Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
O
7 décembre 2009 21:43
salam

ah bah cool! moi g envie de tester un mois sans rien. ce mois je ne fais rien et donc si je comprend bien, le mois d'apres je me rejette sur la courbe. en fait, je vais faire une cure douce. j'arrete la courbe pour ce mois et je fais tout de même quelques tests d'ovulation.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
b
8 décembre 2009 07:56
salam

moi la première fois que j ai décidé de prendre la température je croyais que j allais devenir Are you crazy

alors j ai laissé tombé ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 décembre 2009 08:53
salam les filles,

juste pour vous dire que moi je n'ai jamais réussie à la prendre cette fichue température!
quant au test d'ovu, je vous en parle meme pas!

je me suis toujours fié à ma glaire et mes douleus abdominal.

....quand on voit que j'ai été positif dès ma première IAC machallah, je me dis que j'aurai peut-être mieux fais de la pendre ma température....grinning smileyconfused smiley
N
8 décembre 2009 08:54
salam alikom les filles jespere que vous avez bien dormis et pas trop psyquoté meme si c impossible grinning smiley je me demandais combien coute les testes d'ovulation ??? combien yen a til dans la boite et ou je peut m'en procurer ?? je me demandais également comment y procéder doije le faire au 15eme jours meme si j'ai des règle irrégulieres??? c un peu difficile a gérer quand c comme sa pouvez vous un peu m'orienter merci
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
S
8 décembre 2009 08:58
Sba7 el kheir les filles

Ki sba7to ?????

Alors BEBE ten es ou ?

la courbe de température est bien kan on commence a simpatienter, et kon ve etre sur de bien ovuler. Moi si je lavais pas fait jorai pas su ke jovulais pas au top.

POUR INFO LES FILLES G FAIT UN TEST CE MATIN, et oui ca marrive pe de fois, mais jme sui dit allez petètre ke c mon tour, et BIEN NON C BEL ET BIEN NEGATIF A J27, dc jattends ces fichus RRR pour commencer mon tt.
G peur de ne pouvoir commencer mon tt ce mois-ci vu ke je par en vacances sans mon mari.

BISOU ET BONNE JOURNEE.
b
8 décembre 2009 09:39
salam a toutes

ce matin temperature a 37.2, j ai fais le test de grossesse clearbleu et bien il negatifHeu
O
8 décembre 2009 09:40
Citation
une_soeur_67 a écrit:
salam alikom les filles jespere que vous avez bien dormis et pas trop psyquoté meme si c impossible grinning smiley je me demandais combien coute les testes d'ovulation ??? combien yen a til dans la boite et ou je peut m'en procurer ?? je me demandais également comment y procéder doije le faire au 15eme jours meme si j'ai des règle irrégulieres??? c un peu difficile a gérer quand c comme sa pouvez vous un peu m'orienter merci

salam

la meilleure solution pour toi si tes cycles sont irréguliers c'est d'aller sur ebay ou 123bebe et d'acheter une vingtaine de languettes tests d'ovulation environ 20 euros le lot et d'en faire un tous les jours à partir de la fin de tes règles. mais bon je vois que tu es à ton premier mois d'essai donc tu peux attendre encore un ou deux mois avant d'essayer les tests. Tu peux toujours faire une courbe de température ou encore faire des TPs un jour sur deux voire tous les jours.
b
8 décembre 2009 09:43
et c j ai pas mes regles jeudi alors je ferais prise de sang
car quand je fais le test et negatif je pas deçu parcontre quand je fais la prise de sang c est autre chose je devienecrying( c est pour ça je vais attendre follement jeudi
S
8 décembre 2009 09:45
Salam

BEBE2 ta une courbe ke je vois un pe comment elle est ? T a J combien ? et l'ovu ten es sure de la date ou pas ?

une_soeur_67 : salam ma soeur, alors pour les test d'ovu c pas cher a part si tu les achètes en pharmacie ou c larnak !
je te conseille de les acheter sur internet, moi je les hète tjs chez 123bébé, efficace et livraison rapide. tu pe prendre ceux en bandelette ils sont pas cher, je c plus combien, jen achète 15 je crois + 5 test de grossesse a moins de 20€ livraison comprise.

Maintenant meme si ta des cycle réguliers, fo ke tu saches de combien ils sont , par exmeple de 30j a 35j , et a partir de la, tu sauraus kan commencer a faire les test. Tes cycles sont de combien ?????
b
8 décembre 2009 09:54
je suis a 35j
non c ce que j ai deja dit je ne suis pas a 100/100 de mon ovulation j ai eu de la glaire entre le 17 au 19 novembre,et je ne fesais pas de courbe j ai commencer le 29 novembre

29/11 369

30/11 371
1/12 37.2
2/12 37.1
3/12 37.3
4/12 37.3
5/12 37.2
6/12 37.2
7/12 37.2
8/12 37.2
O
8 décembre 2009 09:59
salam

bébé2 et tes cycles sont habituellement de combien de jours?

ta température semble haute
O
8 décembre 2009 10:01
salam

T'as fais le test ce matin?
b
8 décembre 2009 10:01
salam

vous savez koi vous me donnez envie de la faire cette temprature perplexe c est koi le site au fait moody smiley

si j arrive biensûr vu que je suis une vrai cata sinon je demande à monsieur il va me dire

massina 3la lahe tani ptdr ptdr
O
8 décembre 2009 10:04
salam

deux sites intéressants

www.mamanandco.com
www.enceinte.com

Je préfère le deuxième. tout y est expliqué.
a
8 décembre 2009 10:05
Salam,

bébé2, ne te focalise pas la dessus. Il m'est arrivé une fois d'avoir 19 jours de retard et pourtant je n'était pas enceinte et il n'y a pas longtemp, j'ai eu 12 jours de retard avec température haute ; j'ai pris rendez vous chez gygy car mes cycles sont très réguliers et bien elle a vu que j'avais un kyste qui était entrain de partir, mais c'est ça qui m'avait déréglée.

D'après les température que tu donnes, je te conseille d'attendre 18 jours de température haute pour refaire un test ou une prise de sang ; si rien la semaine prochaine , alors là refais en un, ça ne sert à rien de dépenser de l'argent.

Cela dit, tu fais peut être parti des filles qui ne réagissent pas aux tests urinaires et je te le souhaite de tout coeur que ce soit ça.

Allez bon courage.
b
8 décembre 2009 10:14
salam

merci ma ZIMZIMA yawning smiley
b
8 décembre 2009 10:17
zimzim
oui j ai fais le test ce matin est c negatif
j ai toujour etait réglé comme une horloge mais j ai remarque que depuis septembre mes cycles commence a changer ex: septembre c etait 29, octobre cycles de 37 et la ce mois de

sad smiley
novembre je suis a 35 j c est pour ça que je vais attendre jeudi je serais a 37,walah

tout ça me rend dingueAre you crazy,ce que je comprend pas c est que meme quand je fesais les

test d ovulation et la courbe je vois toujour en meme periode la glaire,et meme quand je suis tomber enceinte en janvier je fesais ni courbe ni test j ai vu la glaire et on

a Football et bingo, tout ça pour dire que c je compte de puis l aparition de glaire je serai a 19dpo walahoaàlam
El hamdoulilah pour tout...
z
8 décembre 2009 10:24
salam bebe,

le retard des rr pour être du a plusieurs facteur, mais le coté psycotage y es pour bcp moi a ta place j'irai vite voir ma gygy pour comprendre a quoi es du ce dérèglement.

l'envie des fois des vouloirs a tout pris un bebe de ne pensé cas cela ton corps peut reagir differament c'es ce qu'on appel les grossesses nerveuse.

inchallah khier mais va voir ta gygy
0
8 décembre 2009 10:34
SALAM les filles, j’espère que vs avé passé une bonne nuit

Shanti, moi aussi j’ai bcp des glaires crémeuses sur ce cycle ,ca ne m’est jamais arrivé je suis à J 33, mon dernier cycle été de 32 jours, donc théoriquement je suis à 1 jour de retard, par contre, le logiciel de maman&co a detecté mon ovulation à j26, moi je croi que j’ai ovulé à J19 car c la que j’ai aperçu les glaires filantes.

Moi j trouve que les courbes sont super importantes surtt pour les cycles irréguliers comme les miens ; ca me permet de me situer ds mon cycle, avant j’été dans le noir, en plus la coube nourrit à fond mon psycottage ptdr

Bébé2, t’as pris ta température trop tard ; tu ne peu pas te fier à ca . fais ta prise de sang comme t’a di jeudi, comme ca tu sears fixéé nch2llah ykoune khir.
o
8 décembre 2009 10:37
salam les filles

je sais que ce n'est pas ici que je dois poster ce messages
mais je ne veux pas m'adresser à tous les yabiladien mais juste au filles qui espere devenir maman car c'est à elles que mon messages va arriver droit au coeur

SAMI un petit garçon sans pere (la mere à fais une betise à l'age de 16 ans) vient de perdre la mere aussi suite à une maladie (lupus) ,la mere n'avait pas les moyen de se faire soigner ,j'ai fait une collecte d'argent mais c'etait insufisant ,bref la mere vient de mourir laissant deriere elle un petit garçon de 4 ans ,tres inteligent , à ce moment il est avec sa grande mere maternelle ,mais le milieu dont il vi est tres defavorable , le petit passe tout le temps dehors ,il ne rentre que pour manger, j'ai pensé à le mettre dans une ecole maternel ,al hamdoulilah depuis 10 jours il va à l'ecole , sa maitesse m'a dit qu'il est tres inteligent , mais il manque de tout vetements ,nouriture insufisante ....,
pour les frais de l'ecole je m'en occupe , si vous pouvrez faire une collecte de vetements pour ce garçon ça sera une tresbonne choses pour lui ,surtout que le froid commence à ce sentir au maroc

merci les filles
je ne sais pas si j'a ibien transmi le message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook