Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ?
U
22 mai 2020 23:09
Comment ça ???
« Me bouger pour trouver quelqu’un » tu entends quoi par la ?
Citation
asave2045 a écrit:
A oui je vois mais c'est aussi te bougé pour te trouver quelqu'un je pence non ?
H
23 mai 2020 02:01
Heureux en bonne santé moi et mes enfants.. Certe célibataire mais heureux..
a
23 mai 2020 13:30
Bein quand tu dis te ",reprendre en main " , c'est aussi ce bougé pour que tu te trouve une personne afin de fondée une famille .
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Comment ça ???
« Me bouger pour trouver quelqu’un » tu entends quoi par la ?
a
23 mai 2020 13:31
De plus en plus de personnes dans ton cas c'est un fléau les divorces.
Citation
Homme21 a écrit:
Heureux en bonne santé moi et mes enfants.. Certe célibataire mais heureux..
H
23 mai 2020 13:39
C'est. Comme ça.. Le monde tourne pas rond...
La liberté..
N
23 mai 2020 13:43
Hmd Allah plus plus, comme a dit une posteuse, le kiffe absolue être sûr ça terrasse et voir tes enfants s éclater dans le jardin, mais comme bcp faut trouver son évidence, en tout cas c est ça que je souhaite a tt le monde.
U
23 mai 2020 15:46
A croire qu’il suffit juste « de se bouger » pour se marier. Franchement n’importe quoi
Citation
asave2045 a écrit:
Bein quand tu dis te ",reprendre en main " , c'est aussi ce bougé pour que tu te trouve une personne afin de fondée une famille .
a
23 mai 2020 16:41
Bein comment il faut faire alors ?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
A croire qu’il suffit juste « de se bouger » pour se marier. Franchement n’importe quoi
23 mai 2020 21:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Je dirais ce bouger aussi mais c est pas donné à tt le monde de se bouger, puis qd tu bouges faut que sa soit vu et compatible avc toi et que Dieu te facilite la chose...finalement c est pas si simple que cela et tu ne maitrise pas le truc
Citation
asave2045 a écrit:
Bein comment il faut faire alors ?
24 mai 2020 08:58
Salam aleykoum. Je me sens pas vraiment heureuse. Je ne dirais pas non plus que je suis malheureuse. Je me sens...incomplète et ma vie maritale en est, en partie, la cause. Et Il sait mieux. Kheir..
a
24 mai 2020 13:15
Toute façon ont s'en fout tu va finir dans un trou puis on entendra plus parlé de toi . pourquoi ce prendre la tête .
Citation
Folieattitude a écrit:
Salam aleykoum. Je me sens pas vraiment heureuse. Je ne dirais pas non plus que je suis malheureuse. Je me sens...incomplète et ma vie maritale en est, en partie, la cause. Et Il sait mieux. Kheir..
a
24 mai 2020 13:16
C'est malsein de nos jours je trouve enfin bref c'est pas une fin en sois ya pire .
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Je dirais ce bouger aussi mais c est pas donné à tt le monde de se bouger, puis qd tu bouges faut que sa soit vu et compatible avc toi et que Dieu te facilite la chose...finalement c est pas si simple que cela et tu ne maitrise pas le truc
o
25 mai 2020 01:25
celibataire avec des enfants ?
Citation
Homme21 a écrit:
Heureux en bonne santé moi et mes enfants.. Certe célibataire mais heureux..
25 mai 2020 03:25
Non on ne s’en fout pas. C’est très essentiel d’être heureux et épanoui dans sa vie sinon tu vis mal...tu peux même finir par développer tout un tas de maladie à cause de l’anxiété, la tristesse, les pleurs, les questionnement et j’en passe... c’est pas à prendre à la légère et ce quand bien même, nous ne sommes pas éternels.
H
25 mai 2020 08:11
Oui
Citation
om mounir a écrit:
celibataire avec des enfants ?
e
25 mai 2020 10:02
Malgré les epeuves difficiles que j'endure actuellement, mais el hamdoulilah
T
29 juillet 2020 12:28
Heureux par rares moments, parfois triste et deçu et souvent j'existe plus que je vis mais hamdolah y a bien pire.
Pour que je sois heureux il faut que je sois moins exigeant et moins ambitieux, je mets toujours la barre très haut et je suis idéaliste donc la réalité que je vis peut toujours etre meilleure.
Et ce probleme se regle jamais à toujours croire qu'on est passé à coté de la vie qu'on rêve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook