Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
e
10 juillet 2009 11:24
merci samira amine et à toutes les essayettes inchallah
oum yahya c'etait quoi tes symptomes avant de savoir que t es enceinte
S
10 juillet 2009 13:08
Sba7 el kheir les filles

ALLAH i sèhel 3alikom fhèd nhar joumouaa amine ya rab el 3alamine
rabbi kbir wa houwa 3èla kouli che'in Qadir

J'espère ke vous allez bine

SAMIRA ma belle si ta trop mal fo pas hésiter a aller consulter un médecin pour te soulager. bon rétablissement.

ESSAYEUSE jespère une bonne nouvelle pour toi. Tu sais des fois les rrr peuve arriver avec beaucoup de retard, on pe nous meme inconsciemment les bloquer. ALLAH I FAR7EK

OUNS MA COPINE jespère ktu vas bien !!

FOUFOU non pas de vacances avant septembre inchallah, et je viens pas au Maroc cet été sad smiley

BISOUS A TTES LES FILLES DU POST !!!!!!!!!!
A
10 juillet 2009 13:09
Salam.


ESSAYEUSE, moi aussi, j'avais 10jours de retard, puis test négatif, puis les reds.
Mais mes règles n'étaient pas comme d'habitude, et elles ont duré que 3-4jours, alors que d'habitude, elles durent 7à10jours!!
Et là, j'ai des nausées par moment. J'y comprends rien non plus. J'adopte juste la zen attitude, y a rien d'autre à faire.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
10 juillet 2009 14:15
salam alikoum les filles vous allez bien??

bon jomou3a a vous toutes et profitez-en pour faire vos dou3a qu'allah les exauce inchallah.

sékina inchallah khir pour ce nouveau cycle ma soeur!!!

princesse tu vas bien, on attend ce 14ème jours avec impatience inchallah ne tres bonne nouvelle a nous annoncer ya rabi amine istajib liha fhad nhar moubarak.

samira et toi tu va bien ma soeur, les valises sont closes!! bientot inchallah le départ, profites-en un maximum khti tu en as vraiment besoin!!

amel tu vas bien tes vacances se sont bien passé??? grosse bise a toi ma soeur.
b
10 juillet 2009 14:21
merci SEKINA OUI CE ST CE QUE JE VAIS FAIRE CE SOIR INCHAALAH MERCI BCP LAHE YFAR7AKE


INES80 MA SOEUR hbiba moi je suis kaw je vais pas bien et mes valises sont pas encore prêtes enfin


une seule qui est déja bouclée j ai encore le temps merci bcp ma belle lahe yfar7ak o yfara7 toutes les

essayettes yawning smiley


AMOULA PRINCESSE KOUKA 31 FOUFOU ET TOUTES LES ESSAYETTES yawning smiley
k
10 juillet 2009 16:01
salam alaykoum cheres essayettes
je vous aime en allah
essayettes ya rabi ya rabi tkoun enceinte ya rabi
nickaise enfin tu es la que dieu te viens en aide pas facile demenagement le mari et ton enfant que dieu les garde pour toi tu peux prendre msn de chez elham hier jai oublie mon msn ouvert au bureau biz
sekina ma sekina allah yafarhak dommage tu viens pas au maroc cet ete mais inchallah tu viens avec bibi au ventre ya rabi amine ya rabi amine
princesse cmt tu vas ainsi que foufou29 courage ma belle avec ete et boulot pas la joie
samira zawine bonne vacances et labass alik va voir un medecin tu peux pas rester en douleurs lbass alik
ounes cm ttuvas hbiba courage ma belle
un salam speciale pour berbere et lysdumaroc je vaous aime en allah
salam à notre demoiselle sagesse et tachlihit oukht elham
bizou àtoutes celles que j'ai du oublier wallah je vs aime en allah
bizouattes à toutes les essayettes futur mamounettes et mamounettes et demoisellettes

bizzzzz
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
f
10 juillet 2009 16:42
salam les filles,

des nouvelles ..... mon IAC du 29 juin aparament did not work j avais des cromp depuis la fin de semaine derniere et ce matin je pense c est le debut des rrrrrrrrr je me sens telement triste j arrete pas de pleurer ....... ce que je comprend pas mon ovulation was induced pour le 29 donc a 11dpo je commence a avoire des regles et les symptoms des rrrr depuis 5dpo je trouve ca pas normale du tout.
anyways Allah ekbir ..... asstaghfir allah el3adim sad smiley
10 juillet 2009 16:56
salam
pour kouka
a7abaki allaho alladi a7babtina fihe In love

les filles courage rebbi kbir! pq stresser alors que vous ne pourrez pas changer votre destin, ce qui arrivera le lundi arrivera surement le lundi et ainsi de suite!
Allahomma inna la nas2aloka radda al9ada2a walakinnana nas2aloka allotfa fihe.

Moi aussi j'attends une nouvelle depuis 2semaines mnt! et cette semaine je me dis, que je pense à ca, psychote ou me stresse je ne changera rien en mon destin donc Zen.

Comme mettait une amie à moi sur son message perso msn : 3alimto anna riz9i lane ya2khoudaho rhayri fa tma2anna 9albi
j'ai su que personne ne me prendra ce que Allah m'a prédestiné du coup j'ai arrêté de m'inquiéter.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
10 juillet 2009 17:30
coucou les filles
quelqu'un peut m'aider svp je vien dappelé le labo et il mon dit ke sé positive a 15 est ce que c'est normal répndé vite svp
A
10 juillet 2009 17:44
Bah si t'a fait une PDS pour savoir si t'es enceinte, elle a du vouloir dire que t'es enceinte, d'environ 2semaines...


En cas de doute, rappelle le labo, et dis leur que tu n'as pas compris, et demande lui de t'expliquer. Ils sont formés pour ça...

En te souhaitant un +++... Tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
j
10 juillet 2009 17:47
oui elle m'a dit ke j'été enceinte mé sé le taux qui me parait bas jé fé mapds assé vite je par demain en vacance mais je vé etre inkiéte si je sé pas si sé normale merci nickaise de m'avoir rép
S
10 juillet 2009 18:01
Salam JAM

Mach'allah wa lè 7èwla wela 9ouéta ila billah

[www.materneo.com] ca pourra taider !!

En gros lors de la 1ère semaine de grossesse, ton taux doit etre en moyenne de 10, toi il é de 15, dc ca bon, tt dépend de combien de jours tu es enceinte

MABROUK !!!!!!!!!!!!
S
10 juillet 2009 18:04
amine pour vos douaas les filles

ALLAH I FARE7NA kemlin amine !!

SAMIRA tu va mieux ma belle ? biento les vacances ???

KOUKA amine ma soeur Tu es d'ou du Maroc ???

pensée pour LYS ET OUNS !!!!!

ASSIA ca va ?

RPINCESS jespère ktu stresse pas tro et ke tu es au repos rabbi i far7ek inchallah

ELHAM ca va mieux ? fini le ménage ?? tu pe venir faire le mien je suis tellement me3guèza smiling smiley

BISOUS A TTES

Et par avance passez un bon weekend !!!!!!!!!!
j
10 juillet 2009 18:05
merci sekina jé ovulé vers le 30 donc sa doit faire 10 jour je crois je veux etre sur ke cest bon pour pas faire de fausse joie a mon entourage sa fé 3ans j'attend lhamdoulah 3la koul ihal je vous souhaite plein de +++++++++++
A
10 juillet 2009 18:05
Non, ne t'inquiètes pas, c'est PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux partir tranquille, et fête ça bien winking smiley

Et ClapMABROUK
Inchallah une grossesse EPANOUÏE, et à terme, un bébé en pleine santé, pieux et obéissant!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
10 juillet 2009 18:11
JAM ne tkt pas ma belle ton test est bien positif sinon el torai dit negatif !!!
Surtout ne pars pas défaitiste comme ca et di hemdoullileh RABBI KBIR ma soeur.

ALLH I kemel 3lik bel kheir amine !!

Restes zen surtout, pas de faux pas, repos oblige et je te conseille de refaire un test pipi d'ici kelk jours, le taux normalement remonte chaque jour, ca pourra surement te rassuré. Le princiapl c de rester zen pas de stress surtout, et ne pas faire trop d'effort, ne pas porter des choses lourdes, juste le temps ke l'embryon saccroche bien inchallah ya rabbi.

Fare7tini smiling smiley

Plein de ++ a ttes les filles !!!!!!!!!
j
10 juillet 2009 18:15
merci pour tout ces conseille je pars demain en voiture pour le bled et je passe 2 jour en espagne ca je riske rien pour le trajet sinon j anule tout
S
10 juillet 2009 18:18
JAM personellement je pense paskil y ait un souci pour la voiture, tu vas pas avoir plein de secousses sur la trajet je pense.
S
10 juillet 2009 18:22
Par contre JAM, dis au conducteur de ne pas rouler trop vite si la route n'est pas stable ! les secousses c pas bon
b
10 juillet 2009 20:15
mabrouk pour toi JAM yawning smiley SEKINA A raison si la route n est pas stable alors ça va être dangeureux


pour toi et bébé lahe ya7fade fait attention le bébé dabord ahe ykamale balkhire ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook