Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
A
18 mars 2010 18:43
Bah laisse faire la nature zine.

Pas de contraception, et TPs quand vous êtes pas trop fatigués. Avec le déménagement, tu ne vas pas y penser, donc c'est un bon moyen pour plus psychotter et avoir un bébé surprise inchallah!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
18 mars 2010 18:48
inchalah ma soeur
non je ne vais pas prendre auccune pillule je vais laissse tout a alah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
18 mars 2010 18:52
bye:

les filles j'ai mal au dos,apres avoir etendu mon linge je vais m'allonger un peu

tongue sticking out smiley moi aussi je ne suis pas parmi les maman de se cycle.Oups an faite je croixptdr

dite :a partir de quand faut faire la prise de sang pour savoir si on est enceinte

a demain inchallah
A
18 mars 2010 18:58
Bah tu peux la faire dès le jour présumé d'arrivée de tes règles je pense AMIRASAMIRA. Mais attends d'avoir au moins, 1semaine de retard inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
18 mars 2010 18:58
oui ca c sur non je ne vais pas prendre la pillule j e l ai prise seulement apres le curtage un cycle pour regularise et maintenant je l ai arrete
je vais vivre normalement et laisse les choses alle kima maktaba
inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 19:00
j ai postee 2 fois j ai pensee que le message ne s etait pas envoyeperplexe
amira inchalah un +++++++++
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 19:02
pourquoi ne pas demande d alah des jumeaux comme ca on seras tranquil un peu question psychotage
2 bebe a la fois c bien j aimerais bien
yarabi inchalah
comme ca nathanaw man Are you crazy chaque cycle
d3iw m3aya b twam grinning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
18 mars 2010 19:03
Citation
nickaise a écrit:
Bah tu peux la faire dès le jour présumé d'arrivée de tes règles je pense AMIRASAMIRA. Mais attends d'avoir au moins, 1semaine de retard inchallah.

merci nickaise: je voulais juste savoir.mes rrrr sont prévu pour demain

j'ai demandé car je croyais qu'on peuvais savoir meme 2 semaine avant et que c étais fiableAre you crazy
a
18 mars 2010 19:08
Citation
SIMA32 a écrit:
pourquoi ne pas demande d alah des jumeaux comme ca on seras tranquil un peu question psychotage
2 bebe a la fois c bien j aimerais bien
yarabi inchalah
comme ca nathanaw man Are you crazy chaque cycle
d3iw m3aya b twam grinning smiley

lah ye3tihom likgrinning smiley

lah yefrhak w ya3tik matmaniti inchallah
l
18 mars 2010 19:15
sima, Allah y 3tek twem Inchalla.... Tssahlihoum smiling smiley

Ena radda nmchi nsselé l'Maghreb ou d3ii m3akoum kamlin Inchallayawning smiley
18 mars 2010 19:16
a toi aussi
l jami3 omat mohamed inchalh
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 mars 2010 19:16
Citation
raja34 a écrit:
sima, Allah y 3tek twem Inchalla.... Tssahlihoum smiling smiley

Ena radda nmchi nsselé l'Maghreb ou d3ii m3akoum kamlin Inchallayawning smiley
alah yakbal

hna nkolo morak
amiiiine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
18 mars 2010 19:30
salam

les filles ce qui bizard c est depuis 2 jour j ai un peu chaud aux oreilles et depuis hier envie de dormir toute la journeé j ai tout le temp someilperplexe
18 mars 2010 19:46
Citation
fafa09 a écrit:
coucou bebinoux je tai trouvé la soura ke manal 1988 tavai di voila

la prochaine fois inchae lah des que tu sauras que t'es enceinte ecris sourat "al ha9a" et porte la toujours avec toi, c'est pour garder le bébé
bne chance
voila ma puce c pr toi d3i m3ana nchlah rabbi isahal 3lina ce mois ya rabbi amine

salam
c'est strictement interdit c'est Haram!
on appelle cela une amulette je crois en arabe Tamima et en darija l7erz!
c'est un genre d'associer quelque avec Allah, shirk.

de penser que c'est la sourate ou le coran qui va préserver et pas Allah.

Faites attention, svp, de ne pas tomber dans shirk!

vous voulez vous préservez contre le mauvais œil ou chitan, apprenez à lire et réciter le coran, à se rappeler d'Allah pour que Allah se rappelle de vous,

Même quand on fait la Roqia on doit avoir la certitude que c'est Allah qui guérit pas le coran ou la roqia.

Quand on prend un traitement, on le prend on disant Bismi Allah et en implorant Allah de nous guérir, car ce n'est pas le médecin qui guérit ou le traitement si c'est le cas, pourquoi les médecins meurent en souffrant des maladies graves? pourquoi des traitements peuvent être efficace pour chacun et pas pour d'autres? parce que c'est Allah qui le décide.

Quand un médecin (musulman) t'examine il dit Bismi Allah, il te prescrit un traitement il te dit : prends ce traitement et incha Allah on verra, ou bien passe me voir dans 10 jours pour voir Incha Allah si ca marche.....

Svp mes sœurs faites attention ne tombez pas dans la parano d'être maman et vous oubliez que c'est Allah qui donne et qui reprend! Si Allah a donné, c'est Allah le seul qui est capable de préserver ce don, et bien sur quand Allah veut prendre Allah n'attendra pas votre permission ni que cette sourate ou autre vous épargnera ce que Allah a décidé.

N'oubliez pas Rabbi kbir, Allah n'oublie jamais ses créatures et bien sur de récompenser les patients.

Yellah à vos corans sourate alkahf = la caverne cette nuit et jusqu'à demain avant le 3asr.

je vous embrasse toutes (seulement les filles, les hommes me lisent non angry smileyGrrrr, en fait les sœurs, y a des hommes qui vous lisent confused smiley j'ai eu des remarques lol).

salam à très bientôt incha allah.

Elham eye rolling smileypas Ilham ni Ilhame angry smiley)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
18 mars 2010 19:50
salam mes soeurs,

je voulais juste vous dire de ne pas perdre espoir, RAbbi Kbir

je vous envoye bcp de courage et de soutien, je vous souhaite à toutes inchallah de connaitre la

joie d'une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah ya RAbbi yawning smiley

une ancienne essayette hamdoullah ya RAbbi
l
18 mars 2010 20:04
Merci beaucoup pour ton courage et ton soutient princesse82, Inchalla Ya Rebbi, j'espére du fonds du coeur Mon Dieu.....yawning smiley
m
18 mars 2010 20:10
salut les filles
felicitation bebinoux mabrooooooooooooooooooooooooooook inchaa lah une grossesse a terme noulbi surtt pa de lire le coran bach inchaa lah yhafdk allah
bon courage les filles inchaa lah des +++pr ns aussi
18 mars 2010 20:21
salam
Jazakoum Allaho khayran les filles pour vos invocations surtout pour Mama. Amine.

Pour le moment, son neuro lui a conseillé un gygy (chirurgien) de confiance dans une autre ville à 10km d'Agadir.
Ce médecin est Macha Allah comme un frère pour nous, Hamdoullah.

Elle doit se faire opéré on aura inch allah un autre avis.

Hamdoullah. on se préoccupe pas trop comme le dit Sima li jate men 3end Allah mer7ba, surtout quand tu te remets à Allah et tu acceptes tout, tu te prépares à toutes les éventualités. ca nous aide à ne pas stresser, à accepter mais aussi à ce qu'on soit bien récompensé.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
18 mars 2010 20:29
salam elham20 alors pour le coran moi j'ai enttendu un chayk dis que l'eau du pluit et du lait et meil on fais sabab en plus allah dis tadawaw je crois qu'on lis le coran sur l'eau et on boit si pas cherk ça si que sabab si allah qui donne et allah qui prend si niya qui compte le coran si kalam allah si les paroles dis dieu il y pas cherk ça si rien avoir quant pred le coran avec nous on fais un associe .l'associe si de croire les vayions et faire des shour et pas prendre le coran .
comme jawi et salab o chaba des trucs comme ça on va chez un f9ih et fais un haress ça si pas bon mais pour prendre le coran avec nous si pas haram ni interdit
M
18 mars 2010 20:44
re salam les bnétes!

comment va?
bébé2 j'espère vraiment que tu seras ++++ très bientôt en attendant sois Angel ou kheir Inch'Allah que tu rejoigne beninoux sr le post des futures mamans!
et les autres ça va?
Nickaise j'espère que ce ne sont pas tes rrr qui se preparent à venir..tant que tu ne les as pas on y croit!!
Princesse ça fait plaisir de te lire ça passe vite bientôt juin tu pourras enfin tenir ta puce ds tes bras inch'AllahIn love
moi je rentre à peine je suis sortie marcher jusqu'à un ptit supermarché pr faire des courses et il fait chaud j'ai mal au crâne à cause de soleil :-( enfin ça m'a fait du bien qd même,
là je vais faire un peu de rangement parce que ma mère verrait ma cuisine elle me tirerait les oreilles lol, et je vais préparer le dîner je vais faire une bonne quiche kefta poireaux ac une salade tomates cerises mozza (zehma pr compenser la crème et le fromage de la quiche et avoir bonne conscience lol)
les filles grosses boussétes excellente soirée à toutes
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook