Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
l
3 février 2010 17:56
salam,

amine moumouna, qu'Allah nous donne la chance d'être maman, ou à nouveau maman(pour celles qui le sont déjà)...inchallah yarebi plein de beaux ++++ pour nous toutes!!!
l
3 février 2010 19:12
y'a personne!crying(
A
3 février 2010 20:12
Si y a moi.

Mais je repars... ce soi, c'est feuilleté aux fromage, et soupe. (monsieur est accro au soupe le soir!)

Bon appétit, et tout'
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
3 février 2010 21:39
salam les filles
j'ai ete faire mon examen lundi et tous et normales les trompes sont normales et il a passer une sonde du produit dans le vagin pour voir a l'interieur et il ya mit speculos dans le vaginet la j'attend les resultat de la prds
t
3 février 2010 21:55
Citation
larifia78 a écrit:
salam,

tite puce khir inchallah ce traitement se résultera par un beau +++ inchallah,
c'est Allah swt qui donne, khir inchallah...

amine merci...


des bonnes nouvelles tant attendu pour nous toutes inchallah
Vivement le printemps...marre de la grisaille
m
3 février 2010 22:14
Salam
Allez que les TP commencent....esperons un bo +++
u
4 février 2010 01:28
salam alaykoum les filles comment alez vous toute ?????
Moi cava al hamdoli Lahii

larifia : c'est quoi le test de grand mere dont tu parlais plus haut tu peus mexpliquer???
as tu refais ton test de grosssse???


MOUOUNA: merci pour ton message sa me touche.je te souhaite un super + insha ALLAH ainsi qua toute les désireuse de ptit bouts.

nickaise: merci pour tes conseill je vais faire le dernier test que la gygy ma dis de faire pour verifier les trompe et prendre rdv a mon monsieur khayr insha ALLAH qu ALLAH Ns rende toute heureuse et qu'on fasse partie des mamounette.

aujourdhui ma belle mere ma dis qu'elle discutai avc la mere d une voisine qui c'est
marier un mois aprés moi qui es enceinte, et elle parlai aussi de ma bel soeur qi c 'est mariée 3mois avan moi qui es egalement enceinte, elle lui ademander si jetai encinte et elle a répondu que non.
ma belle mere ne me parle jamai de sa mais la jai senti qu'elle me fesait comprendre quelle voulai que je sois en ceinte,j etai génée. je lui es dit c'est le mekteb...

khyr insha ALLAH les filles comment calculer mon j d ovulation. le mois passé jai eté chez la gygy et jetai en pleine ovulation c'etai le 9eme jour apres mes regles.
mais ce mois ci jai eu mes regles 5jour à l'avance.
je vous expliquer je les ai eu le 28novembre. (je les ai dhabitude vers le 26-27)
en decembre je les ai eu avc du retard le 31decembre
en janvier à l'avance le 25janvier.
ce déreglement est due au fait qu'en novembre j'ai enchainée une plaquete et demi de pillule pour un voyage pour ne pas avoir me regles...mais je les ai qand meme eu pour finir...mais habituellement je n'es jamai de retard c'est toujours un jour avant.

voila comment dois je calculer mon ovulation ?

Courage mes soeur et désolée davoir eté longue je ne my connait pas trop dans se forum je crois que j'ecrit beaucoup trop
mais je vais m habituer insha ALLAH lol bisous
N
4 février 2010 08:52
salam alikom les filles je viens tous juste de revenir de la prise se sang, dc hier comme prévu je suis allez ché ma gygy comme j'étais la derniere patiente a passer elle ma donné du temps jai apprécié.
Donc en arrivant je lui explique que je prenais la pillule et que jai arreter elle a tout de suite compris notre désir d'avoir un bébé, alors je lui explique que j'ai au des pertes brunes foncé a la place des rrrr.

Elle m'explique donc que cela serai du a soit un déréglement hormonale soit a une grossesse elle ma dc donné une prise de sang a faire (les résultats en fin de matiné) et elle m'a prescrit des vitamines de l'acide folique car elle ma dit que c'étais bon pour moi dans tous les cas que je soit enceinte ou pas ...

je lui est également parlé de mon ovulation comme quoi je ne c pas quand jovule car irréguliere elle ma donné des feuille toute faite de courbe de température a commencé pour 3 mois, j'ai denouveau RDV lundi pour faire une eco par voie vaginale en faite je c pas trop ce qu'elle veut voir par la ???? qqu laurait-il deja fait??? elle ma dit que dans tout les cas on fera cette eco meme si d'habitude elle ne donne des examen qu'au bout de 1ans d'attente ....je c pas pk moi elle la fait rapidement perplexe sans doute parceque je ne lui donnez pas l'impression detre pressé lol mais sa me stresse j'ai peur d'avoir mal !!!!

voila je vous donnerez des nouvelles vers 11h30 pour le résultat mais au fond de moi je c que c négatifffff hihi

gros bisous qui est en fin de cycle ??????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 08:52 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
e
4 février 2010 10:59
slm alikom les filles comment vous allez bienvenue au nouvelles grosss NOUR sa fait lontempppp
l
4 février 2010 12:23
salam les soeurs,

j'espère que vous allez toutes bien inchallah...

uneoukhte, alors le test de grand que moi j'ai fais, tu urine dans un pot ou un goblet bien propre, tu mets au frigo a peu près 30 min, et si ça forme un nuage en hat c'est + si c'est en bas c'est -... mais sache que c'est pas très efficace...en tout cas moi ça me disait que j'étais enceinte alors que je le suis pas....
non j'ai pas de 2ème test, j'attends de voir mes rrrrrr si elles viennent pas d'ici lundi inchallah je vais consulter.
en ce qui concerne ton jour d'ovulation, ton cycle dure combien de temps? tu peux faire des courbes de température pour savoir, alors pour ça tu prends ta température tous les matins à la même heure sans bouger du lit, et ce à partir du 1er jour de tes rrrr, et dès que ta température monte c'est que tu ovule et si ça redescens pas après environ 5 jours, tu as espoir d'êtres enceinte....mais je ne suis pas experte puisque je n'ai jamais pris ma t°...sinon tu as des tests d'ovulation que tu peux acheter (t'en as des pas chers sur le net)...d'autres filles pourront peut-être + t'aider étant donné que moi j'ai jamais fais tout ça....khir inchallah ma soeur, un beau + rapidement inchallah yarebi...

une soeur 67, khir inchallah, ça se trouve que c'est ++++, donne nous vite tes résultats inchallah...

et les autres vous êtes où? vous êtes pas très bavarde en ce moment!!!

yawning smiley à toutes!!!
sinon toi tu n'as pas consulter?
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
l
4 février 2010 13:12
Salam les filles
j'ai rdv pour une echo pelvienne a cause de douleurs aux ovaires
j'ai les seins gonflés et qui ont pris du volume depuis le dernier cycle ( ils me tiraillent aussi jusqu' à aujourd'hui). depuis le j9 et j'ai eu saignement abondant et bien rouge à j23 alors que mes rrrr sont prévues samedi 6 fevrier.
Inchallah kheir
A
4 février 2010 14:33
Salam alykoum

Alors SOEUR67, des new de cette prise de sang?????
Ta gygy t'a demandé faire une écho pour controler que tout va bien. Elle a pressé les choses peut être parce que tu es pressée. Quel âge as tu, sans indiscrétion?

LILOUTE, va vite faire cette écho pour vérifier qu'il n'y a rien de grave. C'est surement qu'un dérèglement hormonal.

LARIFIA, toujours pas de règles? Inchallah de faux négatif!!! et un beau bébé dans 9mois, inchallah!!!

EL3ALBIA, comment vas tu?

MOUMOUNA, SEKINA, SAMOUNETTE, AMEL, CARPEDIEM, et toutes les autres, comment ca va?

yawning smileyyawning smileyBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
4 février 2010 14:43
salam
avous toutes inchaalah que des bien pour vous amiine ça fait un petit moment que on a pas vu de +++++++++++++
pour ma part je suis sur que je suis en periode fertile car depuis 4 jour beaucoup de glaire,mais ce qui m embete c est que depuis 2 jour j ai un petit boutons sur les point de seins enfait la ou le lait sortHeu et ça me fait mal aujourd hui je vais mettre une creme c ça part pas j apel la généco car j ai peur que il s eclate( dsl) sinon j ai un couple de voisin il ont eménager ya de cela 6 a 7 semaine la femme il viens d accoucher ya de ça 4 semaine d une petite fille mais son mari la frappe comme une mmm......la pauvre elle hurle et tout le monde dans le quartier l entend il la traine meme partere il lui fait comme une chienne que feriez vous a ma place apelez la police ou non ça sert a rien car ce mec c es t un vrai souvage
El hamdoulilah pour tout...
N
4 février 2010 14:46
salamalikom les fillessssss me voila au nouvelle !!!

nickaise effectivement jai eu le résultat ce matin de la prise de sang qui s'avère négatif mais je le savais puisque depuis toujours jai des cycles irréguliers enfin bref maintenent ce qui m'importe c'est de faire les examen qu'il faut pour avancer les chosese. pour te répondre je sais pas pourquoi elle veux me faire une eco par voie vaginale elle ma bien dit hier que dans tous les cas enceinte ou pas ou fera cette eco si je suis d'accord ou si je préfere qu'elle me déclanche les rrrr , j'ai opté pour la 1er solution et apparament c'est ce qu'elle voulais aussi, j'ai 21 ans et mon mari 30 donc je crois pas que mon age soit la cause mais cela me convient si elle m'aurait annoncer de revenir dans 1 ans j'aurai No no lol voila dc ce soir je vais acheter les vitamine acide folique et commencer a prendre ma température est ce que je peux commencer la courbe meme si je suis pas a mon premier jour du cycle????

encore une question qui d'entre vous a deja fais cette eco par voie vaginale ??? sa me stresseeeee comment cela se passe et est-ce désagréable ou sa fais mal ??? combien de temps l'eco dur et que voit la gygy suite a cette eco???

baraqallaoufik si quelque'un peut m'éclaircir grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
4 février 2010 15:26
salam,

amine nickaise, j'espère que c'était un faux négatif inchallah on verra bien, mais j'y crois plus trop...
et toi alors t'es en période Football!!!!(pas trop fatiguée!lolconfused smiley) cette fois c'est la bonne inchallah!!!

une soeur 67, ce sera pour la prochaine fois inchallah un beau + rapidement. pour l'écho par voie vaginale, j'ai jamais fais dsl je ne saurais t'éclairer...

liloute90, khir inchallah rien de grave...

bébé2, soigne toi outchma...khir inchallah...alors finalement t'as repris tes essais?

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
A
4 février 2010 15:28
Salam alykoum

Désolée pour toi SOEUR 67!
L'écho pelvienne, je pense que c'est pour vérifier que tout va bien: qu'il n'y a pas de kystes, ni rien,et que tout va bien dedans.
Ca ne fait pas mal, mais c'est désagréable. Enfin, moi, ça me fait un peu mal, parce que je suis stressée (bah ouai, quel idée de rentrer un truc pareil là dedans Are you crazy). Mais sinon, juste désagréable sensation. Et c'est rapide. Donc zen, et apparemment ta gygy a l'air très gentille, c'est bien ça!!!

Elle te presse un peu peut être parce que réguler ton cycle peut prendre du temps. Tout dépend de pourquoi c'est déréglé.

En tout cas, t'as l'air d'être entre de bonnes mains!

Inchallah un +++ pour le prochai cycle.


BEBE2, tu as juste des montée de lait. J'en ai encore moi alors que ça fait 2mois que j'ai ma FC!
Pour ce qui est de ta voisine, c'est haram de rentrer dans les histoires de couples, mais là, quand même!!! Elle est en danger, et sa petite poupée aussi. Dès qu'il y a une nouvelle crise, appelle la police. Meskina, au moins t'auras fait le nécessaire!!! Inchallah que tout s'arrange pour elle.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
4 février 2010 15:31
salam larifia inchalah un bébé pour toi en ce fevrier,tu na pas pas fai de prise de sang? vazy fait la c est mieux comme ça tu sera; non j ai pas repris les essais je suis en periode de bébé mais j attend le retour de couche inchaalah
El hamdoulilah pour tout...
A
4 février 2010 15:37
Yes période de TPs pour moi. Ca va, je suis en forme!!! ptdr

E toi, ta fait une prise de sang pour confirmer ça? Ca arrive les faux négatifs, bien plus qu'on ne l'imagine.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
4 février 2010 15:51
salam,

fini l'espoir du faux -, mes rrr viennent de débarquer!!!maintenant vivement qu'elles se terminent pour réattaquer les tps!!!
je me demande si c'est pas du fait que le mois dernier j'ai du faire déclencher mes règle avec duphaston, et du coup ben ça m'a peut-être perturbé dans mon cycle...Allah ouaalem...khir inchallah...
donc aujourd'hui j1 pour moi!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
m
4 février 2010 15:58
Citation
bébé2 a écrit:
salam
sinon j ai un couple de voisin il ont eménager ya de cela 6 a 7 semaine la femme il viens d accoucher ya de ça 4 semaine d une petite fille mais son mari la frappe comme une mmm......la pauvre elle hurle et tout le monde dans le quartier l entend il la traine meme partere il lui fait comme une chienne que feriez vous a ma place apelez la police ou non ça sert a rien car ce mec c es t un vrai souvage


ça fait peur ton histoire, moi à ta place je ne resterai pas sans rien faire, surtout si il l'a tappe souvent c'est pas normale, c'est de la non assistance à personne en danger dans ces cas là !!


je pense qu'a ce stade ce n'est plus une simple histoire de couple Allah o3lam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook