Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
i
24 mars 2010 19:40
salam shanti entre 37.1et 37.2 en verra incha allah moi aussi j'ai ma tete comme des vertiges plus mes nénés commence a me faire male yarabi kayr et a toute mes soeurs incha allah
f
24 mars 2010 19:47
les filles j'ai des envies d'allaitement je suis une tarée, Are you crazy

j'ai cette sensation la... est ce le fait que j'ai réver de sa je sais pas Heu

je veux un bbbbbbbbbbbb crying(
i
24 mars 2010 20:33
incha allaj kayr okti lina olik
f
24 mars 2010 21:13
inchallah,

les filles c'est mon mari qui me traduit se que vous ecrivez en rebeu car je suis francaise et je comprends pas lol ptdr
24 mars 2010 21:32
Citation
fathi19875632 a écrit:
les filles j'ai des envies d'allaitement je suis une tarée, Are you crazy

j'ai cette sensation la... est ce le fait que j'ai réver de sa je sais pas Heu

je veux un bbbbbbbbbbbb crying(

salam
tu m'adoptes? ptdrptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 mars 2010 21:42
salamoàalaykom mesdamesWelcome

dites donc vous parlez beaucoup en ce moment et vous avez bien raison,

en tout cas je vous souhaite un beau bébé a toutes sans exception a 20 ou 30 ou 40 ans ya pas pas d age pour faire un bébé c est alah wa soubhanah qui decidera pour toutes les futurs maman inchaalah,

pour ma part c est vrai que depuis quelque temps je vien rarement ,pour l instant je prefere vivre une belle vie avec mon mari ou lieu de me torturer l esprit pour rien et ecouter la moindre petit symptomes et me dire sayé c est le bon moisNo no surtout que le printemp arive il fait beau et les belles sortie en couple c est magnifique moi je veux dit profiter en couple car le jour ou vous aurai le bébé ça change beaucoup et surtout de reprendre mon sport qui tres important dans la vie ,en ce moment je n ai pas dutout la tete au bébé mais j espere apres en moi de mai pour que d abord je connaise la cause de mes fc apres c alah akbar qui me donnera le bébé
b
24 mars 2010 21:47
a la maison j ai habba assawda de la makka, la lavande, miel pure,l eau vichy, lmassakhen.......mais je ne ferai rien de ça ,car c est pas ça qui me donnera l enfant mais allah donc priere et PATIENCE ET ENCORE PATIENCE c est le meilleur remede ina alah maàa assabirin et surtout n attendez pas la fameuse ovulation pour faireFootball car vraiment ça tue l amour .
El hamdoulilah pour tout...
A
24 mars 2010 21:53
Salam alykoum

J'espère que vous allez bien.

Bon, je vois que n'importe qui à accès à ce forum. C'est dommage, ça pollue un peu, mais bon, la pollution, comme dirait Mylène Farmer, whistling smileyc'est dans l'airwhistling smiley
Espérons qu'elle trouve meilleurs aides ailleurs, c'est tout le mal que je lui souhaite.


Comment allez vous sinon?


Je vous souhaite à toutes de beaux +++++.

Portez vous bien.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
24 mars 2010 21:53
salam okti bèbè2 allah dis tdawaw et fais sabab otawkli 3ala allah ma soeur fais douaa moi je vois des grans savnt (chyouk) disent que l'aeu du pluit et du lait et du meil si bon comme sabab mais allah qui donne et allah qui prend .il faus pas dire si pas nous omat mohammaed 3alyhi salato wassalm omat tawkkal twakli 3ala allh odiri sabab ma soeur
f
24 mars 2010 22:10
oui elham je d'adopte lollllllllllll ptdr

ta raison bébé2 il faut se changer les idées et ne pas oublier le mari....

et bien moi sa va nickaise et toi????????

thumbs up
i
24 mars 2010 22:16
les filles il reste 4 jours pour l'arriver de mes regles et ma tempirature toujour priel 37.2 et 37.1 et mes seins commence a gonfflé et le bout le couleur change un peux douleur legé sa peux dire quelque chose mes soeurs
f
24 mars 2010 22:20
yassin, en général sa le fait tjrs en fin de cycle.......

mais inchallah que sa soit positif....

thumbs up
i
24 mars 2010 22:32
ah oui ????? sa peut etre mes regles alors on verra .allah nous donne le mieux prou.3assa antakraha chaya wahowa kayran wa3assa antohibo chaa wahoa charro lakon .moi sa fais 1 aans et 2 moi que j'ai fais ma cesarienne j'espere bein que le jour s que je teombe enciente tout sàa se passera bien yarab .
tssabho 3ala kyr les filles a demain incha allah
24 mars 2010 23:44
salam
Ya rebbi ya rebbi que Allah vous accorde une descendance pieuse mais ya rebbi surtout yassin ptdr la pauvre elle psychote dés le premier jour du cycle! donc 24h/24 tout le mois! Oups

yasin tu vas être soulagée et nous aussi de te savoir enfin enceinte! grinning smiley
à ta place si je suis enceinte et je psychote comme toi Wallah je vais devenir folle!
je te taquine! Yallah rkhiha l Allah.winking smiley

Allah ifera7koum


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
25 mars 2010 01:16
salam les filles,

et bonne nuit car cz vous c'est dejà la nuit, moi je me connecte pr une fois le soir car monsieur est malade et il est déjà en train de dormir,

Sinon je reviens sr l'intervention de Nounoursette et j'étais partagée entre la colère et les rires en lisant tellement t'es ridicule ma pauvre fille. Franchement là tu as dépassée les limites avec tes critiques et manque de respect, tu t'es prise pour qui sérieux??? la seule chose qui se dégage de ce que tu as écrit c'est que tu es très immature. Comme je l'ai déjà dis ça nous est a TOUTES arrivé de poser une question et de ne pas avoir reçu de réponse, c'est pas pr ça qu'on s'est mise à insulter les filles, c'est quoi cette histoire de clans t'as cru qu'on était ds un film américain avec des gangs ou quoi?? si tu veux aller ds un autre post surtout ne te gênes pas c'est pas moi qui vais te retenir!!

Bref elle m'a bien chauffée celle làGrrrr

Sinon j'espère que vs allez bien, inch'Allah pr les fins de cycle enfin des +++ qu'on aille se retrouver sr le post ouvert par Elham!!
Les filles je ne vs cite pas mais vous fais un gros bisou à toutes,yawning smiley vs devez déjà être en train de ronfler, ou pt être de faire autre chose...ds tt les cas bonne nuit je vous dit à demain inch'Allah
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
O
25 mars 2010 08:39
Salam les filles

Iwa yallah plus que quelques jours pour devenir maman 2010.

Sinon nounour, tu serai pas enceinte par hasard???

Pour repondre a sa question, pour votre information, même si nounour ne risque pas de lire, les seins qui grattent c'est un signe de grossesse oui mais ca peut aussi etre des soutiens gorges made in china ou a base de matiere synthetique. Moi perso ca marrive.

Voilà mais ne vous prenez pas la tete. C'est pas bon pour vous.

Les filles zen!!! J'avais ouvert un post sur les parcours avant d'avoir un ++, a l'unanimite les femmes disent etre tomber enceinte les mois ou elles etaient zen. C'etait aussi le cas pr moi, le mois ou je me suis dit fo ke jarrete de rever, joublie lenvie sinon je vais etre decue encore. Je me disais si en 6 mois je suis pas tomber enceinte ca veut dire ke c pas normal donc je tomberai pas enceinte naturellement. Sans perdre espoir en Allah non plus. Et finalement le mois ou j'ai oublier lenvie et ou javais le moins despoir eh ben c'etait ++. Bcp de filles se retrouvent enceintes après un voyage, c'est pas pr rien. Bcp de femmes tombent enceintes les mois ou elles etaient occupees par un malheur, un bonheur, le travail... C'est prouver, le stress augmente la prolactine dans le sang et cette prolactine inhibe les hormones feminines donc difficultes a tomber enceinte. Un conseil pour celles qui se trouvent stresser, la vitamine B6. Ca se trouve en pharmacie.

Bon allez les filles, je vous souhaite de tout mon coeur de connaître ce bonheur. Le jour ou on tombe enceinte, on oublie presque ce parcours d'essayettes, on est focaliser par la grossesse et on se sent bete d'avoir tant psychoter.

Boussates a ttes
i
25 mars 2010 09:47
merci elham20 t'inquiete sa fais plaisir pas prombleme 9achabti wass3a kifma ngoulou iwa rabi kayr pour toute nous seours ++++++
25 mars 2010 09:56
salam alikom les filles

zimzima t as raison il faut oubliee cette grossesse qui vas nous pollule la vie il faut laissee ts a alah c lieur qui c ce qui est bien ou mal pour nous

pour moi j ai eu les regles ce matin maintenanat c un nouveaux cycle pour moi
moi aussi j ai fallit Are you crazy mais j avais des symptomes bizarres (de grossesse)
allez bonne journee et yawning smiley a vous tous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
25 mars 2010 11:10
salam les filles
depuis quelques temps je voulais vous demander une chose! perplexe

ca vous arrive de faire la prière de consultation avant vos traitements ou projets et demander à Allah de vous faciliter si tel est votre bien et vous épargner dans le cas contraire??????

ca va vous épargner une perte du temps, d'argent et bien sur no stress puisque vous vous préparerez à accepter ce que Allah vous prédestine.

http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

Extrait

Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]


à suivre sur le lien!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
25 mars 2010 11:16
merci ma soeur elham20 mon mari il a cette sit mais j'ai jamai lis. mais allah yerham waldik elham20 .
moi j'ai des vertiges mais je crois si jute duphastan qui me fais ça .autrement tout va bien il me reste 3 jours la pour voir lol je compte mais fid allah mes soeurs allahmdo lillah 3ala kolli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook