Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
o
13 avril 2010 10:22
Bonjour les filles,

je pars chez la gygy aujourd'hui, je vous tiendrai au courant au plus tard demain matin.

NICKAISE je t'ai envoyé un msg privé.

bne journée à toutes yawning smiley
A
13 avril 2010 12:19
Salam alykoum

Comment vous portez vous aujourd'hui?

Oui
MANAL, j'ai eu ton mp, et je t'ai répondu.

SHANTI, merci pour ces infos, mais dis moi, quels sont les médicaments en pharmacie qui le contiennent? Est ce qu'ils sont remboursés par la sécu? (l'espoir fait vivre grinning smiley )



Passez une bonne journée les poupettes
. Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
13 avril 2010 12:34
Salam 3aleykoum

Je suis heureuse aujourd'hui enfin le bon temps est revenu çà faisait un petit moment qu'il faisait gris et qu'il pleuvait et pafff aujourd'hui un beau soleil, Hamdoullillah.

Manal, Inchalla kheir pour ton RDV gygy, n'oublie pas de tenir au courantwinking smiley

Nickaise, Ravie de te lire je savais que tu pouvais pas de te passer de noustongue sticking out smiley, en tout cas je te fais un bisou et prends soin de toi

Shanti, j'ai regardé sur le net à propos de la plante que tu nous as dit beh effectivement t'as bien raison maintenatn reste à savoir si ils en vendent en pharmacie
l
13 avril 2010 12:57
Ou etes-vous les filles?Heu
13 avril 2010 17:29
yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
13 avril 2010 18:04
salam aalikoum les copines!!!

j'espère que vous allez toutes bien inchallah!!!

je pense très fort à vous et vous souhaite à toutes pleins de +++ très vite inchallah yarebi!!!

alors qui est en fin de cycle???

raja, sima, fathi, nickaise, shanti, menina, bebe2, jkiflavie, fafa, manal, moumouna, hollywood, serizy, envibebe1, et toutes les autres!!!je vous fais pleins de yawning smiley!!!!!
13 avril 2010 18:16
salam aikom
elham t ai ou twahachnak aakhti ta maman va bien


lesfilles j ai trouvee ce lien concernant la maca
[www.inkanat.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
13 avril 2010 18:32
SALAMOU3ALéKOUM mes soeurs comment vous allez ? ? ? inchallah en bonne forme

je lis tous vos messages dans l espoir d entendre une bonne nouvelle +++++++++++++++ inchallah

en plus j'apprend beaucoup avec vous , j ai lu que vous parlier de MACA et je vien de voir qu 'il y a une pub qui en parle c est sur la page yabiladi a droite

(Maca n'est pas un médicament. C'est une source alimentaire de qualité supérieure ayant des forces médicinales ) (c est un copier:coller)
j ai appeler ma pharmacie il m'on di que sa coute dans les 13€ (45gelules) et que sa n étais pas remboursser par la secu
bizous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 18:45 par méditéranée.
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
13 avril 2010 19:07
moi aussi j ai appelee ma pharmacienne j attend sa repense elle va ce renseignee
c comme la luvure de biere je pense
C
13 avril 2010 19:17
Salam alikoum

Pour le MACA exactement, ce n'est pas un médicament mais une plante!
Donc ça se trouve en pharmacie sous forme de gélule, ou dans les magasins bio ou commerce équitable sous forme de farine.
Moi c'est la farine qui m'intéresse, comme ça tu peux la mettre dans les repas.

Je vais demander aux soeur du site oummi et moi la permission de copier coller leurs infos!
m
13 avril 2010 19:19
Bonjour les filles....
je vous lis de temps en temps....et la je n'en peux plus, je veux absolument fouiner pour savoir pas mal de choses avec vous, vous êtes toutes adorables les filles.
je suis en essai bébé 2 depuis septembre 2009 ca fait maintenant 6/7 mois, franchement je n'ete pas suivi par un gygy ou autre, et meme je ne surveille meme pas la periode d'ovulation...je faisais des TP au hasard .. je laisse aller mais ces deux derniers mois j'ai commencé à m'inquiéter !!dès que mes règles approche sayez j'ecoute mon corpgrinning smiley
je suis allé voir mon gygy, et la il m'a prescrit du prolifen pendant 5 jours le 2eme jours des regles, et que je dois revenir le voir le 9eme jours pour qu'il voit l'évolution des "grounes" ...
que me conseillez vous les filles..
merci d'avance
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
f
13 avril 2010 19:52
coucou les yabilettes

vous aller bien yavais lomptemps j'étai pas venu poster, bon alors je vous explique

dimanche am j'ai eu un shouya de rrr mais je me suis pas inqiuété vu que c'étai prévu qu'elle débarque, donc je me dis bon ba c'est mort pr avril, je commence a mettre des serviettes, et la lundi matin je me leve serviette blanche pas de sang, je me dis bon comme elle vienne de débarqué sa va bien couler dans la jrnée, et je surveille sa le lundi wallou, rebellotte le mardi matin, donc j'allai au toilette j'ai essauer de voir si j'avai du sang sur le papier mais rien du ts, et ce soir idem, vien sur je me suis dis je vais passer à la pharmacie chercher un test on sait c'est peut un début de grossesse, vu que j'ai pas perdu bokou bokou de sang à peine une ligne le dimanche depuis plus rien, bien sur j'avais pas de sous sur mois en plus c'est mon mari qui avait ma cb, donc j'ai dit c'est pas grave on va se presser on attends demain, et je verrai le soir pr acheter un test et le faire en rentrant du boulot s'y bien sur les rrrr n'arrive pas entre cette nuit et demain...

inchallah que non, prier pour moi mes soeur Clap

de plus j'ai pas de symptomes particuliers, pas le truk de dimanche, un peu mal au seins, la fatigue, et un peu mal en bas du ventre, mais bon ça s'a me le fais aussi quand j'ai mes rrrr donc sa veut rien dire

inchallah yarbi donne moi un bbbbbbbbbbbbbb........... crying(

sinon mes gazelles comment allez vous??????????

racontez moi ts lol whistling smiley
f
13 avril 2010 19:55
bon alors je vois plus d'annonce de ++++++++++ la tongue sticking out smiley

bébinoux viens nous dire comment tu vas???? la grossesse et ts. thumbs up
13 avril 2010 20:06
fathi inchalh khir ma soeur un +++++++++++++++++++ une beau ++++++++++ inchalah pour ce mois amiiiiiiiine
yawning smileygrinning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
13 avril 2010 20:17
Salam

j'espère que vous allez toute bien

Moi je suis à J9, j'ai pris ovarium 7CH à J5 puis J7 et folliculium aujourdh'ui et j'en reprendrai à J14

En fait je les prend un peu au hasard parce que j'ai un cycle irrégulier, entre 28 et 35 jours donc je ne sais jamais quand j'ovule.

J'essaye de ne pas trop me prendre la tete et de faire les TP juste par plaisir.

Prenez soin de vous et plein de +++ à toutes

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
13 avril 2010 20:28
tulipe je pense que ton gygy peut controle ton jour d ovulation par exemple moi elle m a donnee cloomid du j 2 au j 6 puis jour 8 a jour 12 tu prend ovestin pour moi la gygy a vue des follecuules par echo puis elle ma donner injectin de purgeon pour declencher l ovulation et j ai tombee enceite meme que le dieu makatabch
je pense meme avec cesz medoc elle peut te suivre est savoir ton jour d ovulation pour faire tp
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
13 avril 2010 20:45
salam SIMA

En fait je ne suis pas suivie chez un gényco

Je viens juste de commencer les essaies donc je pense que je consulterai si ca prend du temps.

Tu sais je crois que c'est mieux por moi de ne ps connaitre mon jour d'ovulation, je sais que je vais trop stresser et tout bloquer donc javance les yeux fermés et je laisse tout entre les mains d'Allah swt.

J'ai des règles peu abondantes en générales et pas trop douloureuses, je me demande souvent si c'est normal ou pas perplexe
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
e
13 avril 2010 21:19
salem els filles

aujourd'hui j ai pa pu poster ni lir je vien tou juste de rentré...j ai fai ma prise de sang cette aprem je vai avoir els resultat que demain inchallah...

fathi yarébi que ca soi un tou piti bébé qui te fai signe de sa presence inchalla akhti++++

shanti ca fai plaisir de te lir hbiba fai attentiona c gellule des foi ca des inconvenian faut vraimen se renseigner surtou si tu es sous un tratement hormonale...smiling smiley

manal : lol ca ma fait vraimen rir le mail lol....c'etais la premier des chose que j ai vu dés ke je uis rentré lol...ca ma fai oublier les 15Km ke j ai fai a pied avce deux sace de cours...lol(jai encor les doigts tou gonfler ca m fait malllcrying(crying(crying(

MOnalize77 SI TU ES EN ESSAI BB7 MOIS la je comprend pa comment se fai que ton gynechologue te prescri un traitemen tt suite et examiner els ovaires!!!!Heuperplexe la plupar des gygy ils commence a fair ca quan ca udr vraimen lengtemps l essai ...mais inchallah khér pour toi ke ya pa de soucie...
mediteraner t en es ou??? ca va khti??

nikaise , sima raja ca va a zwiwnat???
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
13 avril 2010 21:22
Salam alykoum

MONALISA, bienvenue à toi. Le seul conseil pour le moment, c'est suit le traitement de gygy sérieusement, et te prend pas plus la tête que ça. Fais gaf, ici, 98% des filles sont atteintes de psychottage aigü, et c'est très contagieux!!!! ptdr


FATHI, inchallah un beau +++!! C'est bien parti en tout cas! Enfin depuis le temps!!!! Je vais guetter toutes la journée maintenant!!!!!


RAJA, et oui, vous me mnquez beaucoup!
Hamdoullah, ej me suis rendue compte que plus que l'envie de bébé, je psychotte surtout pour vous! Je ne me pose pas plus de question que ça pour ma part, mais pour vous toutes, c'est dingue!!!!!!! Je me réjouïe avec vous, et je pleure avec vous! Même mon Homme me dit de temps en temps, quand je vais sur le pc, "tu vas retrouver ta nouvelle famille".
Il a raison en plus, et je souhaite que chaque membre de ma nouvelle famille soit comblée au plus vite inchallah! Des bébés en bonne santé, et une descendance pieuse inchallah!


Passez une bonne soirée les filles.




ps: Mon facebook déconne un peu les poupettes je vous réponds dès que je peux y retourner (SHANTI, BEBE2 ...)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
13 avril 2010 21:25
salam aylekoum les filles
comment sa va TODAY,moi toujours pas le moral ,je suis en fin de cycle mais bon vu que l'accord pour les essais m'a étais donné vendredi,mais je ne me suis pas gené a faire des tp mais moderement tongue sticking out smiley.donc voili voila.
meninacomment vas tu?inchallah kheir que tu vas mieux que dimanche.yawning smiley
shanti,nickaise,larifia,fathi,enviedebébé,raja,manal et toutes celles qui sont nouvelles et celles que j'ai oubliées,ne m'en voulez pas je devient Are you crazy
bienvenue a tulipee et mediterrannée.
inchallah que des ++++ se montrent avant la fin du mois
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook