Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
a
18 mars 2010 14:07
salam,

j'ai une question à vous posez:j'ai eu mes régle le 19/02. normalement j'ai un cycle de 28

mais quand je calcul mon ovulation sur internet ça s'affiche que mes rrrrr viennent demain alors mon cy

cle d'apes eux et de 29.

kelkun peut il m'aider pls
M
18 mars 2010 14:18
Amirasamira,

je suis d'accord ac le calcul fait sr le net car si tu as des cycles de 28 jours ton 28ème dans ce cycle est aujourd'hui!! tu devrais donc les avoir demain en théorie, et le 29ème jour sera le 1 er jour du prochain cycle tu comprends?
enfin j'espère que tu les auras pas avant de lonnnggggs mois:-)
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
o
18 mars 2010 14:19
Citation
bebinoux a écrit:
une fille d entre vous m a parler d une sourate qu il faut avoir sur soit en debut de grossesse, pouvez vous me la redonné ?
allah y dir lkheyr.


mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk, lah yshel 3lik khti wyfkek 3la khir et 3o9ba ltoutes les filles qui attendent inchae lah

le remede c'est le coran, lis souvent le coran et fais douaa, et pour sourat c'est sourat al ha9a, j'ai lu que pour garder le bébé tu l'ecris et tu la portes toujours avec toi.

bne chance smiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
18 mars 2010 14:20
yawning smiley merci menina j'ai compris

lah yjazik bikhir
b
18 mars 2010 14:35
tout a l heure j ai eu de fort douleur de rrrrrrrrrrr et la plus rien juste mal o dos plutot au bas dos et bas ventreperplexe
R
18 mars 2010 14:43
salam

machallah, machallah, machallah, mabrouk bebinoux, je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah
prends soin de toi, et savoure chaque moment de ta grossesse, maintenant c que du bonheur

inchallah ça continue sur la lancée, une ribambelle de ++++++++++ pour vous toutes

ma menina ça va yawning smiley

shanti j'ai vue que tu voulais reprendre la pilule ??? ne fais pas ça ma belle, tu vas ralentir les choses plutot qu'autre chose, sois patiente ça va venir, mais tu sais koi, commence par faire tout les examens necessaire avant de prendre un tt

je comprend pas ces gygy qui donnent des tt sans connaitre la cause du probleme, mahlich ma cherie prend les devant et faites les examens ton mari et toi, tu seras rasurée d'apprendre que tu n'as rien, et dans le cas contraire tu seras koi traité bi idni allah
mais ne te resigne pas, c normal d'avoir des moments de doute, mais faut vite reprendre le dessus
bisous ma belle

bon courage a toutes
R
18 mars 2010 14:51
salam

bebe2 kheir inchallah, j'espere que c bon signe, t'es a combien dpo ??
b
18 mars 2010 15:23
salam carpediem je nous souhaite un beau bébé pour nous tooooooooooooooooooutes

je suis a 11 dpo, 9 dpo de forte douleurs de regles, mal bas ventre ..... et le lendemain a 10 dpo rien a part le mal de nénés et aujourd hui sensation de regles et un peu baloner et toujour mal o dos perplexe
R
18 mars 2010 15:27
salam bébé2

t'avais eu les meme symptomes, a tes precedentes grossesse ??? tu connais ton corps, tu ressent quand c un +++++ machallah, attends encore quelques jours et fais un test
mais tu sais koi, je m'inquiete pas pour toi, t'es une femme très fertile machallah
b
18 mars 2010 15:39
merci a toi c est gentile
avant hier j ai senti la meme chose que a mes 2 grossesse mais depuis hier non , de tout façon on verra dimanche, que sa soit un + ou rrrr on ce moment je suis AngelZen je ne pense pas vraiment o bébé ce mois ci comme c est le mariage de ma soeur dans 2 semaine donc je suis un peu ailleurs mais je pense surtout a mon rdv dans 1 mois a l hopital pour faire des analyes, j ai hate que ce jour viens pour connaitre les cause des fc , mais c un petit bébé viens ce mois ci il sera le Welcome courage a vous nous vous inquiter pas le bébé vienda un jour,
18 mars 2010 15:46
Citation
amirasamira a écrit:
lah yerhamha w yerham jami3 lmosslimin,amiiiiiine

inchallah khir

bebinoux:je te conseille juste de lire le coran c'est le seul reméde que je connais et de faire bcp de dou3ae

inchallah yefarrahkom ttes.

alahoma amine
hamdo alah ma belle mere est gentille elle me concidere comme sa fille et on plus j habite avec elle
18 mars 2010 15:52
Citation
fafa09 a écrit:
coucou bebinoux je tai trouvé la soura ke manal 1988 tavai di voila

la prochaine fois inchae lah des que tu sauras que t'es enceinte ecris sourat "al ha9a" et porte la toujours avec toi, c'est pour garder le bébé
bne chance
voila ma puce c pr toi d3i m3ana nchlah rabbi isahal 3lina ce mois ya rabbi amine
je ne pense pas que c une bonne idee d ecrire le coran sur une feuille et de le porter avec toi
si tu veux aller au wc tu vas faire quoi?
et aussi si cette feuille tombe c du coran pas n importe quoi meme sur une feuille
le mieux et de lire cette sourate chaque nuit et lire le coran en generale essaye de faire khatm lire tt le coran on un moi et relis le chaque inchalah a la fin de ta grossesse tu vas trouve que tu t es habituee a le lire (hassanat)
je pense que elham sera nous trouve une réponse du coran ou hadit concernant porte le coran avec soi
alaho aalam
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 15:56
Citation
amirasamira a écrit:
salam,

j'ai une question à vous posez:j'ai eu mes régle le 19/02. normalement j'ai un cycle de 28

mais quand je calcul mon ovulation sur internet ça s'affiche que mes rrrrr viennent demain alors mon cy

cle d'apes eux et de 29.

kelkun peut il m'aider pls
laisse c calcule et profite qu est ce que ca change si ton cycle et de 28 ou 29 rien vie ta vie et profite en
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 16:09
[www.rouqyah.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 16:12
ÓæÑÉ ÇáÍÇÞÉ


Ñæì ÃÈæ ÇáÒÇåÑíÉ Úä ÃÈí åÑíÑÉ ÞÇáþ:þ ÞÇá ÑÓæá Çááå Õáì Çááå Úáíå æÓáãþ:þ þ(þãä ÞÑà ÅÍÏì ÚÔÑÉ ÂíÉ ãä ÓæÑÉ ÇáÍÇÞÉ ÃÌíÑ ãä ÝÊäÉ ÇáÏÌÇáþ.þ æãä ÞÑÃåÇ ßÇäÊ áå äæÑÇ íæã ÇáÞíÇãÉ ãä ÝæÞ ÑÃÓå Åáì ÞÏãåþ)
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 16:17
[www.6abib.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 16:19
[www.rouqyah.com]

c site sont on arabe
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 16:21
crying(
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
18 mars 2010 16:36
Salam alikoum,

Bebinoux, Alf mabrouk a khtiClap, Machaala Rebbi Kbir Hamdoullillah, repose toi bien et détends toi ma belle et comme t'ont dit les filles le meilleur reméde ç'est le Coran, 3kouba lina Inchalla qu'on te rejoingne toutes au fur et à mesure Inchalla.

Aujourd'hui pour moi je suis à j16, cette aprés-midi j'avais RDV chez l'ophtalmo, ils m'a annonçé une mauvaise nouvellescrying(, je suis atteinte du keratocone, ç'est une déformation du coné alors j'arrete pas de pleuré meme si 'l'ophtalmo ma dit que çe n'était pas trés grave mais qu'il faudrait que je porte des lentillescrying(, j'y peux rien voilà...

Bizou à toutes sans exeptionyawning smiley
b
18 mars 2010 16:52
allah y bark fikoum les filles
hamdoulah je suis contente d avoir vu se +++++ sur mon test mais j ai peur de refaire une FC je sais que je ne dois pas y penser mais j ai les meme symptomes que la fois derniere pertes marron tiraillement bas ventre
d3iw m3aya les filles ( faite moi des dou3aa svp) je vous tien au courant 3ala kouli hal
au fait ma gygy j arrive pas a l appeler elle voulai ke je reprenne la pillule 2 mois apres fc et je ne l ai pas fais je sais pas quoi faire. l hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook