Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous heureux ou malheureux ?
Q
17 décembre 2023 20:13
Pourquoi ne ramene tu pas une femme du Bled ?
Citation
Teemo a écrit:
Malheureux depuis que j'ai quitté le domicile familial, car seul. Depuis que j'ai déménagé je n'ai plus d'ami non plus les soirées je les passes à l'appartement en solitaire depuis 5 ans. Personne avec qui je partage une passion ou autre ou même ne serait ce à qui parler.

Malheureux parce que petit (de taille), moche ,pas intéressant. Timide introverti , bref rien de bien marrant ou qui voudrait plaire à quelqu'un.

Mais bon al hamdoulilah , on a la paix ,un toit , un boulot , pas de soucis d'argent , et on mange à notre faim donc ya pire Heu
17 décembre 2023 21:13
Je sais pas, suis en rade
Citation
MrSoso a écrit:
Je crois que de mémoire on à le même âge il doit avoir un lien ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 décembre 2023 21:34
Salam,

Heureuse car :

- J'ai un toit au-dessus de la tête, un travail, une famille (même si nos relations ne sont pas évidentes), de bons amis et presque tout ce qu'une femme ordinaire de 27 ans peut espérer avoir dans sa vie.

Malheureuse car :

- Je ne suis plus avec l'homme que j'aime et la situation m'attriste. J'ai peur que la déception me transforme en une personne que je ne veux pas être et que je ne sois plus capable d'aimer inconditionnellement, même si dans le fond, je sais que j'ai beaucoup d'amour à donner. L'impression d'avoir épuisé toute ma bonté et de ne pas la retrouver.
M
17 décembre 2023 22:11
Salam aleykoum,

Les études me rendent mal, je ne dirais pas malheureuse car c’est la meilleure science et surtout la plus utile aux autres mais après demain c’est mes examens et mentalement c’est très difficile pour moi, ne pas être suffisamment forte me rend malade mais c’est le process… et mon gros gros manque de discipline c’est la racine du probleme

mais voilà chacun son parcours, ce qui me « remonte le moral » c’est se projeter plus tard et de se dire que ta situation aura forcément évolué et sera très sûrement loin derrière toi
F
17 décembre 2023 23:04
On va dire qu'en ce moment je suis embêtée , avant c'était les transports d'Ile de France mais là je suis en formation en province pour quelques mois donc loin de la galère d'Ile de France mais cette formation me soule , j'ai hâte qu'elle se termine . Quand je rentre chez moi le wk je suis heureuse , et quand je reviens à la formation dimanche soir je déprime. Là je suis actuellement entrain de déprimer ?
C
18 décembre 2023 11:34
Fatiguée aussi, très fatiguée alhamdulilah.
Citation
MrSoso a écrit:
fatigué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook