Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous harcelee par les hommes?
C
6 septembre 2019 11:31
oui ils m'envient ma moustache veulent savoir comment je fais
c'est trop dur à vivre
C
6 septembre 2019 11:33
le harcèlement de rue n'est pas de la drague.
smoking smiley



Citation
Lyon1981 a écrit:
Oulala on l'a vexé, en plus d'être moche ,elle est aigrie , nous on a jamais dis qu on étais des beau gosse , on s en fout d etre moche , on le cache pas , mais toi apparemment tu nous fais une petite entourloupe pour nous dire que personne te drague parce que t'es casanière, mdr , NON TU ES MOCHE , personne te drague , même les plus gros crevards de barbes te siffle pas , c'est qu'il y a une raison , mais attention tu as surement des qualités tu dois être drôle, gentille je sais pas.... ne le prend pas mal
B
7 septembre 2019 02:32
Michy na3ass
Michy na3ass
Va dormir

Zappe mes postes
Jaime pas les enfantillages
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oulala on l'a vexé, en plus d'être moche ,elle est aigrie , nous on a jamais dis qu on étais des beau gosse , on s en fout d etre moche , on le cache pas , mais toi apparemment tu nous fais une petite entourloupe pour nous dire que personne te drague parce que t'es casanière, mdr , NON TU ES MOCHE , personne te drague , même les plus gros crevards de barbes te siffle pas , c'est qu'il y a une raison , mais attention tu as surement des qualités tu dois être drôle, gentille je sais pas.... ne le prend pas mal
B
7 septembre 2019 03:40
CEST TOI LE MOCHE
Lol
Ah maintenant tu connais ma vie ?!
Tu es DIEU?
Tu as des idees farfelues et tu interprete mon poste
Tu es pas un HOMME pour moi
Tu es un GAMIN
Va jouer a la Recreation!
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oulala on l'a vexé, en plus d'être moche ,elle est aigrie , nous on a jamais dis qu on étais des beau gosse , on s en fout d etre moche , on le cache pas , mais toi apparemment tu nous fais une petite entourloupe pour nous dire que personne te drague parce que t'es casanière, mdr , NON TU ES MOCHE , personne te drague , même les plus gros crevards de barbes te siffle pas , c'est qu'il y a une raison , mais attention tu as surement des qualités tu dois être drôle, gentille je sais pas.... ne le prend pas mal
B
7 septembre 2019 03:43
Tu fais parti des BOLOSS
qui ne me drague pas
Et tant mieux pour moi
Moi je nai pas besoin d etre draguer par des cons
Mon poste s adresse a des nanas
Tu es une nana?
Ta quoi dans ton slip...lol
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oulala on l'a vexé, en plus d'être moche ,elle est aigrie , nous on a jamais dis qu on étais des beau gosse , on s en fout d etre moche , on le cache pas , mais toi apparemment tu nous fais une petite entourloupe pour nous dire que personne te drague parce que t'es casanière, mdr , NON TU ES MOCHE , personne te drague , même les plus gros crevards de barbes te siffle pas , c'est qu'il y a une raison , mais attention tu as surement des qualités tu dois être drôle, gentille je sais pas.... ne le prend pas mal
*
7 septembre 2019 06:54
Je t'avoue que le but du post m'échappe perplexe


Citation
Black Shadow67 a écrit:
Salut

Pour ma part non ca va.
Apres tout je suis de nature casaniere et solitaire
Mais jai entendu que a travers la france beaucoup de femme le sont sans cesse et partout et meme virtuellement
Des temoignage?
C
7 septembre 2019 09:07
C'est gamin et bas, où sont les gentleman?
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oulala on l'a vexé, en plus d'être moche ,elle est aigrie , nous on a jamais dis qu on étais des beau gosse , on s en fout d etre moche , on le cache pas , mais toi apparemment tu nous fais une petite entourloupe pour nous dire que personne te drague parce que t'es casanière, mdr , NON TU ES MOCHE , personne te drague , même les plus gros crevards de barbes te siffle pas , c'est qu'il y a une raison , mais attention tu as surement des qualités tu dois être drôle, gentille je sais pas.... ne le prend pas mal
7 septembre 2019 10:51
Vous avez entendu qu'à travers la France beaucoup de "Françaises ?" se font harcelées ?? Ou plutôt les beurettes de cités et pas mal de femmes maghrébines s'habillent vulgairement pires que les prostituées et font tout leur possibles pour provoquer un type surtout s'il est marié et a une situation confortable.
Habitant une grande agglomération je les vois à l'oeuvre et je suis très étonnée et parfois stupéfaite surtout dans les transports en commun de voir certaines de ces jeunes femmes jeter leur dévolu sur un parfait inconnu et leur jeter des oeillades et sourires.
Maquillées comme des voitures volées, moulées dans des tenues ultra vulgaires.
Et mettent bien en évidence leur postérieurs ou certaines mettent des kleenex à l'intérieur pour avoir des fesses volumineuses (dans quel but ?)
Oui je les vu de mes propres yeux ceci en travaillant dans un milieu ou il y a beaucoup de jeunes filles d'origine magrhébines qui se vantent d'avoir des fesses attirantes et que les hommes français kiffent (ce qu'elles prétendent)
Je constate que c'est plutôt les femmes aujourd'hui qui n'ont plus froid aux yeux et vont au devant des hommes en mettant en avant des atouts plutôt corporels et explicites sur les intentions qu'elles en attendent.

Citation
Black Shadow67 a écrit:
Salut

Pour ma part non ca va.
Apres tout je suis de nature casaniere et solitaire
Mais jai entendu que a travers la france beaucoup de femme le sont sans cesse et partout et meme virtuellement
Des temoignage?
B
7 septembre 2019 11:22
Je suis daccord avec Toi
En disant Francaises je parle des femmes de France et non des Francaises de souche uniquement
Mais je suis entierement daccord avec toi
Beaucoup se plaignent des mefaits des hommes alors que cest normal pour certaines dentre elles : elles provoquent!!
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous avez entendu qu'à travers la France beaucoup de "Françaises ?" se font harcelées ?? Ou plutôt les beurettes de cités et pas mal de femmes maghrébines s'habillent vulgairement pires que les prostituées et font tout leur possibles pour provoquer un type surtout s'il est marié et a une situation confortable.
Habitant une grande agglomération je les vois à l'oeuvre et je suis très étonnée et parfois stupéfaite surtout dans les transports en commun de voir certaines de ces jeunes femmes jeter leur dévolu sur un parfait inconnu et leur jeter des oeillades et sourires.
Maquillées comme des voitures volées, moulées dans des tenues ultra vulgaires.
Et mettent bien en évidence leur postérieurs ou certaines mettent des kleenex à l'intérieur pour avoir des fesses volumineuses (dans quel but ?)
Oui je les vu de mes propres yeux ceci en travaillant dans un milieu ou il y a beaucoup de jeunes filles d'origine magrhébines qui se vantent d'avoir des fesses attirantes et que les hommes français kiffent (ce qu'elles prétendent)
Je constate que c'est plutôt les femmes aujourd'hui qui n'ont plus froid aux yeux et vont au devant des hommes en mettant en avant des atouts plutôt corporels et explicites sur les intentions qu'elles en attendent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook