Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
a
11 mars 2010 12:31
salam



le post est desert apparementwhistling smiley

j'étais chez gygy,hamdollah j'ai pas de probleme pas de KYSTE hamdolah


elle m'a donné des hormones pour favorisé la grossesse inchallah

inchallah++++++++++pour vous tt
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
11 mars 2010 12:49
salam alikom
amirasamira je vois que tu es heureuse au point d ecrire sur un autre sujet hamdo alh ma soeur tu siat le meilleur remede pour tomber enceinte s est etre Zen
je te dis ca et moi aussi je stresse je calcule le jour d ovulation puis le jour des regles et on attend
inchalah khir man and alah
moi ce cycle je ne veux pas calculer ni attendre je laiise tous a dieu
ce qui es prevue pour moi je vais le voir (limaktaba ghanchofha)
hamdoalh
yawning smiley a vous toutes
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
o
11 mars 2010 12:49
Bonjour les filles,

merci bebinoux, moi aussi des fois je me dis que je suis peut être stérile puisque j'ovule pas.
mais bon gardons espoir, RBI KBIR.
11 mars 2010 12:51
salam les essayettes

ça va?

voilà je me joins à vous je suis une essayette bb2 et j'espére inchaallah pouvoir un jour avoir une grossesse multiple (c un rêve que j'espére réaliser) ahahaha

voilà dc si ça ne vous dérange pas je vais un peu squatter votre post histoire d'apprendre à vous connaitre et de gratter des connaissances et de partager un peu nos expériences!!!!

voilà

amirasamira, hamdoulilah si tu n'a pas de kystes!!!!! moi j'en ai eu mais hamdoulilah g qd mm pu avoir un bébé, j'espére que les hormones que t'a prescrit ton gygy fonctionneront bien et que bientôt tu affichera un beau +++
a
11 mars 2010 13:00
Citation
oum el noum a écrit:
salam les essayettes

ça va?

voilà je me joins à vous je suis une essayette bb2 et j'espére inchaallah pouvoir un jour avoir une grossesse multiple (c un rêve que j'espére réaliser) ahahaha

voilà dc si ça ne vous dérange pas je vais un peu squatter votre post histoire d'apprendre à vous connaitre et de gratter des connaissances et de partager un peu nos expériences!!!!

voilà

amirasamira, hamdoulilah si tu n'a pas de kystes!!!!! moi j'en ai eu mais hamdoulilah g qd mm pu avoir un bébé, j'espére que les hormones que t'a prescrit ton gygy fonctionneront bien et que bientôt tu affichera un beau +++
hamdollah lah yjazik bikhir inchallah une grossesse multiple winking smiley
A
11 mars 2010 13:05
Salam alykoum

Comment allez vous?


OUM EL NOUM, bienvenue à toi. Toi aussi tu es en essai bébé2? Quel âge a ton premier?
Je te souhaite une grossesse pour très bientôt!

MANAL, si tu n'ovules pas, tu dois avoir des traitements non? Que ta dit ton gygy sur les marches à suivre?

AMIRASAMIRA, hamdoullah tout va bien. Quels sont les hormones que tu dois prendre?


Le poste est bien calme, que ce passe t-il?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
11 mars 2010 13:05
Citation
SIMA32 a écrit:
salam alikom
amirasamira je vois que tu es heureuse au point d ecrire sur un autre sujet hamdo alh ma soeur tu siat le meilleur remede pour tomber enceinte s est etre Zen
je te dis ca et moi aussi je stresse je calcule le jour d ovulation puis le jour des regles et on attend
inchalah khir man and alah
moi ce cycle je ne veux pas calculer ni attendre je laiise tous a dieu
ce qui es prevue pour moi je vais le voir (limaktaba ghanchofha)
hamdoalh
yawning smiley a vous toutes


SALAM SIMA
OupsOups je ne sqais ce que j'ai ça le 2 eme poste k je t'écris SIMA mais ç'a ne s'est pas posté.

lah yefarhak w yarazqak doriya saliha inchallah

c'est vrai k je suis contente car j'avais peur d'avoir un kyste je sais k ça peut ne pas etre grave mais je veux tellemnt tomber enceinte tongue sticking out smiley je sais je suis impatiente
a
11 mars 2010 13:08
SALAM NICKAISE

BAH c'est ècrit en allemand j'ai ecris le nom et j'ai cherché en français en faite sur google.fr ça n'a

rien donnéHeu
a
11 mars 2010 13:18
an faite ele m'a donné un autre médicament je ne doix pas le prendre maintenant.j ai effectué une prise de sang pour savoir si je suis enciente au pas aprés je peux prendre ce médicament jusk a grossesse

l'autre meic.je peux le prendre chaque jour

voilà
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
Y
11 mars 2010 13:19
Bonjour les filles,

j'ai une question hchouma je m'en excuse par avance confused smiley

est ce que le liquide de l'homme doit rester tout à l'intérieur?

si y en a qui sort c'est que ça n'a pas marché?
M
11 mars 2010 14:01
salam les filles,

bienvenue à toi Oum el Noum un ++++ ac des jumeaux ou triplés bientôt pr toi inch'Allah!! moi aussi je rêve d'avoir des jujusIn love une belle grossesse pr toi très vite,
sinon le post est bien calme c'est vrai.... Nickaise j'espère que tu vas mieux copine, tu en es où ds le cycle?
Amirasamira contente de voir que tu n'as pas de kyste c'est une bonne chose,manque plus que le ++++,
Sima comment vas tu?
Et les autres vs avez disparu? Shanti, Larifia, Moumouna,Jkiflavie,Rajae,Nour,Elham et celles que je n'ai pas citées?
des +++ à l'horizon ?
Moi Hamdoulillah ça va bcp mieux hier j'ai passé une sale journée mais là je vais bcp mieux tant mieux j'aime pas être malade (en même tps je pense que personne n'aime) bref sinon J12 aujourd'hui, hier TP malgré tout lol et on verra, du coup j'arrête de faire la courbe ce mois ci vu qu'avec la fièvre les temp avaient fait n'importe quoi, c'est pas plus mal je prends un peu de recul aussi comme ça,
bisous les filles et venez postez!!!!!!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
o
11 mars 2010 14:16
Citation
nickaise a écrit:
Salam alykoum

Comment allez vous?


OUM EL NOUM, bienvenue à toi. Toi aussi tu es en essai bébé2? Quel âge a ton premier?
Je te souhaite une grossesse pour très bientôt!

MANAL, si tu n'ovules pas, tu dois avoir des traitements non? Que ta dit ton gygy sur les marches à suivre?

AMIRASAMIRA, hamdoullah tout va bien. Quels sont les hormones que tu dois prendre?


Le poste est bien calme, que ce passe t-il?

je prends clomid+ovestin+duphaston
je suis à mon 3eme cycle.
11 mars 2010 16:20
SALAM SIMA
OupsOups je ne sqais ce que j'ai ça le 2 eme poste k je t'écris SIMA mais ç'a ne s'est pas posté.

lah yefarhak w yarazqak doriya saliha inchallah

c'est vrai k je suis contente car j'avais peur d'avoir un kyste je sais k ça peut ne pas etre grave mais je veux tellemnt tomber enceinte tongue sticking out smiley je sais je suis impatiente[/quote]

amiiiiine lina kamlin
hamdo alh il n y a pas de kiste tu sait parfois s est psychologique on perturbe notre cycle avec le stress et le montal qui travail
chaque rapport on dit que s est le bon inchalah a la fin des bebes
mais si on laisse tomber on se fixe sur autre chose on arriveras inchalah
yawning smiley
11 mars 2010 16:25
je passe le bonjour a toute les soeurs et pour chaqune un bebe inchachalah
et pour oum el noum des triples inchalah
Danse tu vas danse comme une folle qu on tu aurras 2 ou 3 avec ton bebe qui ai encore petit (je pense que j ai lu sur un autre sujet que tu voulais meme 10 a la fois )grinning smiley
alh yarzakna kamlin khir
fathi outu te cache j espere qu tu vas bien je pense que tu es en fin cycle
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
11 mars 2010 16:48
coucou me revoilou!!!
jété en congé dune semaine com je vs ai di mes rrr ont debarké la veille de mon congé / voyage mon mari allait flipper paske ca nous arrive tjs dès kon voyage bjr les rrrr thumbs down bon hamdoulah 3ala kouli hal suia j9 je calcule plu je ne ve ecouter ni mon corp ni observer mes glaire la seule chose ke je fai c ke kan tp je me leve plu du tt je dor jusquau matin voila 1 truc de + c bon je laiss tou entre les mains de dieu je vs fait pleins de bisous menina, larifia78,shanti, moumouna ,nikaise..............et toutes les fillessssssssssss nchlah 1 +++++ pr ns toutessssss
11 mars 2010 16:48
salem les filles

je vous est pa lu depuis dimanche, je suis a paris ché mes parents,,,,, domaggeee mon nounours est partie en deplacement cette semainesad smiley et c'eetais ma semaine d'ovulation puiseque j'ai fait un teste d'ovulation et c'etais positifcrying( mais il etais pas la mon cheriHeu je suis triste,,, mais inchallah khir, c'est partie pour le cycle prochain inchallah
d3iw m3aya es filles
11 mars 2010 16:53
je croi comme elle a di sima32 fo se focaliser sur autre chose que nos cycles , glaire, calcule ca va pa le faire;;;oubliant tous ca....... faut juste pa loupé les jours J pour les TP c tous sans calculé et fair des TP sans pensé bc au bébé, et puis c'est vrais qu'il faut pa se lever juste apres un rapport.. dormaiii comme caa lolptdr
11 mars 2010 16:53
essayons de vivre notre vie de couple sans reflechir a l ovulation au tp chaque fois qu on a envie onFootball en le fait inchalah on seras recomposée son se flipper In love
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 16:56
chui du mem avie que toi
mais c'est vrais que des foi qd on a rien a fair en pense ka ca sans fair ecpré lolHeu on y peut rien c'est comme ca, c'est le besoin d'etre maman est plus fort que nous des fois

mais inchallah khér khér pour tt les esseyettes inchalah que des +++++ yawning smiley
o
11 mars 2010 17:05
Citation
SIMA32 a écrit:
essayons de vivre notre vie de couple sans reflechir a l ovulation au tp chaque fois qu on a envie onFootball en le fait inchalah on seras recomposée son se flipper In love

Ben il parait que moi j'ai un grand probleme, parce que j ne pense qu'à ça, ovulation et bb, et je vous cache pas les filles qu'à chaque fois que je fais des tp je ss complétement deconcentrée et je pense juste aux zozos qui vont venir, j'ai même plus trop envie de le faire, et je reste concentrée sur l'ovulation et les zozos, et je me dis peut être qu'il vont pas arriver, ou qu'ils vont tomber...
bref ça me tappe sur les nerfs sad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook