Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous pour ou contre la normalisation des relations avec Israel ?
B
5 janvier 2010 14:51
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
La question ne se pose pas ...

1) au maroc le citoyen n'a pas d'avis à donner ...

2) C'est déjà fait :

- des ingenieurs israeliens forment au maroc des ingénieurs marocains ( ils ne sont pas entrés clandestinement mais avec un passeport israelien par l'airoprt de casa )

- Tzipi Livni a été invité par le rejeton à son papa ( ibrahim fassi fihri préseident d'amadeus ) pour participer à une rencontre à tanger et elle a même fait du shopping à marrakech sous la protection des services de l'ordre marocains

- au maroc on mange des dattes made in israel pendant le ramadan ...


je pense que la coopération existe mais il n y a pas d'accord officiel


et puis beaucoup d'israeliens sont marocains et quand on est marocain on l'est pour l'éternité . Se sont donc des RME et personne ne peu-t les empecher de venir s'installer au maroc , faire commerce , .... exactement comme vous et moi !

On peut être marocain ets ervire dans tsahal !

JE n'ai aps voté

oh mais t inquietes pas, c est pas une obligation, et tu as donné assez d element pour savoir que pour toi un peuple qui envoie periodiquement des avions de chasses, des dromes ou des chars detruire les derniers survivants des terres qu il a volé, c est tout a fait acceptables. il suffit pour cela que ce peuple proviennet aussi du maroc.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp !

J'ai souligné juste ce qui est actuellemnt la réalité marocaine.


JE sais juste qu'à ce jour personne n'a osé interpéllé l'état marocain sur ce fait. C'est à lui qu'il faut poser la question car le citoeyn marocain lambda n'a aucun moyen de pression.

et que penser de la délagation berbère qui a séjourné en israel pour participer à un séminaire sur la shoah ?


Pour le reste inutile de jouer les donneurs de leçon attend au moins de connaitre mon avis.
------------------------------------------------
N
5 janvier 2010 15:00
pour la liberation de la palestine !
S
5 janvier 2010 19:44
s
6 janvier 2010 00:19
bonsoir je suis pour cet pour cent
cent pour cent pour ce peuple il est ce qu'il est avec sa religion ses cotumes ses traditions et son histoire, mais il ya un amais, les mauvaioses langues, les incapables crituque le sionisme, et le judaisme, pour une raison simple leur supématie dans tous les domaines , une poigneé de gens ils sont arrivées à anantire des armées de 10 pays arabo musulman la preuve si besoin est c'est là un petit
pays au milieu des grands pays musulmans et aucin de nos paus musulman ose lever le doigt, même lespays les plus révolitionnaire scommunistes et voilà depuis des années que les territoires de certain de ces pays occupés et personne n'ose lever un seul canon sauf les paroles en l'air pour formuler
les insultes nous sommes très forts, j'ai un resumé lepourkoi, parce que l'état hébreux est fort, très fort le peuple juif est très fidèle à sa religion ce n'est pas comme nous on a rendu tout harame et tout interdit même les mosquées nous ne pourrions plus les construiren parce que nous avions trop pousser les gens à nous hair , et surtout ces kamikases formés par des musulmans contre les musulmans aucune puissance au monde ne mise sur notre crédit ni notre civisme pardonner moi si je me suis exprimé franchement, car nous savons tous que les juifs ils sont fort parce que ils ont la foi interizeur
et ils ne tuent pas leur frère et ils sont entier
et intégre
je pt"cise je suis mulman achadiu inla ilahha illa lah med rasoulalah ila ahkérihi
N
6 janvier 2010 00:39
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je suis pour cet pour cent
cent pour cent pour ce peuple il est ce qu'il est avec sa religion ses cotumes ses traditions et son histoire, mais il ya un amais, les mauvaioses langues, les incapables crituque le sionisme, et le judaisme, pour une raison simple leur supématie dans tous les domaines , une poigneé de gens ils sont arrivées à anantire des armées de 10 pays arabo musulman la preuve si besoin est c'est là un petit
pays au milieu des grands pays musulmans et aucin de nos paus musulman ose lever le doigt, même lespays les plus révolitionnaire scommunistes et voilà depuis des années que les territoires de certain de ces pays occupés et personne n'ose lever un seul canon sauf les paroles en l'air pour formuler
les insultes nous sommes très forts, j'ai un resumé lepourkoi, parce que l'état hébreux est fort, très fort le peuple juif est très fidèle à sa religion ce n'est pas comme nous on a rendu tout harame et tout interdit même les mosquées nous ne pourrions plus les construiren parce que nous avions trop pousser les gens à nous hair , et surtout ces kamikases formés par des musulmans contre les musulmans aucune puissance au monde ne mise sur notre crédit ni notre civisme pardonner moi si je me suis exprimé franchement, car nous savons tous que les juifs ils sont fort parce que ils ont la foi interizeur
et ils ne tuent pas leur frère et ils sont entier
et intégre
je pt"cise je suis mulman achadiu inla ilahha illa lah med rasoulalah ila ahkérihi

tu es surtout la caricature du musulman subjugue.

2.251. Ils mirent leurs ennemis en déroute par la grâce de Dieu. David tua Goliath et Dieu lui donna le pouvoir et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulait. Si Dieu ne repoussait les hommes les uns par les autres, il y aurait partout le chaos sur la Terre. Dieu est Plein de bonté pour les hommes.

3.140. Et si vous avez subi un revers douloureux, sachez que vos ennemis ont déjà connu un revers semblable. C’est ainsi que Nous faisons alterner les jours fastes et les jours néfastes parmi les hommes, afin que Dieu reconnaisse les vrais croyants et élise parmi vous des martyrs, car Dieu n’aime point les injustes.

21.35. Toute âme goûtera la mort. Nous vous éprouvons par le mal et par le bien à titre de tentation, et c’est à Nous que vous ferez retour.

22.40. Tel est le cas de ceux qui ont été injustement chassés de leurs foyers uniquement pour avoir dit : «Notre Seigneur est Dieu !» Si Dieu ne repoussait pas certains peuples par d’autres, des ermitages auraient été démolis, ainsi que des synagogues, des oratoires et des mosquées où le Nom de Dieu est souvent invoqué. Dieu assistera assurément ceux qui aident au triomphe de Sa Cause, car la force et la puissance de Dieu n’ont point de limite.

29.2. Les hommes s’imaginent-ils qu’on les laissera dire : «Nous croyons» sans les mettre à l’épreuve?
s
6 janvier 2010 18:48
bonsoir
à CASATOULOUSE, j'avoue je ne cherche pas et je ne chercherai pas votrer mot (un musulman subjugué)

je n'ai jamais accepter ni tolerer la soumission , une différence de taille reconnaitre sezs faiblesses,

ce n'est pas être soumis, donc j'ai répondé en mon âme et conscience que ce peule très petit soit il

ce peuple qui est solidaire qui ne compte que ses concitoyens et sur des amis les juifs ils sont super

intelligents


c'est dommage notre relation est coupé depuis si non le maroc aurait plus à gagner qu'à perde avec les

juifes, car ils sont très très fidèles ils ne trahissent jamis, mais ils sont impittoyable envers les

traitres ce sont des gens droits travailleurs acharnés, innovateurs, et détermiés à allez juqu'au bout

avec leur devise

VITE ET BIEN bonne soirée

Ps depuis qu'un juif est porté pour superviser l'économie elle va mieux qu'avant non?
s
7 janvier 2010 00:10
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
La question ne se pose pas ...

1) au maroc le citoyen n'a pas d'avis à donner ...

2) C'est déjà fait :

- des ingenieurs israeliens forment au maroc des ingénieurs marocains ( ils ne sont pas entrés clandestinement mais avec un passeport israelien par l'airoprt de casa )

- Tzipi Livni a été invité par le rejeton à son papa ( ibrahim fassi fihri préseident d'amadeus ) pour participer à une rencontre à tanger et elle a même fait du shopping à marrakech sous la protection des services de l'ordre marocains

- au maroc on mange des dattes made in israel pendant le ramadan ...


je pense que la coopération existe mais il n y a pas d'accord officiel


et puis beaucoup d'israeliens sont marocains et quand on est marocain on l'est pour l'éternité . Se sont donc des RME et personne ne peu-t les empecher de venir s'installer au maroc , faire commerce , .... exactement comme vous et moi !

On peut être marocain ets ervire dans tsahal !

JE n'ai aps voté

oh mais t inquietes pas, c est pas une obligation, et tu as donné assez d element pour savoir que pour toi un peuple qui envoie periodiquement des avions de chasses, des dromes ou des chars detruire les derniers survivants des terres qu il a volé, c est tout a fait acceptables. il suffit pour cela que ce peuple proviennet aussi du maroc.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp !

J'ai souligné juste ce qui est actuellemnt la réalité marocaine.


JE sais juste qu'à ce jour personne n'a osé interpéllé l'état marocain sur ce fait. C'est à lui qu'il faut poser la question car le citoeyn marocain lambda n'a aucun moyen de pression.

et que penser de la délagation berbère qui a séjourné en israel pour participer à un séminaire sur la shoah ?


Pour le reste inutile de jouer les donneurs de leçon attend au moins de connaitre mon avis.

Madame, il faut arrêter de demander aux marocains et au maroc ce que le grandes puissances du monde, europe, chine , usa et autre sont incapables de faire...quelle mentalité?

Vous n'allez pas non plus imputer la détresse du peuple palestinien sur les dos des marocains, il ne manuqait plus que ça...
D
7 janvier 2010 07:37
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je suis pour cet pour cent
cent pour cent pour ce peuple il est ce qu'il est avec sa religion ses cotumes ses traditions et son histoire, mais il ya un amais, les mauvaioses langues, les incapables crituque le sionisme, et le judaisme, pour une raison simple leur supématie dans tous les domaines , une poigneé de gens ils sont arrivées à anantire des armées de 10 pays arabo musulman la preuve si besoin est c'est là un petit
pays au milieu des grands pays musulmans et aucin de nos paus musulman ose lever le doigt, même lespays les plus révolitionnaire scommunistes et voilà depuis des années que les territoires de certain de ces pays occupés et personne n'ose lever un seul canon sauf les paroles en l'air pour formuler
les insultes nous sommes très forts, j'ai un resumé lepourkoi, parce que l'état hébreux est fort, très fort le peuple juif est très fidèle à sa religion ce n'est pas comme nous on a rendu tout harame et tout interdit même les mosquées nous ne pourrions plus les construiren parce que nous avions trop pousser les gens à nous hair , et surtout ces kamikases formés par des musulmans contre les musulmans aucune puissance au monde ne mise sur notre crédit ni notre civisme pardonner moi si je me suis exprimé franchement, car nous savons tous que les juifs ils sont fort parce que ils ont la foi interizeur
et ils ne tuent pas leur frère et ils sont entier
et intégre
je pt"cise je suis mulman achadiu inla ilahha illa lah med rasoulalah ila ahkérihi

Tu te trompes sur l'analyse. La majorité des Israéliens Juifs ne croient pas en dieu. Mais je sais qu'en majorité, il sont relativement très bien instruits.
s
7 janvier 2010 10:36
bonjour

je suis étonné mais non surpris je dis bien je ne suis pas surpris d'entendre comme d'habitude que certains pays sont au srvice des pays comme Etas unis Israel France Espagne

je préfére QU'ON côtoie ces GRANS pays grands et on prifite de leur savoir deleur téchnologie et de lzeur avancé

et je pose la question à ceux et celles qui de longue ils nous rabachent les oreilles ahhhhhhhh les

sionistes les amérlos sachant que tout ce que nus posédons ce sont leur production leur invention tout

ce que nous posédons du portable à la fourchette sans compter l'aide médicale l'aide alimentaire et

l'aide matériel nous avons besoin de leur avancée technoligique dans tous les domaines si non?


je ne vais pas loin, la technologie POUR DISCUTER sur ce forom qui l'a inventé? j'espère j'airis une

réponse juste

alors ne crachons pas dans la soupe svpl
w
7 janvier 2010 11:38
Citation
sakki a écrit:
bonjour

je suis étonné mais non surpris je dis bien je ne suis pas surpris d'entendre comme d'habitude que certains pays sont au srvice des pays comme Etas unis Israel France Espagne

je préfére QU'ON côtoie ces GRANS pays grands et on prifite de leur savoir deleur téchnologie et de lzeur avancé

et je pose la question à ceux et celles qui de longue ils nous rabachent les oreilles ahhhhhhhh les

sionistes les amérlos sachant que tout ce que nus posédons ce sont leur production leur invention tout

ce que nous posédons du portable à la fourchette sans compter l'aide médicale l'aide alimentaire et

l'aide matériel nous avons besoin de leur avancée technoligique dans tous les domaines si non?


je ne vais pas loin, la technologie POUR DISCUTER sur ce forom qui l'a inventé? j'espère j'airis une

réponse juste

alors ne crachons pas dans la soupe svpl

Salam

[[url=http://www.jeanchristopheattias.net/en-librairie-les-grecs-les-arabes-et-nous.html]Les Grecs, les Arabes et nous. Enquête sur l’islamophobie savante » : comment l’islam a transmis des savoirs antiques à l’Occident[/url]]


[[url=http://www.gs-soft.fr/document/temps/tem_230.htm] Anecdotes
En 807, le calife de Bagdad "Haroun al-Rachid" offrait à Charlemagne une superbe horloge à eau mettant en action des automates.
Vers 1090, Su-Sung réalise pour l'Empereur de Chine une gigantesque horloge à eau de plus de 10 mètres de haut.
[/url]]


[[url=http://pagesperso-orange.fr/roland.laffitte/EducMat12.htm]L'histoire des mathématiques regorge des inventions arabes. Le mot " algorithme " vient du nom du grand mathématicien Al Khwarizmi, qui est le père de l'algèbre et l'auteur du Kitab al Jabr (de jabara, réduire).

C'est aux Arabes encore que l'on doit la désignation des inconnues par la lettre x (Xay en espagnol, déformation de chay : la chose).
[/url]]


[[url=http://www.imarabe.org/temp/expo/sciences-arabes.html]L'âge d'or des sciences arabes[/url]]


[[url=http://www.scienceshumaines.com/-0al-apport-du-monde-arabe-0a_fr_12269.html]L'apport du monde arabe
Achille Weinberg

Les savants arabes, du viiie au xve siècle, ont mené les recherches les plus avancées de leur temps. Ils ont permis au savoir grec de perdurer et ont assimilé les connaissances indiennes, anticipant sur la révolution scientifique qui allait bouleverser l'Occident au xviie siècle.
[/url]]


Les arabes ne sont pas les meilleurs. Cependant La science, la technologie aujourd'hui ne serait pas ce qu'elle est sans l'apport de la civilisation arabe.

Chaque civilisation à ces haut et ces bas. La Grèce antique, La chine antique, L'Égypte, La Mésopotamie ...

L'informatique doit beaucoup à AL-KHWARIZMI qui est à l'origine de l'algorithme.
Sans l'algorithme, point de logiciel, point d'intelligence informatique.

La science d'aujourd'hui est un tout, elle est la synthèse des science du passé.

Une certitude, c'est que le monde musulman à fortement contribué à l'essor de l'humanité sur tout les domaines. Les chiffres arabes sont utilisé mondialement. On remercie l'inde pour le décimal.

[[url=http://serge.mehl.free.fr/chrono/Khwarizmi.html]Al Khwarizmi[/url]]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/10 12:24 par wakrim.
s
7 janvier 2010 15:03
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour

je suis étonné mais non surpris je dis bien je ne suis pas surpris d'entendre comme d'habitude que certains pays sont au srvice des pays comme Etas unis Israel France Espagne

je préfére QU'ON côtoie ces GRANS pays grands et on prifite de leur savoir deleur téchnologie et de lzeur avancé

et je pose la question à ceux et celles qui de longue ils nous rabachent les oreilles ahhhhhhhh les

sionistes les amérlos sachant que tout ce que nus posédons ce sont leur production leur invention tout

ce que nous posédons du portable à la fourchette sans compter l'aide médicale l'aide alimentaire et

l'aide matériel nous avons besoin de leur avancée technoligique dans tous les domaines si non?


je ne vais pas loin, la technologie POUR DISCUTER sur ce forom qui l'a inventé? j'espère j'airis une

réponse juste

alors ne crachons pas dans la soupe svpl

Salam

[[url=http://www.jeanchristopheattias.net/en-librairie-les-grecs-les-arabes-et-nous.html]Les Grecs, les Arabes et nous. Enquête sur l’islamophobie savante » : comment l’islam a transmis des savoirs antiques à l’Occident[/url]]


[[url=http://www.gs-soft.fr/document/temps/tem_230.htm] Anecdotes
En 807, le calife de Bagdad "Haroun al-Rachid" offrait à Charlemagne une superbe horloge à eau mettant en action des automates.
Vers 1090, Su-Sung réalise pour l'Empereur de Chine une gigantesque horloge à eau de plus de 10 mètres de haut.
[/url]]


[[url=http://pagesperso-orange.fr/roland.laffitte/EducMat12.htm]L'histoire des mathématiques regorge des inventions arabes. Le mot " algorithme " vient du nom du grand mathématicien Al Khwarizmi, qui est le père de l'algèbre et l'auteur du Kitab al Jabr (de jabara, réduire).

C'est aux Arabes encore que l'on doit la désignation des inconnues par la lettre x (Xay en espagnol, déformation de chay : la chose).
[/url]]


[[url=http://www.imarabe.org/temp/expo/sciences-arabes.html]L'âge d'or des sciences arabes[/url]]


[[url=http://www.scienceshumaines.com/-0al-apport-du-monde-arabe-0a_fr_12269.html]L'apport du monde arabe
Achille Weinberg

Les savants arabes, du viiie au xve siècle, ont mené les recherches les plus avancées de leur temps. Ils ont permis au savoir grec de perdurer et ont assimilé les connaissances indiennes, anticipant sur la révolution scientifique qui allait bouleverser l'Occident au xviie siècle.
[/url]]


Les arabes ne sont pas les meilleurs. Cependant La science, la technologie aujourd'hui ne serait pas ce qu'elle est sans l'apport de la civilisation arabe.

Chaque civilisation à ces haut et ces bas. La Grèce antique, La chine antique, L'Égypte, La Mésopotamie ...

L'informatique doit beaucoup à AL-KHWARIZMI qui est à l'origine de l'algorithme.
Sans l'algorithme, point de logiciel, point d'intelligence informatique.

La science d'aujourd'hui est un tout, elle est la synthèse des science du passé.

Une certitude, c'est que le monde musulman à fortement contribué à l'essor de l'humanité sur tout les domaines. Les chiffres arabes sont utilisé mondialement. On remercie l'inde pour le décimal.

[[url=http://serge.mehl.free.fr/chrono/Khwarizmi.html]Al Khwarizmi[/url]]


on parle du sujet en date du post et non des sciécle en arriére on parle du présent et de l'avnie

on ne parle pas du passé et de l'histoire du pasé lisez bien le poste

est que vous êtes pour ou contre la normalisation avec l'état hébreu


je me vant de vous dire quze je connais un peu mon histoire mais pour l'intant nous vivons sous

perfusion de ce monde des grands et de haute téchnologie et que payons fort le pris de notre mentalité

arriérée
N
7 janvier 2010 16:39
Citation
sakki a écrit:
bonjour

les sionistes les amérlos sachant que tout ce que nus posédons ce sont leur production leur invention tout ce que nous posédons du portable à la fourchette sans compter l'aide médicale l'aide alimentaire et l'aide matériel

bonjour,

selon toi les sionistes sont derriere toutes ces avancees de connaissances ?

n'as tu jamais entendu parle du nouvel ordre mondial ? des societes secretes ? le dessein pour lequel a ete etablit cette etat sioniste depasse le seul pseudo-religieux-objectif que d'etablir une terre [La Terre, disent-ils] pour les juifs. pour ceux d'entre eux qui croient fermement a ce pseudo projet, ils sont eux meme embarques aveuglement, de coeur et d'esprit, dans quelque chose dont ils ne soupconnent rien.



wakrim,

baaraka llahou fiik fréro
s
7 janvier 2010 19:11
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour

les sionistes les amérlos sachant que tout ce que nus posédons ce sont leur production leur invention tout ce que nous posédons du portable à la fourchette sans compter l'aide médicale l'aide alimentaire et l'aide matériel

bonjour,

selon toi les sionistes sont derriere toutes ces avancees de connaissances ?

n'as tu jamais entendu parle du nouvel ordre mondial ? des societes secretes ? le dessein pour lequel a ete etablit cette etat sioniste depasse le seul pseudo-religieux-objectif que d'etablir une terre [La Terre, disent-ils] pour les juifs. pour ceux d'entre eux qui croient fermement a ce pseudo projet, ils sont eux meme embarques aveuglement, de coeur et d'esprit, dans quelque chose dont ils ne soupconnent rien.



wakrim,

baaraka llahou fiik fréro


oui en grande partie oui et surtout avec l'aide de leur cousin et frère Amméricains ET Occidentaux et

nous? on vit à leur dépend à leur bon vouloir de donner ou refuser

je dis bien on est même pas capable de fabriquer une des auiguilles pour coudres nos chaucettes déchirées

alors scpl qu'on arrête encore et encore de sortir des beeles phrases et des belles paroles

nous sommes incapable de s'entendre entre nous pour vous dire , la syrie et l'égypte, l'iran contre

l'irak maroc amgérie je m'arrête là c'est douleureux le constat
A
7 janvier 2010 22:04
Les musulmans qui fait des avancés dans la science sont pour la plupart des savants laics et libre. Qui boivent du bon pinard et font la petite fete.

sinon les autres musulmans fanatiques à commencer par les Khoulafas Rachidoun n'ont rien produit d'utile à l'humanité sauf le Safk Addima'a

je suis 100% pour la normalisation avec l'etat d'Israel
s
8 janvier 2010 00:46
Citation
Abdalghafor a écrit:
Les musulmans qui fait des avancés dans la science sont pour la plupart des savants laics et libre. Qui boivent du bon pinard et font la petite fete.

sinon les autres musulmans fanatiques à commencer par les Khoulafas Rachidoun n'ont rien produit d'utile à l'humanité sauf le Safk Addima'a

je suis 100% pour la normalisation avec l'etat d'Israel

idème je ne rajoute rien
m
8 janvier 2010 10:15
Citation
TALFIT a écrit:
tant qu'on ne balai pas devant nos portes ,on a même pas le droit de salir les autres.
on combat le sionisme et on tolére pire chez nous qui n'ont même pas le droit de donner les noms imazighns à nos enfants ,ni reconnu comme citoyens égaux dans notre propre pays ,ni parler notre langue TAMAZIGHT.
Je ne boycote personnes qui ne m'a rien fait de mal par contre j'essayerai toujours d'aider tant que je peux un peuple qui souffre comme le mien ( LES PALESTINIENS QUI MILITENT POUR AVOIR LEUR PROPRE PAYS ET JAMAIS LES EXTRÊMISTES RELIGIEUX),.

tu vis toujours dans l'obscurite' et tu refuses de voir la realite' devans toi, tanpis pour toiHeu
D
8 janvier 2010 16:18
Citation
sakki a écrit:
Citation
Abdalghafor a écrit:
Les musulmans qui fait des avancés dans la science sont pour la plupart des savants laics et libre. Qui boivent du bon pinard et font la petite fete.

sinon les autres musulmans fanatiques à commencer par les Khoulafas Rachidoun n'ont rien produit d'utile à l'humanité sauf le Safk Addima'a

je suis 100% pour la normalisation avec l'etat d'Israel

idème je ne rajoute rien


c est pas parceque toi tu es incapable de créer que tous les arabes sont comme toi. aujourd hui le probleme du monde arabo musulman, c est la division, accessoirement la corruption et le manque de moyen ou de reconnaissance de ses cerveaux, qui font les beau jours dans differents domaine high tech en occident.
et toi au lieu de donner des leçons, de lecher les bottes sionistes en crachant sur tes semblables, commence par t instruire, ça pourra t aider a mieux ecrire.
s
8 janvier 2010 16:48
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Abdalghafor a écrit:
Les musulmans qui fait des avancés dans la science sont pour la plupart des savants laics et libre. Qui boivent du bon pinard et font la petite fete.

sinon les autres musulmans fanatiques à commencer par les Khoulafas Rachidoun n'ont rien produit d'utile à l'humanité sauf le Safk Addima'a

je suis 100% pour la normalisation avec l'etat d'Israel

idème je ne rajoute rien


c est pas parceque toi tu es incapable de créer que tous les arabes sont comme toi. aujourd hui le probleme du monde arabo musulman, c est la division, accessoirement la corruption et le manque de moyen ou de reconnaissance de ses cerveaux, qui font les beau jours dans differents domaine high tech en occident.
et toi au lieu de donner des leçons, de lecher les bottes sionistes en crachant sur tes semblables, commence par t instruire, ça pourra t aider a mieux ecrire.

tout à fait je suis toujours à la recherche de gens qui peuvent m'aider à maîtriser la lecture et

l'écriture, pour ne pas lêcher les bottes


au fait, toi tu as plus que moi tu lêche le deriére, à qui ?

tu vas me faire croire que tu es instruit ? si tu es ici en europe c'est que l'ignorance t'a largué ici

dans le monde de lumière
T
8 janvier 2010 18:27
sakki :ne t'en fait pas il y a plein de mec à qui l'occident à ouvert les yeux pour qu'ils s'en sortent et maintenant ils se prennent pour des génis qui leur crachent dessus pour joindre le fanatisme qui sément la haine et la terreur au détriement de la paix et du savoir.

<<Précurseur de la sociologie moderne, Ibn Khaldoun est une référence incontournable dans le domaine de la réflexion sur l'histoire sociale des peuples et civilisations méditerranéennes. En réponse aux arabo-staliniens et aux arabo-intégristes, qui érigent les arabes et leurs "civilisation " en modèle "universaliste ", je te conseille de lire un extrait d' "AI Muqaddima" d'Ibn Khaldoun qui parle, justement de cette civilisation arabe et des arabes. Mon objectif est de lutter contre l'amnésie et permettre à certans de se faire leur propre opinion. Ce serait ainsi que les arabistes seront invités à davantage de modestie et de relativisme, à se remettre en question et à se situer "objectivement" dans le concert des civilisations>>.
Facebook