Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
4 mars 2010 19:21
Citation
jkiflavie a écrit:
salam
merci les filles pour votre soutien.
bonne retalissement un beau++ prochainement
A
4 mars 2010 19:44
Salam

Me revoilà, mais vite fait.
Je me suis reposée, ça va un peu mieux. Les filles, je vous arrête tout de suite, j'ai eu mes règles, je suis à j5 hamdoulllah.
Si ça recommence, je ferais des examens, sait-on jamais ça peut être autre chose de plus grave, surtout quand y a migraine pareil!!!

RAJA, ne déprime pas, tu n'as toujuors pas tes règles, alors Zen
De dux choses l'une:
- ou tu es enceinte et c'est un faux négatif (et avec la chance qu'il y a sur ce poste,c'est possible ptdr)
- ou tu n'es pas enceinte et donc tu bloques ton corps toute seule, ce qui est bien plus embêtant. trouve toi une occupation.
Fais une prise de sang, c'est gratuit, et c'est fiable à 100%!!!
Aussi je pense qe tu n'as pas fit le test dans les meilleurs conditions: il ne faut pas avoir bu trop de boisson, et de préférence le matin pour qu'il y ait plus de concentration en hormone.Vraiment,ne désespére pas, et fais une prise de sang.
Aussi, quoi qu'il en soit, il faut IMPERATIVEMENT que tu vois rapidement un gygy, sait-on jamais si ton retard est dû à autre chose, genre kyste ou autre.Mieux vaut prévenir que guérir!!!
Allez, courage ma soeur, tu seras bientot récompensée inchallah, sois patiente!

MENINA, comment tu vas?

JKIFLAVIE, hamdoullah, tu vas bien. Prompt rétablissement, et rapide surtout, que tu te remetts vite au boulot inchallah!!!


Les filles, vous savez quoi, j'ai mal à l'estomac, et ma tête Ill Je me demande si ce n'est pas la lumière d pc qui me rend malade... Oupswallah, j suis sûre que c'est ça!!!! ah lala...


Bon, ce soir, c'est feuilleté au fromage et soupe; Monsieur et moi, avons besoin d'un bon régime!!!!!!!
Bon apétit mes chéries.
yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
C
4 mars 2010 19:50
Salam alikoum

raja, désolée, moi aussi je pensais que ce serait positif, allé remonte la pente, va voir un gynéco et essai d'arranger les choses!

Menina je vois qu'on pense pareil..!!
l
4 mars 2010 20:22
salam,

malakdu10 et aida, barakallah oufikoum pour vos douaas, vos encouragements et vos conseils....

raja, khir inchallah, et puis tes rrr ne sont pas encore arrivées qui saitwinking smiley...et puis si c'est pas pour cette fois ci ce sera pour le prochain cycle inchallah...si Allah ne nous donne pas tout de suite c'est pas pour rien...c'est le mektoub...c'est Allah qui donne, faut être patiente et laisser faire les choses...khir inchallah

nickaise, Allah ichafik ma soeur, soigne toi bien ma belle!!!

jkiflavie, hamdoulillah tout s'est bien passé et inchallah yarebi un ++++ très vite!!!!

yawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
b
4 mars 2010 20:41
salam a toutes
comment vous allez aujourd hui inchaalah que du bien pour tout le monde

je suis a j 14 glaire depuis hier et aujourd hui ,mais la depuis 2 heure mal a l ovaire droit plus vers le coté bas ventre droit je sais pas c c l ovulation ou c paraport a l examens de hier pour l hystero ,normalement le jour de mon ovulation arrive entre 18 a 19 jour mais ça peux changer,

en tout cas tp hier et demain inchalah , parcontre les filles hier j ai pris ma douche 30 min apres un raport est il mauvais pour une conception?
4 mars 2010 21:35
Salam aylekoum wa rahmatoullah wa barakatu
merci les filles ca me fait très plaisir votre soutien inchallah qu'une tempete de ++++ s'abat sur notre post inchallah ya rabbi...
vous m'avait enormement manqués,je suis un peu hs du a l'anésthesie...pas de tp en vue ,mon gyneco m'as dit d'attendre 1 mois avant de commencer les essais et j'ai rdv le 09/04 inchallah pour une hysterographie,bizarre il m'as dit juste après l'opération que mes trompes étaient permeables.inchallah kheir...le combat pour etre mére est dure mais c'est que du bonheur au finale,inchallah...
privé de tp pendant 1 mois pauvre mari...
menina,nickaise,larifia,sima,shanti ravie ou plutot triste que vous n'ayez pas deserter le post,inchallah qu'un ++++ ou plusieurs ++++ soient au rdv prochainement a vous ainsi qu'a toutes nos nouvelles COPINES.Inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
f
4 mars 2010 22:19
salam les filles

j'espere que vous aller bien, moi sa peut aller un peu stresser tte la jrnée jsais mème pas pourquoi d'ailleurs, mais bon c'est comme sa...

j'ai fait mon caryotype ce matin au labo j'avais completement oublier de le faire, j'aurai les résultats d"ici 1 15ene de jrs, jme suis pris la tete ce matin avec mr car il vlait pas le faire alors qu c'est ts les 2 kon doit le faire, et arriver la, il m' a dit bon ok j'irai samedi, allaala il est grave lui, il a peur d'une tte petites prise de sang, non mais j'y crois pas... Are you crazy


les filles sa commence sérieusement a m'enrver ts sa, exam et ts, pfff sad smiley mais kan je lis ts les autres examens ou opérations qui ont été faites par d'autres femmes, je me dis moi a coter c'est de la nioniotte..

donc j'attends les résultats de mes chromosomes en espérant que ts soit ok, et pour mon mari aussi...

inchallah qu'on fassent des enfants normaux... dieu aide nous.Angel


jkiffelavie: jte souhaite beaucoup de courage, et un beau +++++++ sera la meilleure des récompense, repose toi bien surtout...


raja: sa va aller tinqiete, tu l'aura ce +++++++ mais wallah arrete d'y penser c'est pas comme ont dit les filles en effet c'est psycologique, il faut te changer les idées, et voir autres choses...


sima sa va ou koi?? je suis la pas de blem Clap

sinon je ne sais mème pas si oui ou non j'ai louper mon ovu je calcule plus maintenant je laisse faire le temps, jme prend plus la tete, je sais kan ce moment j'ai des petites douleurs au ovaires et poitrines, mais j'esais de zapper ts ces petits truks car après je vais encore être décu à la fin...

les filles quoi de neuf à part sa.????

vivement ce weekend...

Bye
b
4 mars 2010 22:45
salam les filles me revoila apres ma fausse couche du 12 fevrier j avais besoin de me reposer et d oublier tous ce stress, hamdoulah on a la foi en allah qui nous aide.
j avoue que g repris les essais a la fin de mes pertes ( hachakoum), d apres ma gygy je devrai reprendre la pillule pendant 2 mois, je ne l ai pas fait. koulchi dial allah.
ca fais donc maintenant 3 semaines que g fais ma FC. aujourdhui je sens que mon estomac est lourd, est ce que vous pensez que je peux retomber enceinte aussi rapidement??
je vous souhaite un bon+++++++++++++++++++++++ a tte. les filles profité bien c bientot le printemps inchallah soit disant la meilleures periode pour tomber enceinte allah m3ana.
b
4 mars 2010 22:50
salam

fathi tu sais toute cette soufrence les fc puis l examens,moi hier j ai passer une hystérosalpingo...c etait tres douleureux et j ai encpre d autre exames a faire mais je me dit tout ça c est pour la bonne cause alhamdoulilah courage a toutes
5 mars 2010 10:52
salam alikom
les filles vous allez bien ?
bebinoux normalement il fallait attendtre ton retoure de couche ce sont les premiers regles apres la fc
inchalah khir pour toi une femme est fertile apres une fc
fathi esperant que les resultas du cariotipe seront normaux inchalah un ++++ prochainement
chaque jours je dis que je vais pas me connecter a ce forum et ne pas faire de recherche sur net concernant grossesse ,fc
mais s est plus fort que moi sans le vouloir je recherche danc je stresse
j ai dit a mon mari si je tombe enceinte je ne te le dirais pas jusqu a inchalah que je sois sur passe les 3mois
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
5 mars 2010 10:55
SBAH LKHEIR MES SOEURS,

j'espére que vous allez toutes bien, moi hamdoullillah comme vous le voyez de bon matin sur mon pc, lol!(enfin de bon matingrinning smiley)

Bebinoux désolé ma soeur mais je ne saurais répondre a ta question, je laisse l'honneur aux autres essayettes qui s'y connaissent un peu mieux sur ce domaine-là, mais Inchalla je souhaite du fonds du coeur que le Bon Dieu te récompense YA REBBI...

Voila toutes les autres je vous fais pleins de gros bisous et Inchalla qu'on est tous un beau bb en bonne santé dans peu de temps.............yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
5 mars 2010 10:58
Et les filles, merci beaucoup de me soutenir dans les épreuves, Inchalla que le tout puissant vous récompense...(Larifia,Sima,Nickaise,Amirasamira,Menina, Moumouna ainsi que celles que j'ai pu oubliées)
5 mars 2010 11:01
salam alikom
raja je te souhaite une bonne journee plein de bonne surprise inchalah
dit nous les regles ont debarques ou quoi t a pas fait prise de sang sad smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
5 mars 2010 11:35
Beh figure toi que je n'ai pas fais de prise de sang, mais j'ai eu mes rrrr hier soir mais elles ne sont pas comme dabitude, elles sont pas du tout abondante bref elles sont bizarre!!!

Et je prefere pas fokalizé dessus et quand meme le test ç'etait un clearblue, ils disent que ç'est fiable à 99%, alors bon je cherche pas a comprendre et je laisse le Bon Dieu faire les choses comme il le veut...
N
5 mars 2010 11:37
up
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
5 mars 2010 11:50
esperant khir inchalah ma soeur
ta raison on devient malade avec tous ca
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
5 mars 2010 11:59
Inchalla sima, walla à forçe de focalisé dessus on va devenir malade...
C'est bien d'en parlé ensemble,de se raconté notre parcours, se remonté le moral de temps en temps, comme on dit l'union fait la force.
l
5 mars 2010 12:22
Ououoouou, ya personne par là??????sad smileyperplexe
5 mars 2010 12:36
je suis la
je sus au boulot
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
5 mars 2010 12:40
salam aalikoum les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien inchallah!

joumouaa moubarak à toutes...qu'Allah exauce nos douaas en ce jour béni....amine....

les filles on devient pas folle ON EST DEVENU FOLLE!!!!mais l'envie de bébé est tellement grande qu'on y pense un peu trop...khir inchallah...il faut penser à autre chose, s'occuper...mais quand on travaille pas c'est un peu difficilegrinning smiley...surtout qu'on dirait qu'en ce moment tout le monde parle bébé, beaucoup de femmes spnt enceintes!je vois que ça autour de moi et j'entends que ça!!!en + dans les magasins c'est une période bébé on dirait!!!!ou c'est moi qui est vraiment malade!!!!lol

on va l'avoir notre biboux, inchallah bi idnillah!!!!!patience=récompense inchallah!!!!

pleisn de yawning smiley à toutes : raja, menina, nickaise, shanti, bébé2, bebinoux, moumouna, nouratoune, nourouelhouda, morjiane, amirasamira, fathi, sima, mmekha,jkiflavie, une soeur 67, liloute, carpediem, fafa, et toutes les autres!!!!!dsl pour celles que j'oublie mais on est tellement nombreuses machallah que c'est dur de tout retenir!!!!mais je ne vous oublis pas dans mes douaas!!!

yawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook