Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux
L
24 janvier 2019 23:16
Non c'est juste un pb de concentration que j'ai mdrr
Citation
Ratus a écrit:
Tu dois avoir une dégénérescence vu que même avec mon Alzheimer je m'en rappelle mdr

Tu devrais consulter un neurologue au plus vite car ça doit être plus grave lol
R
24 janvier 2019 23:17
Moi c le délire à la Marvel genre super héros etc que j'ai pas kiffé justement

Donc la bête schizo même simpliste ben pour moi Elle sert à rien en gros ...rajoute dessus la société secrète et 30 mn du film dans l'hôpital qui servent à rien au final ben pour moi ct déception....
Citation
Serah a écrit:
Pour comprendre Glass t aurais du voir Split de 2016.

T aurais mieux cerner ses 23 personnalités.

Concernant incassable je me souviens à peine il date de l année 2000.
F
24 janvier 2019 23:18
Non à part que t as envie de devenir un hors la loi ptdr

Le pire à l époque c’est Breaking Bad quand je l ai vu, je voulais devenir chimiste ptdr

Bon tu m as intrigué j vais devoir regarder ça !!
Citation
Ratus a écrit:
Bonnes séries mais y'a pas vraiment de choses à réfléchir si ? Tu te laisses guider au contraire

Perso la SF c rare que j'aime mais la ct génial pour l'époque comme star wars à l'ancienne et jusqu'aux épisodes de 2000 après j'aime pkus du tout
b
24 janvier 2019 23:19
Oui tous les jours que Dieu fait
24 janvier 2019 23:21
Salam aleykum

Al hamdoulilah. J'ai pu envie de me plaindre car d'autres vivent bien plus pire que nous. Je me contente de ce que j'ai.
L
24 janvier 2019 23:23
Tout en trouvant la clé de ton bonheur
Citation
Gloire77 a écrit:
Salam aleykum

Al hamdoulilah. J'ai pu envie de me plaindre car d'autres vivent bien plus pire que nous. Je me contente de ce que j'ai.
S
24 janvier 2019 23:25
Ben moi ça va, mais ce soir, j'ai mal à la tête. J'ai pris un cachet mais c'est quand même pas ça. Donc bon, je comate un peu là. Je crois que je vais bientôt aller dormir, ça me fera du bien.

Quoi que non, j'ai encore une lessive qui tourne, faut que j'attende après ... pfff ... sleeping
R
24 janvier 2019 23:28
Je te connais pas mais j'espère que tu sais que je deconne
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Non c'est juste un pb de concentration que j'ai mdrr
24 janvier 2019 23:29
Je ss heureuse ! Je t'explique : je ss chez moi ss la couette et heureuse car tt le monde est couché : mn mari mes enfants : je dis hamdoulilah tous les soirs et remercie dieu car mes enfants sont la prêts de moi ils St rentres des cours en bonne santé El hamdoulilah ils dorment tranquille et demain inchalla je vais prier pour la même chose inchalla

Donc oui je ss heureuse...
R
24 janvier 2019 23:31
K'ai envie de devenir hors la loi ? Pas compris la phrase


Et tu veux mater quoi ? Perso des trucs cultes y a bien mieux salons les styles et les époques... mais si tu veix parler ciné ouvre un post tkt on en parlera aussi lgt que tu veux
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non à part que t as envie de devenir un hors la loi ptdr

Le pire à l époque c’est Breaking Bad quand je l ai vu, je voulais devenir chimiste ptdr

Bon tu m as intrigué j vais devoir regarder ça !!
R
24 janvier 2019 23:32
Je me rappelle tellement pkus dubsuket que j'ai l'impression que ta rpse est hs mdr
Citation
barissa tagada a écrit:
Oui tous les jours que Dieu fait
L
24 janvier 2019 23:40
Dormir est un bon remède à tous les maix
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben moi ça va, mais ce soir, j'ai mal à la tête. J'ai pris un cachet mais c'est quand même pas ça. Donc bon, je comate un peu là. Je crois que je vais bientôt aller dormir, ça me fera du bien.

Quoi que non, j'ai encore une lessive qui tourne, faut que j'attende après ... pfff ... sleeping
L
24 janvier 2019 23:41
C'est tellement beau, hâte d'avoir ma petite famille
Ça sera dans longtemps mais bon
Citation
hello katy a écrit:
Je ss heureuse ! Je t'explique : je ss chez moi ss la couette et heureuse car tt le monde est couché : mn mari mes enfants : je dis hamdoulilah tous les soirs et remercie dieu car mes enfants sont la prêts de moi ils St rentres des cours en bonne santé El hamdoulilah ils dorment tranquille et demain inchalla je vais prier pour la même chose inchalla

Donc oui je ss heureuse...
N
25 janvier 2019 00:39
Tout dépend de toi et de ta conception du bonheur avant quand j'avais peu de moyens je me senter léser par la vie car je faisait que payer le loyer les courses les factures lessence je faisait boulot dodo je les faits pendant 5 ans sans arriver à mettre un sous de côté maintenant que je suis à mon compte hamdoullilah jai une conception de la vie qui est différente j'arrive à mettre de l'argent coter hamdoullilah même si je paye beaucoup d impots j'ai pu la sensation de me sentir léser par la vie oui je suis heureux hamdoullilah
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Holà!

En ce moment précis 22h02 êtes vous heureux ? Et pourquoi

Moi neutre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook