je ne sais plus ki a révé de moi, INVITE ???? sem7ouli jme souviens plus, je viens de vous lire 3 pages eye popping smiley
Merci a vous les filles, KOUKA tu me dois avec une fille Clap ca y est tu mdones comme curnom OUMSekina, quel honneur rhti barak allah o fik In love
Mias bon les filles, moi je veux des jumeaux crying( y rabbi stme3ni fe hèd laylet joumouaa amine ya rab el 3alamine.

Pour les test ovu es filles, c préférable de les faire avec le 1er pipi du matin.

Aujourdi les filles je suis a J13, g oublié de faire un test d'ovu ce matin, et jme sui piké a lovitrelle ce matin grinning smiley, dc l'ovu se fera exactement demain soir inchallah.
Enfin les filles g de la glaire filante !!!!!!!!

Je sui fatiguée, je ne pourrais me connecter ke demain soir inchallah.

JE VOUS FAIS PLEIN DE BOUSSETTES A TTES LES FILLES

ALLEZ BON TP !!!!!!!Welcome
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
19 juin 2009 00:40
salam
sekina laches l'ordonnance de Ouns et suis celle de Nickaise au lieu de faire 1TP /2jours, elle fait 2TP / 1jour! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
19 juin 2009 08:43
salam
ca fait longtemps que je né pas poste
en faite depuis quelque temps je ne suis pas bien du tout
alors tout a commence ou les nuit a peine je m'endormait j'avait comme une decharge qui me reveille ensuite impossible de me rendormir a peine je ferme les yeux et que je me sentais partir rebelotte
c vrai que ces dernier anné ca marrivait de temps en temps mais pas tout les soir
g fait ca pendant 5 jours
je suis alle chez le medecin et lui ma dit que je suis anxieuse (blablabla) g dit non c pas le stress car je suis dans une periode de ma vie ou hamdoulah g tout ce que peu reve une femme (bon je veux 1 enfant mais c dieu qui donne et reprend la vie donc hamdoulah)
donc le doc a voulu me mettre sous somnifere je lé pris 1 nuit je suis tombe ko mais la journee j avais des vertige donc je lé arrete
g prie dieu car rien ne vaut la priere et la ca va hamdoulah
bon je me sen toujours un peu fatuigue eb fin de journee mais bon

voila de mes new sinon je ne prend plus ma temp et je ne calcule plus mes tp
je laisse tout dans les mains d allah

salam
a
19 juin 2009 08:44
Salam les filles,

bon joumou3a à vous toutes et que nos dou3as soient exhaussées inchallah.

Sékina , bon courage ma belle, ça va venir inchallah et pour toutes les essayettes aussi.

ça prendra le temps qu'il faudra (le moin longtemp possible inchallah) et elhamoulillah, la médecine à fait beaucoup de progrès ou Rabbi kbir.

Il y a des femmes qui n'espéraient même plus et qui ont leurs enfants maintenant.

Tout n'est que sebeb et rabbi y 3raoun.

Allah ifarahkoum.

Allah isahal likoum

Allah yarza9koum

Amine
19 juin 2009 08:51
Citation
khadijasihame a écrit:
salam
ca fait longtemps que je né pas poste
en faite depuis quelque temps je ne suis pas bien du tout
alors tout a commence ou les nuit a peine je m'endormait j'avait comme une decharge qui me reveille ensuite impossible de me rendormir a peine je ferme les yeux et que je me sentais partir rebelotte
c vrai que ces dernier anné ca marrivait de temps en temps mais pas tout les soir
g fait ca pendant 5 jours
je suis alle chez le medecin et lui ma dit que je suis anxieuse (blablabla) g dit non c pas le stress car je suis dans une periode de ma vie ou hamdoulah g tout ce que peu reve une femme (bon je veux 1 enfant mais c dieu qui donne et reprend la vie donc hamdoulah)
donc le doc a voulu me mettre sous somnifere je lé pris 1 nuit je suis tombe ko mais la journee j avais des vertige donc je lé arrete
g prie dieu car rien ne vaut la priere et la ca va hamdoulah
bon je me sen toujours un peu fatuigue eb fin de journee mais bon

voila de mes new sinon je ne prend plus ma temp et je ne calcule plus mes tp
je laisse tout dans les mains d allah

salam

salam khti
l'anxiété et le stress est au fond de nous! c'est inconscient! il m'arrive la mm chose! j'arrive pas à dormir que qq heures et meme un sommeil agité mais sub7ane allah quand je lis le coran et j'ecoute les adkars en les récitant avant de dormir je me sens bien et je dors!
j'avais pris des somnifères y a des années mais walou! jusqu'à ce que j'en parle à qq1 qui m'a dit tu dois dormir en gardant tes ablutions, en récitant des adkars, do3as et coran : ayat alkorssi, les derniers versets de Bakara, sourat alikhlass, alfalak et annass.
et par expérience que je délaisse cette habitude je dors trop mal.


bon joumo3a pour tout le monde.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
19 juin 2009 09:08
sba777 lkhire les filles je suis tjr là ça va????????????


khadijasiham 3la slama courage ma soeur je suis comme toi ça fait une semaine je dors plus la nuit et

j arrête pas de faire des couchemars mssikine mon mari saursaute à cause de mes cris mais lhamdoulah

ne prend plus jamais les somnifères ma soeur c est nocif en plus ça flipe fait attention ma chérie

inchaalah tu l aurras ce bébé courage lahe yfar7ake yawning smiley

grinning smiley PRINCESSE moi aussi je suis passé par le raillon des produits hygieniques et pour la première fois

j ai rien pris au contraire moi mon mari m a dit t as oublié tes.......... Grrrr j ai dit nn monsieur j ai

pas oublié Grrrr

AMOUUUUUUUUUUUULA bon joumou3a a toi aussi ainssi que toutes les autres essayettes

princesse kouka sekina assia lysdumaroc kika146 djami laila ouns nickaise saliha rifia khadihasiham

invitée 123 foufou 29 ELHAMATYYYYYYY bonne joumou33333a à chaque musulman et musulmane yawning smiley

allez je vous laisse je vais prendre ma douche et me préparer monsieur va venir vers 10hr

vous allez me manquer yawning smiley yawning smiley yawning smiley

prenez soin de NICKAISE ECRIVEZ EN ARABE ET TRADUISEZ à côté comme ça elle apprendra l arabe

pour que dieu vous récompensera grinning smiley

Bye
b
19 juin 2009 09:15
Oups Oups OUMYAHYA bonn joumou3aaa yarabi tfar7ake inchaalah dieu exaucera tes douâas en ce

jour de joumou3a ainsi que toutes les essayettes les iacettes et les fivettes yawning smiley
k
19 juin 2009 09:22
merci pour votre reconfort les filles
a
19 juin 2009 09:46
Khadija,

Allah i3awnek ma soeur, je sais comme c'est dur de ne pas dormir. Moi, chaque fois avant de dormir je récite ayat elkoursi, sourate elikhlass, sourate el fala9 et sourate el nass et elhamdoulillah, ça m'aide beaucoup.

Bon courage à toi

Bisou à toutes les filles du forum
f
19 juin 2009 09:51
Salam,
Bonjour mes dames et demoiselle,

Merci les filles pour vos douaa.

Samira bon WE, profite bien, tu passes le WE à Paris? c'est ça! j'adore cette belle ville Danse

Princesse, continue ton tt et rabbi m3ak.

Khadijasihame, je sais de quoi tu parles. essaye d'oublier toutes les mauvaises idées une fois au lit et suis le conseil de Elham lire le courant soulage notre ame et notre cerveau.Zen

Sekina, pourkoi tu n'as pas de PC tu travailles pas aujourd'hui, tu es en congé ou en mode TP continugrinning smiley

les essayeuses je vous souhaite toutes des +++++++++++++++ incha allah wa be idnih et un mari oueld nas à Elham.

yawning smiley
19 juin 2009 10:08
Citation
foufou29 a écrit:
Salam,
Bonjour mes dames et demoiselle,

Merci les filles pour vos douaa.

Samira bon WE, profite bien, tu passes le WE à Paris? c'est ça! j'adore cette belle ville Danse

Princesse, continue ton tt et rabbi m3ak.

Khadijasihame, je sais de quoi tu parles. essaye d'oublier toutes les mauvaises idées une fois au lit et suis le conseil de Elham lire le courant soulage notre ame et notre cerveau.Zen

Sekina, pourkoi tu n'as pas de PC tu travailles pas aujourd'hui, tu es en congé ou en mode TP continugrinning smiley

les essayeuses je vous souhaite toutes des +++++++++++++++ incha allah wa be idnih et un mari oueld nas à Elham.

yawning smiley

salam
Jazakom allaho khayran 3anni pour vos do3as! Inch allah khr ya rebbi.

Sekina est p etre entrain de suivre l'ordonnance de Nickaise! Elle veut pas laisser Nounoussa seule!
Heureuse pour toi, tu as repris ta motivation.

Nickaise, finek al3afrita, où es tu ptite coquine? grinning smiley reposes-toi un peu, tu vas creuver ton mari, le pauvre, le travail, le Football, et tu lui demandes du travail et Football à la maison! Je ne veux pas être à sa place! No no
tu es determinée? evilevil un but cette fois-ci! Incha allah une petite princesse et l'appeler "Amira" = princesse.

à mon avis, vous devrez appeler inch allah vos enfants garçons AYOUB, macha allah vous avez saber Ayoub (la patience de Ayoub si je me trompe pas c'est Jouba!), ma meilleure amie a donné à son fils le prenom de Ayoub.

Allah akbar.

On vivra que ce que Allah nous a prédestiné. Et rappelez-vous, Allah ne voudra jamais du mal à ses bonnes créatures! (c'est qq1 de très cher qui me l'a dit y a 2jours).

Pour les filles qui n'ont aucun problème, essayez de lire le coran, écouter et réciter les versets de la roqia.

salam

Elham, la non-mariée du post, la non obsédée des Tp, la non sauteuse de son mari, la non essayeuse!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook