Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
26 avril 2010 18:09
non si je dors l' am après le soir je suis tte cassé, faut vraiment que je soit malade pour faire une sieste
m
26 avril 2010 18:12
bonjour les filles......comment ca va?
alf mabrouuuk fathi je suis tres heureuse pour toi khti...akba lina inchaallah
ben moi, j'ai eu mes d regles le 11/04 j'ai un cycle régulier de 28 jours a peu prés, et j'ai fait des TP le 22 et le 23 avril
aujourd'hui je suis en J16 j'ai bcp de fièvre apparemment et bcp de perte comme le blanc d'oeuf non cuit !!
dites moi les filles??? est ce que je suis en ovulation aujourd'hui ou quoi?
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
f
26 avril 2010 18:21
(moi je dirai que oui tu est en pleins ovu ....entre 13 et 16 jours après les rrrrrr c'est le meilleur pr les tp. thumbs up
k
26 avril 2010 19:10
salam mes cheres essayettes
pour celle qui me connaissent pas je suis une ancienne essayette
soubhan allah une fois j'ai rentre au sit j'ai eu le courage de faire un test
et c'etait ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
elham samira amal09 princesse taznoukt fatima zohra fatimaje narrive pas à coire mes yeux oukba likoum jami3an c'est tres beau le +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ oukba les filles
cela fait exactement presque 2ans que j'attend alors je suis prete à dire mon parcours à vous toutes surtt j'ai melange medoc + msakhan
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
k
26 avril 2010 20:22
Salam
je vois que mon dernier message n'est pas passé soubhana allah
machallah wala hawla wala kouwata illa billah ya deux heures j'ai fait le test pipi et cetait
++++++ je n'ai pas cru mes yeux hamdolah j'ai voulu partager avec mes amies que jadore meme si jai disparu excusez moi un certain moment j'ai pas pu terminer de poster ici mais hamdolah rabi kbir srtt ne perdez pas espoir cela fait presque 2ans que jesaie hamdolah rabi kbir oukba li jami3 sans exc ept et oukba zawj salih pour elahm
bizo à vous toutes samira fatima fatimpa zhra princesse amal09 msamna nickaise elahm20 jai envie de citer tout le monde walah bizoooo cé beau les +++ oukba likoum jami3an
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
e
26 avril 2010 21:56
Citation
kouka31_19659 a écrit:
salam alaykouna cmt allez vous
je retrouve pas les filles du sit finha samira et les autres
plz j'ai besoin de votre avis
merci

salem tt dabord
bha on est la khti ca te sufi pa notre presence on peut t aider bien sur

pour info samira ell es plus la depui 2 mois je croi

Ill
f
26 avril 2010 22:41
Bye bonsoir les filles comment ça va?

j'aurai aimé avoir des infos sur ma situation, je vous explique :

je suis en essais depuis janvier 2010, j'ai normalement un cycle de 28 jours, et je suis réglé comme une horloge suisse lol!!!

j'ai eu un soucis qui me travail en tête, j'ai eu mes rrrrrrrrrr avec un cycle de 28 jrs le 10/03/10 dernier et ,ensuite le 30/03/10, rebelote mes rrrrrrrrrrr qui ont duré 4 jours " je me demande si ce n'est pas mes rrrrrrrrr d'anniversaires" car elles étaient bizarres, ce mois ci je pensais que cycle a changé alors j'ai compté 21 jours, mais 21 jrs passé en avril et pas de rrrrrrrrrr, cela fait un moment que j'ai mal aux coeurs, j'ai souvent l envie de vomir, et le soir j'ai des rages de dents, sinon mes copines de travail m'ont dit que ma poitrine a grossi, et je vous cache pas qu'elle me fait mal, j'ai aussi des tiraillement au bas du ventre et le ventre très balloné...

bref Avec tout ça je n'ai pas envie de psychoter, je me dis que mes rrrrrrrrrr vont certainement venir vlers e 30/04/10, je préfère pas me faire de fausse joie comme les mois derniers.


Vous en pensez quoi?moody smiley
f
26 avril 2010 22:46
fathi j'ai une question a te poser?

est ce que le fait d'avoir beaucoup de perte blache beige est signe de grossesse ou ça annonce l arrivée des rrrrrrrrrrrr?

surtout que quand ça coule (hachakoum), j'ai l impression que ce sont les vilaines qui coulent....

je t
f
26 avril 2010 22:52
fathi j'ai une question a te poser

le faite d avoir bcp des pertes blanche beige est il un signe de grossesse ou l'arrivée des rrrrrrrr?

lorsque que ça coule (hachakoum), j'ai l impression que ce sont les vilaines qui ont débarqués

merci d avance pour ta réponse

les filles si vous avez la reponse, n'hésitaient pas à m informer
f
26 avril 2010 22:55
oui c'est vrai ya pleins d'essayettes qu'on ne voit plus, elle ne nous ont pas dire aurevoir ou meme pas un petit coucou pas cool du ts thumbs down

enfin nous ont est la, meme moi avec mon ++++++++ thumbs up
26 avril 2010 23:02
salame les filles me voila je suis avec vous pour essayé d'avoir un bébé ou 2 ou même 4

j'espère que vous aller me supporté lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 avril 2010 23:08
on va te supporter ya pas de raison ptdr
f
26 avril 2010 23:17
je comprend pas j envoie plusieurs post mais il ne s affiche pas ds le forummoody smiley

plusieurs de mes questions vont restés sans réponsessad smiley
27 avril 2010 01:23
salam les folles des bibiyates

pour celle qui ne me connaissent pas je suis la Miss du post et Forum : Grossesse et Maternité et bien sur grinning smileyla Miss Yabiladi 2010.

c'est pour vous toutes, j'espère que vous allez trouver Incha Allah des réponses mais aussi des informations pour Incha Allah quitter ce post, rakoum skantou fine o kattartou Ill!
grinning smiley

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant

Programme 1,2,3 avant grossesse : 3 mois pour booster votre fertilité

Envie d'enfant : n'attendez pas !

Envie d'enfant : Les vitamines et minéraux indispensables

Envie d’enfant, chassez le stress

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
27 avril 2010 10:30
salam elahm
allah yasahal lik fi zawj salih
ma elham enfin j'ai eu mon +
enfin j'ai retrouve le sit car avant jai loupe mon mot de passe après j'ai pas retrouve le sit et maint tout a change jai du mal à me connecter ici :-))) hamdolah
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
h
27 avril 2010 11:32
sbah lkhir les filles

envide bebe merci pr ton courage mais ta oublie de me donne le nom de cite sur net.......................
fuz 13 pour lesb pertes blanches moi aussi j avais apres c etait les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais bon chaque corps et differant , j espere que pr toi sa va etre autre chose,,,,,,,,,,,,,
khouka 31 felicitacion une bonne grossesse et un enfant pieux inchaalah ou 3o9ba lina


bisou et bn chance a tt
27 avril 2010 11:45
salam alikom *
bienvenu au nouvelle
mon conceille a vous lisez ce que elhame vous envoye
et prier alah c lui qui donne
faire tp = pas forcement +++++
faire tp wa tawakol ala alah = ++++++++++ inchalah

les anciennes ont desertees ce poste donnez nous de vos nouvelles de temps en temps

yawning smiley et travaillees bien Football

elham zawj salih 3ajilan ghair ajil
les essayettes de beaux ++++++++++++++++

amiiiiiiiiine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
k
27 avril 2010 12:08
salam
merci ninabonita oukba lik inchallah
je suis une ancienne et je donne mes nouvelles aux filles du sit
c'est confirmé hamdolah j'ai fait le test sanguin et cé + maint j'ai pris rdv gygy allah yafarah jami3
k
27 avril 2010 13:02
salam alaykoum yarabi yafahkoum ou yakamal ala jami33 bizo
surtout un conseil d'une personne qui a attendu 21 mois srtt ne perdez jamais espoir dima dima do3aaa rabi kbir
k
27 avril 2010 13:04
allah yafarhkoum jami3an
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook