Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
M
25 mars 2010 14:40
Salam les filles!

j'espère que vs allez ttes bien les bnétes, bientôt la fin de la semaine pr celles qui bossent courage,
Moi j'ai fait la grasse mat aujourd'hui levée à 10hOO ça fait du bien des fois, surtt qu'aujourd'hui je suis bloquée à la maison pr attendre le gars qui fait le relevé du gaz je suis sûre qu'il va pointer comme d'habitude à 17h00Oh

Zimzima c'est gentille de pas oublier tes vieilles cops essayettes:-) j'espère que la grossesse se passe à merveille ma belle, un bisou pr toi et la ptite crevette...

Sinon Sima et Bébé2 vs êtes reparties pr un nouveau cycle donc je vs souhaite de tout coeur que ce soit le bon inch'ALlah,

Enviedebébé inch'Allah que le retard de rrr durent encore 9 mois!! viens ns dire dès que tu auras fait le test,

Larifia tu as eu des rrr tant mieux au moins comme ça tu n'as pas a les faire déclencher, j'espère que ce cycle sera le bon sans avoir recours à aucun exam inch'Allah,

Nickaise ça va ? 3 d'un coup lol ouais pourquoi pas !! moi je dis vaut mieux trop de bébés que pas assez lol, kheir inch'Allah pr toi en tt cas, sinon pr te répondre je suis à J26 today donc c bien la fin du cycle est très proche !

Rajae contente de voir que tu t'es réconciliée ac ton chéri!!!

Shanti ça va? bientôt la fin des rrr pr toi... j'espère que ce cycle sera le bon inch'Allah, tu as pris Habba sawda du coup?

Yassin j'espère que tu nous couve un beau ++ ac ces temp hautes!! et surtt essayes de te changer les idées comme te l'ont conseillé les filles et de ne pas y penser 24H/24,

Fathi ça a l'air de bien aller pr toi tant mieux malgré la pluie! tu m'as fait rire quand tu as dit que ça serait cool de raconter nos rêves, moi je fais des rêves de psychopathes donc je vais m'abstenirptdr

Amirasamira ça va ?? tu me fais rire ds tes messages à chaque fois lol, bref tu en es où ds ton cycle ma belle? un ++ pr toi tres bientot,

Ma copine Nour comment va? ça fait tjs super zizir de te lire! j'espère que tes rrr vont vite débarquer pr pouvoir faire la FIV ma belle et que tu aies ton +++

Elham merci pr tes liens, (même si je lis pas l'arabecrying( ni mon mari) sinon concernant la prière de la consultation j'en ai jamais eu recours mais j'ai une amie à moi qui m'a un peu traumatisé lorsque cette prière n'est pas bien faite. En fait elle connaissait depuis longtemps un jeune homme et ils parlaient de mariage tt les deux, lui avait déjà parlé d'elle à ses parents! sauf qu'il a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles, et lorsque plusieurs semaines après elle a réussi à lui parler pr comprendre la raison de ce silence radio il lui a dit qu'il avait fait la prière de la consultation pr savoir s'il devait l'épouser ou pas et qu'il n'avait rien reçu comme signe ni positif ni négatif et que dans le doute il a préféré arrêter la relationAre you crazymoody smiley je suis restée trop bête quand elle m'a raconté ça la pauvre. bref pr moi l'interprétation des signes est difficile et délicate ou Allah ou A3lam,

bisous à toutes, je vous ai de trop raconté ma life lol
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
25 mars 2010 14:41
Citation
kiwi27 a écrit:
merci carpediam

j ai pas compris ce que tu m as dis si j ai pris quelque chose comme quoi?

j ai acheté un autre test je vais le refaire demain matin inchallah et apres pds
inchallah un plus pour toutes
salam
ttt = traitements
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
25 mars 2010 14:53
salam

ah oui desolé kiwi, je voulais dire est ce que tu as pris un traitement, genre piqure pour stimuler les ovaires, mais si c'est pas le cas, ya de forte chance que ce soit un vrai positif, c'est juste que tu l'a fais un peu trop pour que la 2eme barre s'affiche clairement
demain matin il sera plus net inchallah

tiens nous au courant, des que tu le fais, inchallah ça se confirme


menina ça va tranquillement ma belle, merci, je te souhaite aussi de voir le bout du tunnel ma cherie
inchallah un ++++++++++++++ pour toutes
k
25 mars 2010 14:55
salam elham


dernierement j ai pris seulement l antibiotique parce que jetais malade a part ca rien

ça peut influencer le test?

merci
f
25 mars 2010 14:56
salam kiwi,

moi quand j'ai fait mon dernier test pipi en novembre et bien le 1er trait etait bien rose et le 2eme pale et j'etai bel et bien +++++++... mais fc 2 mois après.

donc fais une prise de sang et tu sera fixé inchallah un ++++++++++

tiens nous au crt missssssssss thumbs up
R
25 mars 2010 15:06
salam kiwi

non t'inquiete pas l'antibiotique ne fausse pas le test
k
25 mars 2010 15:14
merci les filles

allah yfarhkom kamlin inchallah je vous tiens au courant des je refais le test demain matin
b
25 mars 2010 15:56
salam

enfaite j attende de passer les examens moi et mon mari dans 3 semaine pour connaitre la cause de mes fc , la généco ma fait comprendre que c est possible que ça viens de moi que mes bébé s accroche pas , car je lui demander un spermograme elle ma dit c est pas nécesaire et que mon mari na pas de probleme normalent puisque j arrive tres bien a tomber enceinte le probleme c est que ils reste pas dans mon ventre wa alah aàlam,
a
25 mars 2010 16:23
comme ça je te fait rire meninaperplexe eh tant mieux j'en suis raviesmiling smiley

c'est vrai que mon mari me dit( imta ghadi diri 3aqlak,je lui répond: nhar ndir l3okkaz;la cannetongue sticking out smiley

avec tous ce qu'on dure il faut bien régoler un peu

KIWI:inchalllah+++++++++++++ pour toi,tien nous au courant
sinon j'étais faire un tour,il fait beaugrinning smiley je suis rentré car j'avais fin

Clapinchallah++++++ à vous toutes

moi tjrs des pertes marron hachakomconfused smiley

mes rrrrrr,ils sont entrain de se poser la kestionyawning smileyn debarquent ou pas,ils sont pas encore surtongue sticking out smiley
25 mars 2010 16:28
Citation
kiwi27 a écrit:
salam les filles

j espere que vous allez toutes bien et rabbi yfarhkom kamlin inchallah

je devrai avoir mes regles demain ou apres demain, j'ai fait un test de grossesse hier vers 16h mais la deuxieme ligne qui determine si on est enceinte etait tres pale,. que croyez-vous que ça veut dire? Ça vous est deja arrivé?

merci bcp
BIENVENUE a toi parmi nous et inchalah un+++pour ce moi
la verite je ne sais pas alah yfarhak
f
25 mars 2010 16:29
salam bébé 2 :

moi j'ai le mème pb que toi...

3 fc depuis 2009, et le bb ne s'accroche pas aucun développement du foetus a la 1ere écho.

j'ai ft tt les examens possible prise de sang, tube a éssai, analyse etc etc caryotipe pour verifier la génétique entre moi et mon mari, comptabilité chromosomique, etc etc hamdoullah ts va bien, ils n'ons rien vu.

j'éssai de mieux manger plus de viande poisson, fruit sec, fruit légumes, moins de gras, etc etc, et le plus important plus de stress........

maintenant je me fait une raison c'est que ce n'etait pas encore le moment pour moi d'être maman, mais inchallah je suis jeune 30 ans, j'ai tte la vie pour faire des bb, je suis en bonne santé, mon mari est la ts le temps et m'aime c'est ce qu'il faut se dire...

ma belle tu sera maman, inchallah ya pas de raison, prie dieu, aimes tes parents, tes proches, fais du bien autour de toi, laisse les mauvaises personnes de coté, je prie pour toi je prie pour vous toutes, les filles nous serons maman sa je le sais le bon dieu est la pour nous protéger, et bientôt nous donnerons de beau bb à nos marisssssssssss...... eye rolling smiley

je vous aimes yawning smiley

je vais aller faire ma prière amine Angel
25 mars 2010 16:41
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam bébé 2 :

moi j'ai le mème pb que toi...

3 fc depuis 2009, et le bb ne s'accroche pas aucun développement du foetus a la 1ere écho.

j'ai ft tt les examens possible prise de sang, tube a éssai, analyse etc etc caryotipe pour verifier la génétique entre moi et mon mari, comptabilité chromosomique, etc etc hamdoullah ts va bien, ils n'ons rien vu.

j'éssai de mieux manger plus de viande poisson, fruit sec, fruit légumes, moins de gras, etc etc, et le plus important plus de stress........

maintenant je me fait une raison c'est que ce n'etait pas encore le moment pour moi d'être maman, mais inchallah je suis jeune 30 ans, j'ai tte la vie pour faire des bb, je suis en bonne santé, mon mari est la ts le temps et m'aime c'est ce qu'il faut se dire...

ma belle tu sera maman, inchallah ya pas de raison, prie dieu, aimes tes parents, tes proches, fais du bien autour de toi, laisse les mauvaises personnes de coté, je prie pour toi je prie pour vous toutes, les filles nous serons maman sa je le sais le bon dieu est la pour nous protéger, et bientôt nous donnerons de beau bb à nos marisssssssssss...... eye rolling smiley

je vous aimes yawning smiley

je vais aller faire ma prière amine Angel

salama les filles
je t ai lu et j avais les larmes au yeux
hamdo alah
je prierais pour toi plus que pour nous autres ca c sure
walah que dieu te donne ce que tu desire le plus vite (en arabe ajilan ghayr ajil) et qui te donne plus et encore plus de imane la foie t quelqun de bien yawning smiley
25 mars 2010 16:43
merci les filles pour votre soutien
inchalah khir pour nous tous
groupe de charfat et hamkatspinning smiley sticking its tongue out
groupe de vielles et folles

je rigoles mais vraiment on est folles Are you crazy
f
25 mars 2010 16:47
je suis revenu j'ai prier pour nous toutes amine

maintenant j'attends des ++++ pr avril okkkkkkkkkkkkkkk thumbs up

amirasamira tu m'as fait rire:
mes rrrrrr,ils sont entrain de se poser la kestionn debarquent ou pas,ils sont pas encore sur ptdr
25 mars 2010 17:21
Footballperplexewhistling smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
25 mars 2010 17:25
25 mars 2010 17:55
salam
fathi!
il reste une semaine inch allah pour avril! lol
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
25 mars 2010 18:05
oui on a tte eu nos rêgles pr mars donc ce mois est fichu sauf pour bébinoux qui a eu sont beau++++++++++++, au faite bébinoux vient nous faire un petit coucou desfois, et raconte nous commence ce passe ta grossesse. Clap

donc je pense avril maintenant aller ont bossent les fillesssssssssssssssss Danse

les +++++++++ les +++++++++..........

moi je suis en train de regarder les maisons a acheter et les terrains en algérie, c'est clair sa n'a rien a voir avec la france, trop cher ici... sad smiley
25 mars 2010 18:23
pouruoi tu viens pas au maroc t es la bienne venue
f
25 mars 2010 18:25
mais mon mari il voudra pas il est algérien et kabyle et trop fière au passage lol ptdr

moi j'ai visiter le maroc et franchement trop beau pays, j'y ai été 2 fois j'ai trop kiffer en effet vous avez de trop belle baraque Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook